Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede mulder29 » Ven 28 Nov 2014 17:57

Bon, alors là, déjà, niveau promo, Abrams enterre Lucas sans se forcer : en 88 secondes, il a réussi à toucher mon coeur de fanboy qui était bien mal en point après l'épisode 1 "La Menace Fantôme".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 28 Nov 2014 18:01

Ce film va être énorme !!! :happy:

NiradZedjati a écrit:Par contre si il devait y'avoir un jour un film ou Denzel Washington devait incarner le pére du héros, on sait qui ils vont choisir ! :D #IlLuiRessembleTellement

Image

:lol: Et je rajouterais Danny Glover pour jouer son grand père ! :D ;)

Bon et puis.. quelqu'un à un idée sur la voix off ?? Luke ?? :point:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 28 Nov 2014 18:25

.................................................................................. STAR WARS IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :o :o :o :o :respect: :respect: :respect:
Cette voix off ! Ce sabre laser ! CE PLAN DU FAUCON :crazy: :crazy:
Je crois que je vais revoir ce teaser 8 ou 9 fois avant de faire autre chose ce soir :lol:

J'avais peur d'être déçu par ce teaser tellement j'avais placé d'espoirs dedans...Et bien absolument pas :bravo: :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Star Wars Episode VII : News, infos, topic général

Messagede Karak » Ven 28 Nov 2014 18:38

On sent que c'est Star Wars. On sent que c'est une version 2014. Et j'aime bien le mélange des deux :D
Le Sith et son nouveau sabre semble bien bad-ass. Très sympathique. J'imagine pas la douleur des vrais fans qui doivent maintenant attendre 1 an :D
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 28 Nov 2014 18:54

Karak a écrit:On sent que c'est Star Wars. Et on sent que c'est un version 2014. Et j'aime bien le mélange des deux :D

Exactement. C'est l'esprit de la TO avec les effets (techniques et numériques) d'aujourd'hui ;)

Karak a écrit:J'imagine pas la douleur des vrais fans qui doivent maintenant attendre 1 an :D

Je n'te l'fais pas dire :lol: :D :larme: :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 28 Nov 2014 18:58

Karak a écrit:J'imagine pas la douleur des vrais fans qui doivent maintenant attendre 1 an :D

Pas vraiment, c'est même plutôt la douche froide pour beaucoup on dirait : sur Twitter et Facebook, y a beaucoup de commentaire du genre "Tout ça pour ça ? Mouais bof, Disney est donc bien partie pour niqué la franchise Star Wars" ou encore "Je le savais, après Star Trek, Abrams va violer la saga Star Wars, Lucas revient !".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Adanedhel » Ven 28 Nov 2014 19:00

mulder29 a écrit:"Lucas revient !".

Euh...c'est pas ces mêmes fans qui disaient que Lucas avait détruit la saga avec la prélogie il y a peu de temps encore ? :perp:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 28 Nov 2014 19:05

Petit message pour 'marquer' les esprits et tenir les comptes : la description du teaser fournie par Badass Digest était donc complètement fausse (thème de la Force + pas de dialogue + Faucon Millenium à la toute fin + la réplique 'Wake up' par Daisy Ridley). Que cela nous serve de leçon/aide à faire le tri dans les prochaines rumeurs super-héroïques :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Ven 28 Nov 2014 19:12

mulder29 a écrit:Pas vraiment, c'est même plutôt la douche froide pour beaucoup on dirait : sur Twitter et Facebook, y a beaucoup de commentaire du genre "Tout ça pour ça ? Mouais bof, Disney est donc bien partie pour niqué la franchise Star Wars" ou encore "Je le savais, après Star Trek, Abrams va violer la saga Star Wars, Lucas revient !".

ça dépend moi j'ai lu pas mal de commentaires positifs sur twitter après tu sais hater c'est devenu une profession .

