The Flash : Cyborg sera bel et bien au casting du film !

45

the-flash-film-actu-dccomics-news-info

La petite confirmation qui fait plaisir (via Variety)… Début avril, dans les colonnes de Forbes, la productrice Deborah Snyder avait laissé entendre que Barry Allen partagerait l’affiche avec Victor Stone : « Comme vous pouvez l’imaginer, pour ce qui est du film The Flash, Ezra Miller et Ray Fisher – qui joue Cyborg – sont un peu nos acteurs les plus jeunes, et il y a une très belle camaraderie entre eux. Ezra est super drôle, de sorte que le ton de ce film sera très différent des autres. »

Aujourd’hui, la chose est donc confirmée par Variety. L’importance du rôle de Cyborg dans le film The Flash n’est pas encore connue, mais on peut déjà imaginer quelques scènes communes dans les locaux de S.T.A.R. Labs ! Après un caméo dans Batman v Superman : L’aube de la justice, Ray Fisher sera bien sûr à l’affiche de Justice League (15 novembre 2017). Il enchaînera ensuite avec The Flash (2018), Justice League 2 (14 juin 2019) et Cyborg (3 avril 2020). Sur le papier, cinq films en cinq ans !

cyborg-theflash-movie

The Flash est réalisé par Rick Famuyiwa et sort aux États-Unis le 16 mars 2018, avec Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Kiersey Clemons (Iris West) et Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg).

45 COMMENTAIRES

  1. Pas surprenant et une bonne nouvelle. J’espère une nouvelle de ce genre pour le film cyborg d’ailleurs car je vois mal un film entièrement solo pour cyborg^^ Flash lui peut clairement avoir son film solo et multiples suites, enfin en théorie maintenant avec l’acteur je ne suis pas du tout convaincu pour l’instant et je n’aime pas trop son costume.

  2. Je ne connaît pas beaucoup le personnage de Cyborg je l’ai toujours vue en équipe depuis le dessin animé « Teen Titan », mais par rapport à son background y a-t-il vraiment de quoi faire un film sur lui?

    • Je le connais aussi qu’en équipe dans les comics. Donc j’espère que son film sera surtout l’occasion de crée les teen titans ou découvrir d’autres héros qui ont été connus dans teen titans.

    • Très contente de voir Cyborg dans Flash, justement par rapport à son background je trouve qu’il y a peu d’éléments à développer, il y a sa relation conflictuelle avec son père, transhumanisme, virus et c’est tout pour moi lol.
      Ça peut être sympa de voir le contraste entre un Flash enthousiaste et un éventuel Cyborg coincé depuis sa transformation.

      • Si le background n’est pas très développé dans les comics, le cinéma peut s’en charger ^^ Une histoire, même simple mais bien filmée peut être sublimée au cinéma…

      • Deathstroke bien sûr. Pour sauver les jeunes héros émergeant que le mercenaire attaque, Victor Stone sera obligé de les réunir sous sa garde en une seule équipe de jeunes… Titans.

        • Je vote Pour.
          De plus, les Titi n’étant pas totalement inconnus des jeunes et moins jeunes grâce aux diverses séries animées, c’est jouable sur grand écran.

        • Les teens ? Et vu que la ligue des ombres est aussi prévu par Del Toro .. manque plus grand chose pour que débarquent les Ultraman, Owlman et autres Grid finalement. .. mais bon pour une première de Cyborg t as raison je me contenterais d un deathstroke. Grid dans la suite?😉

  3. Je comprends toujours pas pourquoi ils ont remplacé martian manhunter par cyborg dans la justice league que ce soit dans les comics ou au cinéma, j’aime bien cyborg mais il est mieux celon moi avec les titans.

