Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede EagleWolf » Dim 29 Nov 2015 15:14

Quelques plans (très rapides) inédits dans cette featurette sur Rey :

Le perso que l'on voit ci-dessus à droite pourrait être celui de Simon Pegg.

Edit :
Une photo de PZ-4CO et de Billie Lourd (la fille de Carrie Fisher)...

Et un Fans made du 1er teaser.. mais pas n'importe quels fans.. les membres d'équipage du porte-avions Ike ^^ :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 1 Déc 2015 16:17

Quelques extraits de l'interview de J.J. Abrams tiré du mag' Empire :
SWU a écrit:Sur le texte d'ouverture : "On en a un depuis très, très longtemps. On continue à le modifier, et je pense qu'on continuera encore pendant deux ou trois semaines [l'interview a été faite début novembre]. Je sais qu'on sera en grande forme quand le titre apparaîtra. Le but est de ne pas perdre cette forme à la seconde où le texte défilant commence. C'est un défi important, comme n'importe quel autre aspect du film."

Sur sa conception de l'univers Star Wars : "La prélogie en a fait énormément, mais j'ai essayé de réduire tout cela à l'essentiel et de revenir à une époque plus simple et plus élégante, quand il n'y avait que l'Empire et la Rébellion. Malgré les difficultés qu'ont eu les designers à donner vie au film, cela constituait un objectif, qui nous aidait à ne pas nous laisser distraire et à ne pas faire un fourre-tout."

Sur les combats au sabre-laser : ceux des Episodes I, II et III étaient "toujours plus spectaculaires et stylisés, presque comme une chorégraphie. Quand on regarde La Guerre des Etoiles et L'Empire Contre-Attaque, les combats au sabre-laser sont très différents, mais pour moi ils ont plus de puissance car ils ne sont pas aussi sophistiqués. J'espérais aller vers quelque chose de plus primitif, plus agressif, plus brutal ; un retour aux combats au sabre-laser à couper le souffle qui m'ont tellement captivé quand j'étais gamin."

Sur la conception de Kylo Ren : "Un méchant ne peut pas surpasser Dark Vador dans le design ou la performance. Comme il nous fallait un méchant, l'idée de l'associer à Dark Vador nous a permis d'exploiter la puissance de Vador d'une manière qui nous semblait appropriée et forte. Ça a permis à Vador de faire partie de la chose plutôt que d'être mis à l'écart. Cela imprègne Kylo d'une obscurité particulière."

Sur le trailer : Abrams a "une légère inquiétude" : "Ça ne montre pas à quel point le film est amusant. Ça lui donne un air sombre et important. Mais pour moi, un des éléments essentiels de Star Wars est qu'on rigole. On adore ces personnages et ils nous font sourire." Pour le réalisateur, Star Wars est aussi bien "une comédie qu'une romance, une aventure ou une parabole", mais il pense que c'est "l'humour, plus que l'action, qui permet au film de prendre son envol."

Sur Maz Kanata : "Elle a longtemps été une contrebandière, et elle tient son bar depuis mille ans. C'est le genre de barmaid qu'on va voir quand on a besoin d'aide."

Sur le Leader Suprême Snoke : "Je ne dirai qu'une seule chose spoilante : il a joué un rôle crucial dans la séduction de Ren par le côté obscur. Il a une importance énorme dans l'histoire et il l'aura encore à l'avenir."

Sur le mystère autour de Luke Skywalker : "Notre but a toujours été de rester discret, mais pas de rendre les gens fous. On a fait ça car c'était approprié pour l'histoire."

Son objectif principal : "J'adorerais que les gens, et notamment les plus jeunes, regardent ce film et aient l'impression de se voir dedans. Je veux qu'ils quittent le cinéma en se sentant comme moi quand j'étais jeune, quand je sentais que tout était possible."

Le tournage s'est terminé le 6 novembre à 21h30 aux studios Pinewood, en Angleterre. La dernière scène était celle avec Kylo Ren (joué par Adam Driver) et les Chevaliers de Ren, qu'on a pu apercevoir dans le trailer. D'après l'équipe du film, les méchants y effectuaient un "Force Back". Il faudra attendre la sortie du film pour savoir ce que cela signifie.