Seule solutions pour ces fans . :D :D
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Ven 28 Nov 2014 19:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Petit message pour 'marquer' les esprits et tenir les comptes : la description du teaser fournie par Badass Digest était donc complètement fausse (thème de la Force + pas de dialogue + Faucon Millenium à la toute fin + la réplique 'Wake up' par Daisy Ridley). Que cela nous serve de leçon/aide à faire le tri dans les prochaines rumeurs super-héroïques :jap:

Ainsi que le GIF de dimanche dernier :D

Et du coup ici, pas de LEEEENNSS FLAAAARRESSSS.
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 28 Nov 2014 19:23

Karak a écrit:Et du coup ici, pas de LEEEENNSS FLAAAARRESSSS.

Si si ^^
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 28 Nov 2014 19:36

mulder29 a écrit:

Pas vraiment, c'est même plutôt la douche froide pour beaucoup on dirait : sur Twitter et Facebook, y a beaucoup de commentaire du genre "Tout ça pour ça ? Mouais bof, Disney est donc bien partie pour niqué la franchise Star Wars" ou encore "Je le savais, après Star Trek, Abrams va violer la saga Star Wars, Lucas revient !".

Y a des déçus aussi sur le site LTH.. je pige pas c'qu'ils veulent au juste.. franchement on pouvait avoir des doutes certes (encore que perso, après les deux Star Trek, j'avais confiance), mais après ces 88 (M/H) secondes, comment ne pas apprécier ne serait-ce qu'un peu ???

La VF tweeté y a une demi heure par le boss :

Confirmation de Andy Serkis pour la voix off par Superhero Feed...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Ven 28 Nov 2014 19:56

Je pense être un assez bon fan de STAR WARS & je trouve cette petite minute de qualité : on retrouve l'univers laissé en stand by à la fin du RETOUR DU JEDI avec des évolutions minimes comme le "nouveau" R2D2. Et puis revoir les X Wings & le Faucon Millenium, ça fait un bien fou !
En plus, l'aspect visuel est tout bonnement sublime avec une vraie suite à la trilogie originelle. On est loin de la (trop) magistrale République qui aurait, sois disant, servi de base à l'Empire après.

Donc, on peut toujours hurler sur Abrams sur le peu d'images mais
1 ) On est à un an de la sortie
2 ) Le peu d'images en offre déjà assez pour parler : les deux nouveaux venus, le Faucon, les X Wings, le retour des Stormtrooper, le nouveau côté obscur, etc...
3 ) D'une manière ou d'une autre, le réalisateur aura toujours une partie des fans contre lui &, heureusement, une autre pour lui.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Ven 28 Nov 2014 19:57

Ben, c'est simple, si je comprends bien certains, ça peut se résumer à "Purée, mais c'est naze, où ils sont Han Solo et Luke ?!" :lol:

Non, mais, genre, à plus d'un an de la sortie, les mecs de Disney déballeraient toutes leurs cartouches pour rassurer les détracteurs.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Dyo » Ven 28 Nov 2014 20:09

OMFG.

Après avoir sursauté comme une tarée en voyant John Boyega bondir sur l'écran, j'ai fangirlé pendant 88 secondes. Présentation rapide mais efficace des 3 héros (gininininininin Oscar Isaac), mélange de modernité et de nostalgie, nouveau morceau de John Williams, bref, j'ai pris mon pied.

Merci JJ, je pensais pas m'emballer pour le projet mais désormais, j'ai maladivement hâte. :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Leiv » Ven 28 Nov 2014 20:19

Bon alors pour encenser la première trilogie et vomir la prélogie, pour un teaser, ils ont tout bon !
- la musique
- le sith avec le sabre qui dépote
- le nouvel R2 qui reste malgré tout vintage
- Le faucon :love: :love: :love: :love: :love: :love:
- des X wings QUI N'ONT PAS CHANGE pour être une explosion de cgi dans tous les sens (ce que j'éxécrais dans la prélogie).

rien à dire, autant pour l'instant je me disais "on verra SW parce que bon, vu les 3 dernières bouses", autant là, si on reste sur ce que j'ai vu, je prends !
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Tom's19 » Ven 28 Nov 2014 20:22

Olala que de frisons pendant 88 secondes et cette musique !!!!!! :happy: :happy:
Vivement dans 1 an !!!!!! :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 28 Nov 2014 20:22

Pourquoi ce teaser me plaît : on sent que c'est du Star Wars, mais en même temps, il y a quelque chose d'inédit, un mix entre les effets spéciaux de la prélogie et l'ambiance de la trilogie.

