NiradZedjati a écrit:Par contre si il devait y'avoir un jour un film ou Denzel Washington devait incarner le pére du héros, on sait qui ils vont choisir !#IlLuiRessembleTellement
Karak a écrit:On sent que c'est Star Wars. Et on sent que c'est un version 2014. Et j'aime bien le mélange des deux
Karak a écrit:J'imagine pas la douleur des vrais fans qui doivent maintenant attendre 1 an![]()
Karak a écrit:J'imagine pas la douleur des vrais fans qui doivent maintenant attendre 1 an
mulder29 a écrit:"Lucas revient !".
mulder29 a écrit:Pas vraiment, c'est même plutôt la douche froide pour beaucoup on dirait : sur Twitter et Facebook, y a beaucoup de commentaire du genre "Tout ça pour ça ? Mouais bof, Disney est donc bien partie pour niqué la franchise Star Wars" ou encore "Je le savais, après Star Trek, Abrams va violer la saga Star Wars, Lucas revient !".
Karak a écrit:J'imagine pas la douleur des vrais fans qui doivent maintenant attendre 1 an
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Petit message pour 'marquer' les esprits et tenir les comptes : la description du teaser fournie par Badass Digest était donc complètement fausse (thème de la Force + pas de dialogue + Faucon Millenium à la toute fin + la réplique 'Wake up' par Daisy Ridley). Que cela nous serve de leçon/aide à faire le tri dans les prochaines rumeurs super-héroïques
mulder29 a écrit:Karak a écrit:J'imagine pas la douleur des vrais fans qui doivent maintenant attendre 1 an
Pas vraiment, c'est même plutôt la douche froide pour beaucoup on dirait : sur Twitter et Facebook, y a beaucoup de commentaire du genre "Tout ça pour ça ? Mouais bof, Disney est donc bien partie pour niqué la franchise Star Wars" ou encore "Je le savais, après Star Trek, Abrams va violer la saga Star Wars, Lucas revient !".
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Avec Snyder, Superman est entré dans le XXIème siècle. Là, avec Abrams et Star Wars, on a l'impression que c'est la même chose.
EagleWolf a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Avec Snyder, Superman est entré dans le XXIème siècle. Là, avec Abrams et Star Wars, on a l'impression que c'est la même chose.
C'est exactement ça.. je n'ai pas pensé à MoS pour ma part, mais c'est ce que j'ai vraiment ressenti !
Et puis ce plan des X-Wings au-dessus de l'eau.. c'est juste fabuleux !
Superbiz a écrit:Karak a écrit:Et du coup ici, pas de LEEEENNSS FLAAAARRESSSS.
Si si ^^
Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités