+ Natalie Portman accuse SW d'avoir failli ruiner sa carrière.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre

starwars-universe a écrit:StarWarsUnderworld.com prétendait avoir des informations sur le rôle de Lupita Nyong'o dans Star Wars : Le Réveil de la Force. Le site affirmait alors qu'elle jouait un personnage au nom de code de "Rose", qui serait incarné par une marionnette mais dont le visage serait animé grâce à de la performance-capture basée sur l'actrice.
Aujourd'hui, le site prétend avoir de nouveaux détails à ce sujet : "Rose" serait en fait une vieille femme alien à la peau orange.
NiradZedjati a écrit:
Sympa.
NiradZedjati a écrit:
DarkKane a écrit:Concernant Natalie Portman, elle n'a pas tout à fait tort !
Hormis Liam Neeson, il est compliqué de citez un acteur qui a marché après la prélogie !
Adanedhel a écrit:Je ne pense pas que Christensen qui soit forcément mauvais. A mon avis, George Lucas ne parvient pas à diriger correctement ses acteurs.
(Attention, je ne critique pas l'univers que George à créer, ni les histoires développées dans la saga, mais simplement ses capacités de réalisateur.)
EagleWolf a écrit:Lucas a propos du film :
"- Je n'ai rien vu du tout. Enfin, j'ai vu le trailer, et ça a l'air génial et intéressant. Mais comme je l'ai déjà dit, ce que je regrette à propos de Star Wars est que je ne les ai jamais vraiment vus, vous comprenez ? Je n'ai jamais été soufflé par le gros vaisseau surgissant à l'écran, ou quoi que ce soit d'autre. Mais cette fois je le serai, car je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont en train de faire."
Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité