Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede Adanedhel » Jeu 18 Déc 2014 20:02

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 19 Déc 2014 19:51

starwars-universe a écrit:StarWarsUnderworld.com prétendait avoir des informations sur le rôle de Lupita Nyong'o dans Star Wars : Le Réveil de la Force. Le site affirmait alors qu'elle jouait un personnage au nom de code de "Rose", qui serait incarné par une marionnette mais dont le visage serait animé grâce à de la performance-capture basée sur l'actrice.

Aujourd'hui, le site prétend avoir de nouveaux détails à ce sujet : "Rose" serait en fait une vieille femme alien à la peau orange.

Et Andy Serkis a réagit aux rumeurs comme quoi il devait jouer deux personnages différents :
"Complètement faux", et "Je peux vous dire que je ne joue qu'un seul personnage".
Il a rajouté sur son perso : "Il a vécu pas mal de choses".

NiradZedjati a écrit:
Sympa.

Les remerciements de JJA et de toute l'équipe aux donateurs du concours Force for Change,
avec un aperçu de Chewy et R2 :

JJA : "Grâce à votre incroyable soutien et à la contribution d'un million de dollars de Disney pour lancer la campagne, nous avons recueilli 4,26 millions de dollars supplémentaires qui vont directement bénéficier aux programmes innovants et vitaux de l'UNICEF, et qui vont subvenir aux besoins d'enfants du monde entier". (swu)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Déc 2014 17:12

Une image de figurines, qui révèle un peu plus le look de certains personnages...
Fichiers joints
EPVII6INCHFIGS.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Star Wars - Le Réveil de la Force : News, infos, actu...

Messagede Geist » Lun 22 Déc 2014 19:39

C'est moi ou c'est Rey en tenue de... de Jedi? :point:
Geist
Humain

Messagede EagleWolf » Lun 22 Déc 2014 19:54

Yep.. d'ailleurs voilà un concept art fuité... DV n'est pas loin.. ! :sif:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Geist » Lun 22 Déc 2014 20:17

Ah, le type à gauche ce serait donc Kylo Ren... je m'demandais aussi.

EagleWolf a écrit:DV n'est pas loin.. ! :sif:

Clair! La texture, et ce design du casque surtout!
Geist
Humain

Messagede Adanedhel » Mar 23 Déc 2014 11:39

Le casque est superbe ! :o

Par contre, bien qu'elles soient présentes sur la version finale, les lignes sur la face avant ne seront pas jaunes/dorées comme sur le concept art.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 26 Déc 2014 11:52

NiradZedjati a écrit:

Une nouvelle version du trailer en Lego ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 28 Déc 2014 12:50

Rumeur (MakingStarWars) sur un tournant important du scénario...

Si c'était ça, cela confirmerait un "culte" qui, de prime abord, me donne l'impression d'un plat réchauffé (humour) mais qui, en fait, me paraît plutôt logique et même intéressant.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 29 Déc 2014 21:43

Pour les fans du suédage...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Geist » Mar 30 Déc 2014 19:05

Vraiment bien foutu celui-là!
Geist
Humain

Messagede bendor » Ven 2 Jan 2015 13:00

Ce montage est assez bien ! Sinon espérons avoir un peu plus d'infos concrètes et officielles.
La Force se réveille.
bendor
Humain

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Jan 2015 20:51

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Lun 5 Jan 2015 21:46

Concernant Natalie Portman, elle n'a pas tout à fait tort !
Hormis Liam Neeson, il est compliqué de citez un acteur qui a marché après la prélogie !
Et si la belle princesse a réussi à revenir sur le devant de la scène, son partenaire de jeu, Hayden Christensen, s'est vu limité (l'échec de JUMPER n'a pas aidé non plus).

Il faut espérer que J.J. Abrams trouvera l'équilibre entre les effets spéciaux et le jeu. C'est encore plus important que celui de la force !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 5 Jan 2015 22:10

DarkKane a écrit:Concernant Natalie Portman, elle n'a pas tout à fait tort !
Hormis Liam Neeson, il est compliqué de citez un acteur qui a marché après la prélogie !

Ewan McGregor, Samuel el Jackson aussi !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede DarkKane » Lun 5 Jan 2015 22:15

Ok. J'ai un peu exagéré. :D
Mais ces dires ont un fond de vérité : George Lucas en privilégiant les effets spéciaux a mis le jeu d'acteur au second plan. L'humain était en arrière plan &, logiquement, Portman & ses acolytes n'avaient pas assez de liberté pour donner tout. Ca explique aussi pourquoi nombres de personnes apprécient bien plus la première trilogie à la seconde.
Et tous espèrent un retour à moins de "fonds verts" et pyrotechnie et plus d'âmes avec Abrams aux commandes.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Jan 2015 00:20

Maglor Telrúnya a écrit:
Ewan McGregor, Samuel el Jackson aussi !