    • En fait ce Cyborg n’est autre que J’onn Jonnzz qui a remplacé Victor Stone et la mis en stase, pour mieux se connecter à Apokolips via une Boite Mère, et se venger des tyrans qui ont aidé à détruire Mars. Une fois sa mission finie, il rendra l’équipement de Cyborg à Victor, purgé de tout lien corrupteur avec Apokolips. 😀

  4. Super cool de le voir en team-up avec Flash, par contre je vois pas en quoi son film solo sera pertinent sachant que le personnage aura bien été exploité dans 4 films avant ça…

  5. Ce qui serait une bonne idée en effet c’est de profité du film Cyborg pour introduire les Titans,pour avoir un vilain digne de ce nom type Deathstroke ou Trigon‎.
    Parce que Cyborg a pas vraiment de nemesis attitrés, il a toujours (de ce que j’ai lu du moins) en groupe. Ils pourront toujours mettre Gizmo en vilain principal pour Cyborg mais bof…
    Sinon c’est une bonne chose ce « team-up » Flash-Cyborg, je me rappelle qu’à la base il y avait un projet de film « duo », ça fait un peu echo à ça.

    • L’idee du film team up concerné flash et green lantern

      En ce qui concerne son apparition, on peut tres bien s’attendre a un simple cameo de sa part

  6. Cyborg. Mmm. Je ne suis pas un pro de DC mais il ne me semble pas qu’il ait eu des séries solo hyper intéressantes, si?
    Et puis avec un nom pareil, un look pareil, il va falloir que le perso déchire pendant les films Justice League pour ne pas être ridicule et se taper un méchant bide…

  7. Un film Cyborg, j’y crois moyen mais un perso style Veuve Noire qui va chez les autres sans avoir SON film, pourquoi pas, c’est une bonne idée pour présenter deux des JL.

  8. Une bonne stratégie (un peu gros pied) pour éjecter gentiment le film solo Cyborg et le remplacer par un opus Batman ou Superman… Voir un autre épisode de la Justice League ou même un éventuel Green Lantern Corps.

    Cyborg est clairement le maillon faible niveau perso… Aquaman bénéficiant de « l’aura » de son acteur principal et d’un univers original.
    Green Lantern Corps pourrait amener du Space opéra et un peu de fraîcheur.

    Mais un film sur Cyborg paraît de plus en plus hypothétique vu les résultats (critiques et au B.O) des dernières prods D.C.
    Les executives de la Warner doivent être quelque peufebriles ces derniers temps et vont sûrement essayer de limiter les risques un maximum.

    Après si Wonder Woman, Justice League et Flash font des cartons momunentaux il y aura plus de chance que le projet solo de Cyborg se concrétise un peu plus que le film Shazam

      • Depuis l’annonce du film cyborg, je n’imagine même qu’ils puissent penser à en faire un film solo. A mon avis le film va avoir pour tire cyborg et la naissance des teen titans un truc du genre. Il quitterait la JLA pour gérer cette équipe qui naitrait dans le film.

  9. Si ça avait été Wally West dans le costume de Flash, ça aurait été encore mieux pour introduire les Titans plus tard. Mais là avec ce jeune Barry Allen,… c’est juste pas pareil.

    • ça n’est que mon avis, mais ça aurait également permis de se différencier d’avantage de la série CW, ainsi que d’éviter au grand public de s’embrouiller (j’entend encore des gens dire « il est ou Christian Bale ? » ou « pourquoi c’est plus Andrew Garfield ? »)

    • Ça me fait penser que je me suis rendu compte aujourd’hui-même que le Flash de la série animée Justice League était en fait Wally West, et non Barry… Je ne sais pas pourquoi mais ça m’a énormément surpris, j’étais persuadé que c’était Barry! ^^

  10. J’espère que le personnage n’aura pas un trop gros rôle dans le film (déjà que je trouve que c’est une connerie de le faire membre de la Justice League car pour moi c’est un Teen Titans) que ça ne devienne pas un film team-up qui annulerait celui sur Cyborg (qui devrait être annulé au profit d’un film Teen Titans). Je préfèrerais voir un film vraiment concentré sur le Flash avec les lascars comme ennemis et peut-être un bolide.

LAISSER UN COMMENTAIRE