Mr Showstopper a écrit:Aucune surprise vu qu'on sait que les 50 premières pages du scénario contiennent Luke,Han et Leia
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Aucune surprise vu qu'on sait que les 50 premières pages du scénario contiennent Luke,Han et Leia
Non, personne ne le sais, mais bon, comme tu ne comprends jamais rien et que tu es borné et visiblement limité quant à une ouverture d'esprit, je ne vois pas l'intérêt de te demander de mettre tes sources.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Grosse annonce Star Wars à prévoir le 4 mai prochain parait-il (logique => May the Fourth).
EagleWolf a écrit:Enfin bon qu'est-ce que ça pourrait être bon sang d'bonsoir ?!?
Superbiz a écrit:sofianeomari a écrit:Deyvrone a écrit:Vu que Lax a 82 ans, je doutes qu'il fasse le doublage de Ford.
Pourquoi pas ? Harrison Ford aussi a vieilli.
Pour le coup, je suis d'accord... Lax a beau avoir 82 ans, ca ne veut pas dire qu'il a arrêter de doubler...
Deyvrone a écrit:Francis Lax ne doublera pas Harrison Ford pour Star War 7. En effet il est décédé aujourd'hui a l'âge de 82 ans.
Je suis un peu triste d'apprendre cette nouvelle, cette voix était mythique.
Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités