EagleWolf a écrit:Tout petit reportage sur l'enregistrement de la musique :
EagleWolf a écrit:P*tain.. quand ces abrutis du LPJ se foutent complètement de l'intérêt suscité par SW en faisant comme s'ils ne comprennent pas..
EagleWolf a écrit:Oui tout à fait.. et y a de quoi.. je suis d'ailleurs encore énervé aujourd'hui à cause de ça.
Edit : Le comble c'est que ce matin que je suis allé voir le compte twitter de l'émission pour vérifier s'il y a avait des remarques (il y en avait quelques unes) et j'ai découvert qu'ils avaient tendus un traquenard en annonçant :
"Piou piou piou ! On a vu #StarWarsForceAwakens ! Émission 100% no spoiler à 20H10 !" !! Donc c'était clairement intentionnel de faire chier.
Edit 2 :
La première Européenne à Londres en direct à partir 18h15 :
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Techniquement, ce n'est même pas son premier jour (séances du jeudi soir ou séances de minuit = jour 0, qui est ajouté au jour 1, vendredi). C'est donc juste le score des avp...
Supernad a écrit:Effectivement et rien qu'avec ce qu'il a rapporté le vendredi matin le film a déjà dépassé les 100 millions ce qui fait que certains pensent qu'il finira le week end entre 225 et 250 millions de dollars dingue .
EagleWolf a écrit:P*tain.. quand ces abrutis du LPJ se foutent complètement de l'intérêt suscité par SW en faisant comme s'ils ne comprennent pas.. là ça passe encore parce que j'aime bien la dérision.. mais quand après avoir expliqué qu'ils avaient signé l'accord de non divulgation et qu'ils te balancent à la gueule de façon hyper sournoise un p*tain de spoiler (dont j'me doutais, mais le doute était justement permis).. là c'est un vrai manque de respect et de tact !! Décidément ça prouve bien que c'est vraiment une bande de crétins.. ils m'ont grave énervés sur ce coup là.. les enfoirés.
EagleWolf a écrit:Bon b'in.. l'histoire est en marche.. !
Le box office US… 120.5 MILLIONS DE DOLLARS le premier jour (record absolu) !
DarkKane a écrit:Nombres de scènes du REVEIL DE LA FORCE renvoi indéniablement vers UN NOUVEL ESPOIR. Certains évoquent même une sorte de remake & les critiques négatives sont, pour la majorité, sur ce parallèle trop important.
Abrams a donc utilisé une recette similaire à celle de STAR TREK en la peaufinant partout pour trouver un équilibre idéal entre ancienne & nouvelle génération.
Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité