Justice League : Quand Ezra Miller et Ray Fisher découvrent leurs propres figurines…

36

C’est Noël avant l’heure pour Ezra Miller et Ray Fisher ! Les interprètes de The Flash et Cyborg découvrent sous nos yeux les premières figurines Justice League à leur effigie. Cela doit faire bizarre ! Pour ceux qui sont intéressés, ce sont des figurines de la collection ‘DC Comics Multiverse’ de Mattel. Cette petite vidéo est l’occasion de voir Miller et Fisher interagir. Comme prévu initiallement, le duo partagera-t-il l’affiche des aventures du Bolide Écarlate, maintenant que The Flash est devenu The Flash : Flashpoint ?

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

36 COMMENTAIRES

  1. Cette petite video + la scene de wonder woman et la promotion sauvant des ecoliaires + la promotion générale des films montrent bien la tournure que prend le DCU. La Warner a tenter de se tourner vers un publique large comme le MCU est se sont bien foiré (BvS, Suicide Squad) maintenant ils semblent viser en priorité les ados… dommage…

      • Je suis d’accord même Marvel la fait avec plus de subtilité et de dérision (Thor qui balance les figurines des autres Avengers avec son marteau pour se venger de sa non présence dans Civil War). Mais là c abusé deux acteurs qui joue (mal) des gamins de 8 ans pour vendre des jouets, vous êtes sérieux !
        Désolé mais je trouve que ça + batman lego tout entier et je rajouterais la scene totalement inutile de la batmobile dans BvS pour aussi vendre des jouets… je trouve ça grotesque et très mais très mal fait…

        • Ça me fait bien rire ceux qui pensent déjà cerner le film et tout savoir avec 4 minutes de trailers. C’est comme ceux qui notent le film avant de l’avoir vu haha

           » Mais là c abusé deux acteurs qui joue (mal) des gamins de 8 ans pour vendre des jouets, vous êtes sérieux !  »

          Tout est relatif, pour le moment ils sont tous plus intéressants au niveau acting que chez Marvel… Mais encore une fois c’est un avis subjectif tout comme le tien.
          Et dire  » gamin de 8 ans  » quand tu as toi-même un niveau d’écriture horrible, j’espère que c’était de l’ironie ?

          Les messages c’est bien quand c’est constructifs et argumentés, mais bon

          • « Les messages c’est bien quand c’est constructifs et argumentés, mais bon »
            Justement moi je parle de fait clair et précis, ton seul argument a été de juger ma façon d’écrire qui ne reflète en rien mon niveau intellectuel ou de maturité. Une insulte voilà ton seul argument !
            Alors que deux jeune acteur qui lié par leurs contrats (C pas pour rien que c pas Affleck et Gadot) doivent se forcer a joué les enfants de 8 ans pour la promotion de figurine. Tout dans cette vidéo est artificielle tout comme ton commentaire est vide de sens.

  2. Pas mal comme petite video, la chose que je remarque par contre concerne les jouets.
    La dernière image avec les mystery minis (que je trouve assez cool au passage), l’une d’elle nous montre une sorte de Cyborg Parademon?! Monstre crée par Steppenwolf pour défoncer un robot OU ALORS un robot cyborg devenu demon?

  3. Petite précision pour ceux qui sont intéressés par cette gamme de figurine. C’est de la très belle figurine articulé, très bon rapport qualité/prix (environ 25 euros). Le gros défaut de cette gamme sont les articulations qui sont trop rigides, pas pratique pour leurs faire faire des poses dynamiques.
    J’en ait pas mal de la gamme new52 ainsi que de Batman TAS, à exposé c’est vraiment pas mal !

    • Wonder Woman dans un film Flashpoint c’est quand même une non-info , je veux dire elle est indispensable à ce récit .C’est un peu comme dire Civil War sans Iron man .

      • Civil War, Age of Ultron … Ragnarök … ce sont des titres. Les trames des events ne sont pas nécessairement respectées à la lettre…. et dans Flashpoint, on ne peut pas dire que Wonder Woman a le beau rôle.
        Pourquoi amorcer un virage vers du moins sombre et remporter un succès BO avec WW si c’est pour la rendre plus négative , au risque qu’elle soit moins charismatique auprès du grand public, par la suite ?

        • Mais c’est aussi tout le charme des voyages dans le temps et de la création de timeline différente . On peut le temps d’un film avoir Wonder Woman comme la méchante de l’histoire. Surtout qu’elle peut au contraire gagner en charisme puisque la version Flashpoint de Wonder Woman est aussi une redoutable guerrière. Si ce n’est que le temps d’un film sa nautoriété ne sera pas entaché peut-être meme que les gens découvriront aussi une nouvelle facette du personnage et ça serait aussi bénéfique pour Gadot qui pourrait montrer plus son talent d’actrice .

          • Quand on voit le choix qu’elle fait à la fin de WW… La montrer faire un autre choix, plus violent, serait plus pertinent. Bon, pas exactement ce que Ares aurait voulu sinon le Monde ne serait plus debout pour qu’il y ait un univers Flashpoint… Mais quelque chose d’assez similaire pour la mettre en conflit avec Arthur plus tard… Ce à quoi on peut ajouter leurs rapports dans le film JL…
            Oui, ça le fait. Mais comme pour CapCW, mieux vaut que ça ne soit pas si proche, qu’il y ait d’autres protagonistes pour que ça soit moins prévisible au final. Et là, à part introduire Shazam… ben les acteurs sont tous là, déjà quasi castés, jusqu’à Thomas et Martha Wayne.

        • oui, mais ça s’est un point de vu de fan, pas un point de vu de producteur qui veut attirer un max de monde pour faire du $. Il suffit de voir sur grand écran comment les pb d’alcool de Tony Stark ont été succinctement survolés, par exemple …

          • Avec RDJ comme acteur, et sa propre réputation, tous les problèmes d’addiction de Stark sont déjà sous-entendus. Mais ça ne se limite pas qu’à l’alcool…

LAISSER UN COMMENTAIRE