Dan Mindel, directeur de la photographie : "Seul un geek absolu peut le remarquer, mais on avait des lentilles spéciales, basées sur la mécanique et la physique de celles utilisées sur les films originaux. On les a utilisées pour la Résistance car c'était plus doux, plus indulgent. Pour le Premier Ordre, on a utilisé des lentilles plus récentes pour qu'elles donnent un aspect plus dur, plus austère."

D'autres extraits sur SWU...

Dans une interview donnée à RTL, Steven Spielberg a dit : "Je pense que le nouveau Star Wars pourrait être le plus gros film de tous les temps." (D'après Daisy Ridley, Spielberg l'aurait vu trois fois).

La featurette de Finn avaec de nouvelles images du tournage et une ou deux très rapides du film :

Et une sur BB-8 avec encore une ou deux images rapides en plus :

Tiré du dernier spot, une photo d'un plan inédit de Kylo vu de profil...

Et l'affiche chinoise (pas mal) a été dévoilée (sortie le 09/01/16 en Chine) :
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 1 Déc 2015 17:31

Plus que 15 jours !

(Pour l'occas', nouvel avatar :D )

ps: chouette interview, on voit qu'ils ont beaucoup chercher à ne pas dénaturer la saga, ça n'augure que du bon :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Déc 2015 20:14

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 5 Déc 2015 13:44

George Lucas l'a vu et.... "il l'a vraiment aimé" ! Ouf, nous sommes rassurés ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede alejandrovalverde » Sam 5 Déc 2015 14:08

EagleWolf a écrit:George Lucas l'a vu et.... "il l'a vraiment aimé" ! Ouf, nous sommes rassurés ! :lol:

Il n'était pas censé attendre la date de sortie comme tout le monde ?!
Image

Messagede EagleWolf » Sam 5 Déc 2015 16:26

Possible oui, m'enfin c'est Lucas quoi.. comment n'aurait-il pu ne pas le voir avant ? ;)

Edit :
Attention, John Boyega a craqué et a raconté tout le film à GQ (!) :

:lol:

En revanche, Harrison Ford a, lui, vraiment lâché un ("gros") spoil.. à savoir qu'il y a un duel au sabre-laser entre Rey et Kylo Ren.. ! Je m'en doutais, mais surtout je l'espérais, donc c'est cool. :D

Et Daisy :love: donne des anecdotes chez Fallon :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 6 Déc 2015 12:45

Une nouveau poster :
SW VII - Poe.jpg

Et de nouvelle images très sympas du tournage dans cette nouvelle featurette "Héritage" :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 6 Déc 2015 14:48

Pus que 10 jours ! :happy: :happy: :crazy: #hype
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Dim 6 Déc 2015 22:16

Ouais vite !!! :sun:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 7 Déc 2015 18:51

Bon sang et dire que c'est la semaine prochaine ! :D

Un nouveau spot avec encore quelques petites images inédites :

Une featurette sur Rey et un clip promo avec aussi quelques petites images inédites du film et du tournage :

Et (relativement) toujours pas un spoil ! :) #Promoderêve!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Nya » Lun 7 Déc 2015 21:35

D'habitude cela ne me dérange pas de me faire spoiler pour les autres films, mais pour Star Wars, je n'ai rien regardé à part les deux bandes-annonces qu'ils nous ont servi #JESUISFIEREDEMOI. Vivement la semaine prochaine, j'ai déjà ma place pour la séance de 16H30. :crazy: #RACONTAGEDEVIE.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Tom's19 » Lun 7 Déc 2015 21:55

Nya a écrit: j'ai déjà ma place pour la séance de 16H30. :crazy: #RACONTAGEDEVIE.