J'ai l'impression d'être devant Man of Steel. Avec Snyder, Superman est entré dans le XXIème siècle. Là, avec Abrams et Star Wars, on a l'impression que c'est la même chose.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Ven 28 Nov 2014 20:41

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Avec Snyder, Superman est entré dans le XXIème siècle. Là, avec Abrams et Star Wars, on a l'impression que c'est la même chose.

C'est exactement ça.. je n'ai pas pensé à MoS pour ma part, mais c'est ce que j'ai vraiment ressenti !
Et puis ce plan des X-Wings au-dessus de l'eau.. c'est juste fabuleux !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Geist » Ven 28 Nov 2014 20:43

Je me suis inscrit exprès pour pouvoir répondre au post de notre hôte: C'est exactement ça. Le feeling de la TO, un visuel qui nous replace d'entrée dans la continuité d'une saga que la prélogie n'a pas su éclipser, et en même temps... je ne sais pas, une vigueur, un souffle... c'est ça, un souffle. Un élan. On sent une nouvelle énergie aux commande, qui dirait qu'on ne va pas juste resté assis avec ses souvenirs, mais qu'on va les prendre et qu'on va les emmener plus loin.

Ah et en 3 plans, une mise en scène qui explose les travellings sur des mecs qui marche de papa Lucas.

Et bonjour, au passage :D
Geist
Humain

Messagede Karak » Ven 28 Nov 2014 21:01

Et qui veut un fond d'écran bien cool ? :D

EagleWolf a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Avec Snyder, Superman est entré dans le XXIème siècle. Là, avec Abrams et Star Wars, on a l'impression que c'est la même chose.

C'est exactement ça.. je n'ai pas pensé à MoS pour ma part, mais c'est ce que j'ai vraiment ressenti !
Et puis ce plan des X-Wings au-dessus de l'eau.. c'est juste fabuleux !

Tout à fait. Ce plan avec celui du Sith sont, pour moi, les meilleurs de ce trailer. :bravo:

Superbiz a écrit:
Karak a écrit:Et du coup ici, pas de LEEEENNSS FLAAAARRESSSS.

Si si ^^

Ah voui mais c'est pas flagrant, c'est pas les bleus :D (et puis bon moi ça ne me gêne pas du tout, c'est la patte J.J)
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Ven 28 Nov 2014 21:05

Tiens, c'est marrant, mais moi, le plan qui m'a le plus marqué, c'est celui sur le pilote du X-Wing dans son cockpit : la vaché, Abrams a été jusqu'à reprendre la mise en scène de "Empire Strick Back"... respect des références.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Geist » Ven 28 Nov 2014 21:09

Tout à fait, ce plan latéral sur les x-wing a quelque chose des snowspeeder pendant la bataille de Hot. Et comme toi, le plan sur les x-wing j'ai jubilé, mais c'est avec le plan cockpit que j'étais définitivement dans Star Wars.
Geist
Humain

Messagede Johnny B. » Ven 28 Nov 2014 21:12

Chair de cocotte!!!
Vingt bois, rien que l'apparition du d2 rond, c'est une bonne idée, et puis le sable fait sable, les vaisseaux sont crades et ils ressemblent aux vaisseaux d'antan, les stormtroopers font un peu plastique pareil...classe!
J'avais de gros doutes et maintenant, je peux attendre sereinement parce que visuellement c'est ultra bien parti.
Reste à savoir ce que l'histoire donnera.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Ven 28 Nov 2014 21:38

J'ai pris mon pied, tout ces souvenirs qui remontent !
c'est génial, je vais pas tenir un an sérieux
Le faucon, la formation en rase motte de l'eau !!!

Par contre vous trouvez pas bizarre un noir en clone ? fin après on connait pas l'histoire mais les stromtrooper sont des clones de jango fett
Fin bref ça défonce !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force