Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede EagleWolf » Ven 11 Déc 2015 15:52

Tom's19 a écrit:Non mais tu regardes tout ?? :o Tu es fou :D

Nan pas tant qu'ça en fait :lol:.. c'était un risque mesuré.. j'ai hésité au début, mais comme je l'ai souligné dans un comm' précédent, j'ai fait confiance à Abrams et Kennedy, et ça c'est bien passé vu que chaque petit bout inédit ne fait que compléter un tout p'tit peu les scènes déjà présentes dans les trailers. Et puis je n'ai pas regardé tous les spots vu qu'il y a beaucoup de redite, et ce que j'ai vu (mis à part les deux teasers trailers et les deux trailers) je ne l'ai regardé qu'une seule fois. ;) En définitive, il n'y a aucun vrai spoil, et l'on ne voit rien d'autre qui puisse donner un quelconque indice sur ce qu'il se passe dans l'histoire.. et ça c'est fort. :)

4 nouveaux posters chinois de persos...

Tout petit reportage sur l'enregistrement de la musique :

Sur la musique justement, John Williams a confié à Variety qu'il a écrit une poignée de thèmes pour des personnages comme Rey, Kylo Ren, et Poe, ainsi qu'une marche importante pour la Résistance et un thème choral pour Snoke basé sur un poème de Kipling traduit en Sanskrit, ce thème ayant a été enregistré par un chœur de 24 hommes. (ndr : ça m'rappelle que 'Duel of the Fates' du 1er épi était aussi un morceau avec un chœur important et également avec un texte en sanskrit ^^)

Le compositeur a commencé le travail en décembre dernier et a essentiellement continué toute l'année, complétant l'enregistrement à la mi-novembre. L'ensemble de 90 morceaux dure 175 minutes bien que presque une heure a été coupée, modifiée ou réenregistrée en fonction du montage d'Abrams.

Bien qu'il y ait quelques références aux thèmes des films précédents, presque tout le score (plus de deux heure) est nouveau.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 13 Déc 2015 13:44

Très intéressant : J.J. Abrams parle de Leia, la Force et la genèse du film...

Et un spot bien cool avec encore de rapides petites images inédites (toujours non spoilantes sur l'histoire) :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 14 Déc 2015 18:59

3 spots dont 1 contenant 2,5 secondes du combat entre Kylo et Finn.. c'est très court mais alors :o :crazy: :happy: :

EagleWolf a écrit:Tout petit reportage sur l'enregistrement de la musique :

Un autre bout de l'émission avec un extrait de la musique suivant le texte défilant :
(par contre celle-là je ne la regarderai pas.. faut pas déconner ^^) :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 15 Déc 2015 15:32

Les premiers retours sont très bons...

Le tapis rouge de l'avant-première mondiale à LA (à partir de 7'15'') :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 15 Déc 2015 18:10

Je ressens un grand bouleversement dans la Force... Elle s'éveille... :crazy: :crazy: :happy: :happy: :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Mar 15 Déc 2015 19:37

Demain les gens :sun:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede nonotofu » Mar 15 Déc 2015 23:18

Bonne nuit dans les étoiles pour ceux qui auront la chance de voir le film demain. Faites de beaux rêves et bon film. ;)
nonotofu
Kick-Ass

Coup d'gueule !

Messagede EagleWolf » Mer 16 Déc 2015 09:38

:evil:
P*tain.. quand ces abrutis du LPJ se foutent complètement de l'intérêt suscité par SW en faisant comme s'ils ne comprennent pas.. là ça passe encore parce que j'aime bien la dérision.. mais quand après avoir expliqué qu'ils avaient signé l'accord de non divulgation et qu'ils te balancent à la gueule de façon hyper sournoise un p*tain de spoiler (dont j'me doutais, mais le doute était justement permis).. là c'est un vrai manque de respect et de tact !! Décidément ça prouve bien que c'est vraiment une bande de crétins.. ils m'ont grave énervés sur ce coup là.. les enfoirés.

Edit :
Featurette BB-8 :

La présentation dans la salle à partir de 8'15'' :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Valentin » Mer 16 Déc 2015 17:57

EagleWolf a écrit:P*tain.. quand ces abrutis du LPJ se foutent complètement de l'intérêt suscité par SW en faisant comme s'ils ne comprennent pas..

Tu parles de l'émission d'hier soir ?

J'irai jeter un coup d’œil à l'émission après avoir vu le film ce soir, comme ça on pourra se révolter ensemble contre LPJ :D
Valentin
Héros

Messagede EagleWolf » Mer 16 Déc 2015 19:11

Oui tout à fait.. et y a de quoi.. je suis d'ailleurs encore énervé aujourd'hui à cause de ça. :roll:

Edit : Le comble c'est que ce matin que je suis allé voir le compte twitter de l'émission pour vérifier s'il y a avait des remarques (il y en avait quelques unes) et j'ai découvert qu'ils avaient tendus un traquenard en annonçant :
"Piou piou piou ! On a vu #StarWarsForceAwakens ! Émission 100% no spoiler à 20H10 !" !! Donc c'était clairement intentionnel de faire chier.

Edit 2 :
La première Européenne à Londres en direct à partir 18h15 :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Macehill » Jeu 17 Déc 2015 00:47

EagleWolf a écrit:Oui tout à fait.. et y a de quoi.. je suis d'ailleurs encore énervé aujourd'hui à cause de ça. :roll:

Edit : Le comble c'est que ce matin que je suis allé voir le compte twitter de l'émission pour vérifier s'il y a avait des remarques (il y en avait quelques unes) et j'ai découvert qu'ils avaient tendus un traquenard en annonçant :
"Piou piou piou ! On a vu #StarWarsForceAwakens ! Émission 100% no spoiler à 20H10 !" !! Donc c'était clairement intentionnel de faire chier.

Edit 2 :
La première Européenne à Londres en direct à partir 18h15 :

ils ont spolié quoi ? en MP si jamais c'est vraiment un gros spoil. je sort du film.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Macehill
Humain

Messagede Supernad » Ven 18 Déc 2015 18:46

Le film a rapporté hier pour sa première journée d'exploitation au USA 57 millions de dollars :o :o , détruisant ainsi le record d'Harry Potter et les reliques de la mort part 2 (43 millions) .

http://variety.com/2015/film/news/box-o ... 201665037/
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 18 Déc 2015 23:31

Techniquement, ce n'est même pas son premier jour (séances du jeudi soir ou séances de minuit = jour 0, qui est ajouté au jour 1, vendredi). C'est donc juste le score des avp...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Sam 19 Déc 2015 01:34

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Techniquement, ce n'est même pas son premier jour (séances du jeudi soir ou séances de minuit = jour 0, qui est ajouté au jour 1, vendredi). C'est donc juste le score des avp...

Effectivement et rien qu'avec ce qu'il a rapporté le vendredi matin le film a déjà dépassé les 100 millions ce qui fait que certains pensent qu'il finira le week end entre 225 et 250 millions de dollars dingue .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede k3nny_v3nom » Sam 19 Déc 2015 09:44

Supernad a écrit:Effectivement et rien qu'avec ce qu'il a rapporté le vendredi matin le film a déjà dépassé les 100 millions ce qui fait que certains pensent qu'il finira le week end entre 225 et 250 millions de dollars dingue .

Quand je me rappelle que certains disaient que le film n'allait pas battre de records à cause de la période dans laquelle il sortirait... :sif:
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Sam 19 Déc 2015 15:39

Numérote tes abatis Avatar ! :lol:

EagleWolf a écrit:P*tain.. quand ces abrutis du LPJ se foutent complètement de l'intérêt suscité par SW en faisant comme s'ils ne comprennent pas.. là ça passe encore parce que j'aime bien la dérision.. mais quand après avoir expliqué qu'ils avaient signé l'accord de non divulgation et qu'ils te balancent à la gueule de façon hyper sournoise un p*tain de spoiler (dont j'me doutais, mais le doute était justement permis).. là c'est un vrai manque de respect et de tact !! Décidément ça prouve bien que c'est vraiment une bande de crétins.. ils m'ont grave énervés sur ce coup là.. les enfoirés.

Donc.. c'était en fait le plus gros troll de l'histoire la télé ! ^^ :lol: Mais c'est quand même des enfoirés parce qu'ils m'ont grave mis sur la piste :evil:.. m'enfin la scène est tellement bien foutue que ça surprend quand même pas mal. :o
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Codel » Sam 19 Déc 2015 16:19

La scène bien foutue ? :o Première fois que je lis ça. J'ai adoré le film mais si il y a bien une scène qui me met mal à l'aise, c'est bien celle-là. A peine Han voit son fils et marcher vers lui, j'ai compris qu'il était déjà mort. La scène est totalement irréelle et même assez ridicule, ça ne m'a absolument pas surpris.
Codel

Messagede EagleWolf » Sam 19 Déc 2015 16:38

Je n'ai pas été surpris dans le sens où je l'ai vu venir aussi, mais surpris de la façon dont ça se passe.. c'est évident, mais j'ai trouvé ce plan serré très fort.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 19 Déc 2015 17:06

C'est évident. Je dirai même que le sort de Solo est scellé dès qu'on apprend que Kylo est son fils.
Je trouve la scène est vraiment très forte et bien écrite en terme de dialogue, et on voit qu'elle n'est pas veine puisque Ben est tiraillé vers le côté lumineux.
Cependant, c'est pour lui une épreuve, et il voit dans le fait de tuer son père un affranchissement total au côté clair de la Force.
Pour moi une des scènes les plus mémorables du film !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 19 Déc 2015 20:48

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Sam 19 Déc 2015 21:34

Nombres de scènes du REVEIL DE LA FORCE renvoi indéniablement vers UN NOUVEL ESPOIR. Certains évoquent même une sorte de remake & les critiques négatives sont, pour la majorité, sur ce parallèle trop important.
Abrams a donc utilisé une recette similaire à celle de STAR TREK en la peaufinant partout pour trouver un équilibre idéal entre ancienne & nouvelle génération.
Pour LA scène cruciale du film, le dénouement était logique depuis le début. Et c'est même cela qui rend ce moment aussi mémorable car on sent l'inéluctable arrivait. Mieux encore, le second visionnage ne souffrira pas de cette partie car elle n'est pas un twist de plus. C'est uniquement l'histoire en marche avec son lot d'horreur.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Sam 19 Déc 2015 22:11

EagleWolf a écrit:Bon b'in.. l'histoire est en marche.. !
Le box office US… 120.5 MILLIONS DE DOLLARS le premier jour (record absolu) !

Ces estimations sont tout simplement hallucinantes :crazy: :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 20 Déc 2015 10:31

DarkKane a écrit:Nombres de scènes du REVEIL DE LA FORCE renvoi indéniablement vers UN NOUVEL ESPOIR. Certains évoquent même une sorte de remake & les critiques négatives sont, pour la majorité, sur ce parallèle trop important.
Abrams a donc utilisé une recette similaire à celle de STAR TREK en la peaufinant partout pour trouver un équilibre idéal entre ancienne & nouvelle génération.

Sauf que SW n'est pas ST. J'ai bien kiffé le reboot de ST, certes un changement de timeline était culotté mais ça fonctionne, d'autant que cela permet, si besoin ou envie, de refaire encore autre chose. Pour SW c'est complètement différent.. impossible de changer de timeline sinon ça fout tout en l'air, et remaker ce serait encore pire. Ici, il y a comme un peu des deux de façon insidieuse je trouve.. du coup cela donne cette impression étrange qu'on nous a refourgué le IV.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 20 Déc 2015 18:54

Ce qui porte son total mondial à 517 millions :crazy:

Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force