Moi 12h :D :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Mar 8 Déc 2015 01:08

Je peux pas le voir avant vendredi 21h, comment faire pour esquiver les spoils entre ici, twitter, facebook, youtube etc... :cry:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Tom's19 » Mar 8 Déc 2015 10:04

Tu désactives internet sur ton Pc ;) :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Batou » Mar 8 Déc 2015 16:41

Je vais devoir faire ça moi aussi! Anti-spoil radical :lol:
Batou
Héraut cosmique

Messagede fontreven » Mar 8 Déc 2015 17:58

Sans oublier la pancarte à porter en toute occasion: "Taisez-vous je l'ai pas encore vu!"
fontreven
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Mar 8 Déc 2015 19:20

Deux nouveaux spots avec quelques petites images inédites :
(à noter qu'à chaque fois ce ne sont que des compléments des scènes déjà connues ;))

PS : J'ai mis un nouveau lien avec sous-titres pour la vidéo 'Héritage' (seconde vidéo du post)...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batou » Mar 8 Déc 2015 20:02

fontreven a écrit:Sans oublier la pancarte à porter en toute occasion: "Taisez-vous je l'ai pas encore vu!"

Ou dans ces cas-là, les boules quies comme ça tu gènes pas tes collègues qui l'ont vu et qu vont FORCEMENT en parler! :lol:
Batou
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Mar 8 Déc 2015 21:44

Sur mon portable c'est pas possible avec le réseau internet, je le sens mal c'est 2 jours ><
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 9 Déc 2015 12:52

Poster BB-8 :
SW VII - BB-8.jpg

:spoil: Attention, là c'est assez spoilant, une figurine de Rey en tenue de la Résistance.. mais pas que.. !
Pour moi c'était plutôt évident, je m'en doutais grave, et cela aurait même été au contraire décevant si ça n'était pas le cas.. donc cela ne me pose aucun problème d'en avoir la confirmation. :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mysterion » Jeu 10 Déc 2015 10:17

Petit HS : Je suis en plein débat avec un pote qui a recemment acheté un hors serie sur star wars (cine saga il me semble) et selon lui, pendant le tournage de l'episode V, Vador devait initiallement dire "Leïa est ta soeur"
Sauf qu'en fouinant un peu sur internet (allocine, wiki) j'apprend que Vador devait dire "Obi Wan est ton père"
Il préfère croir un magazine plutôt qu'internet aha quelqu'un peut m'aider et confirmer ?
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Déc 2015 12:30

Il y a ce topic pour les questions Mysterion > Star Wars pour les nuls (questions diverses) ! ;)
Quant à la dite question, il faut prendre en compte que le plus grand secret avait été fait par Lucas sur cette fameuse réplique, à tel point que l'acteur jouant Vador a dit autre chose que la réplique finale - un truc du genre de ce que vous avez trouvé - et ensuite la vrai réplique à été ajouté en post-prod vu que de toute façon c'était James Earl Jones qui faisait en définitive la voix de Vador. Donc même Hamill ne se doutait pas du résultat et tout l'monde a été surpris lors de la 1ère.. !

Et pour revenir au 7ème épi, un nouveau spot avec de très furtives images inédites :
(toujours complémentaires des précédentes)

Et une nouvelle série de photos dont Anthony Daniels en C-3PO...

Edit :
Le trailer chinois (très bon !) avec de nouvelles images inédites :

Comme il a l'air trop bien.. ! :happy:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Jeu 10 Déc 2015 21:56

Non mais tu regardes tout ?? :o Tu es fou :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede nonotofu » Jeu 10 Déc 2015 23:51

Je suis étonné, à une semaine de la sortie, de ne pas voir d'affiches annonçant le film. Pourtant, j'aimerais bien voir un panneau "Decaux" avec l'affiche. Sinon, ne pouvant pas voir le film avant le 27 décembre, je vais être obligé d'avoir le kit complet pour éviter les spoils. (Je n'ai vu les bandes annonces qu'une fois sans le son et sur un portable). Et après, plus de LTH jusqu'au film. Alors prenez votre pied et au plaisir de vous lire le plus tôt possible.
nonotofu
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force