Pour Joel Edgerton aussi ça marche pas mal !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Batou » Mar 6 Jan 2015 01:58

Et Jar Jar Binks aussi! :D
Batou
Héraut cosmique

Messagede DarkKane » Mar 6 Jan 2015 10:25

Pour Joel Eggerton, je reste scotché ! Je ne l'avais même pas reconnu ! Ca me rappelle le cas de Chris Hemsworth dans STAR TREK ! (il jouait le rôle du père à James T. Kirk qui meurt au début du reboot)

Donc, mea culpa !
J'ai eu tort de dire que les acteurs n'ont pas de carrière post STAR WARS.
Après, on peut toujours discuter sur le jeu proposé dans la saga version nouvelle trilogie : On ne peut pas dire que ce soit leur meilleur rôle. Si on demande à Samuel L. Jackson sa vérité, il préférera maintes fois plus son traitement chez Marvel à mon avis. Il est par contre vrai aussi que jouer dans SW est un passage à la postérité assuré pour la majorité des acteurs : Ewan McGregor sera ObiWan pour le restant de sa vie. Même Liam Neeson, pourtant auréolé du succès de TAKEN ou LA LISTE DE SCHINDLER sera Qui Gon dans l'imaginaire collectif.
Peu auront eu la chance comme Harrison Ford & Christopher Lee d'avoir plusieurs rôles cultes du 7e art qui marquent les esprits durablement.

Concernant Natalie Portman, malgré son succès dans BLACK SWAN, elle reste, pour le moment, la petite fille de LEON et la reine Amidala ! Même son appartenance au MCU n'a pas enlevé cette image ! C'est dire la complexité de passer outre.
A mon avis aussi, elle a mal vécu les critiques sur son Oscar : Certains détracteurs osant dire que la comédienne n'était pas la personne qu'on voyait danser à l'écran ! Comme si son jeu magistrale n'avait eu aucune incidence pour la statuette !
Ce n'est aussi qu'une phrase. Rien de plus.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Leiv » Mar 6 Jan 2015 22:37

Alors déjà Ewan Mc Gregor, Obi wan certes, mais pour les plus de 30 ans c'est aussi Mark Renton dans Trainspotting (le film qui l'a révélé) et plein de films à côté (je vous passe sa filmo qui fait que tous les deux ans environ il sort un film dont on se souvient).

Le problème des deux jeunots, c'est que déjà ils souffrent du rôle nian nian où on les cantonne (je n'ai toujours pas avalé la scène de "je m'amuse dans les champs avec les fausses vaches alors que la situation géopolitique de la galaxie est dramatique"), de la comparaison avec Mark Hamill et Carrie Fisher (parce que sérieux, les deux petits niais ils sont enterrés six pieds sous terre rien qu'avec l'aura des Luke et Leia. Et enfin Christensen, soyons sérieux... Il a le jeu d'acteur d'un bulot...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Mer 7 Jan 2015 13:51

Je ne pense pas que Christensen qui soit forcément mauvais. A mon avis, George Lucas ne parvient pas à diriger correctement ses acteurs.

(Attention, je ne critique pas l'univers que George à créer, ni les histoires développées dans la saga, mais simplement ses capacités de réalisateur.)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Ven 9 Jan 2015 09:45

Adanedhel a écrit:Je ne pense pas que Christensen qui soit forcément mauvais. A mon avis, George Lucas ne parvient pas à diriger correctement ses acteurs.

(Attention, je ne critique pas l'univers que George à créer, ni les histoires développées dans la saga, mais simplement ses capacités de réalisateur.)

Je suis exactement dans cette logique vu qu'aucun acteur offre sa meilleure prestation pour SW.
Concernant l'interprête d'Anakin, la suite post trilogie de sa carrière a prouvé surtout des choix moyens : JUMPER lui a fait beaucoup de mal puisqu'on a mis sur ses épaules l'échec de ce film ! En jouant aussi dans TERRITOIRES VIERGES pour démontrer une autre facette, il a pris un risque qui s'est avéré potentiellement une erreur.
Sur le coup, on peut comparer à un Daniel Radcliffe qui lui aussi a choisi de lutter contre son image avec LA DAME EN NOIR et HORNS. Idem pour les "Disney" qui tentent de casser leur liaison avec Mickey à la sortie de l'adolescence et quand on voit Lindsay Lohan... Finalement Hayden a de la chance ! :lol:
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 16 Jan 2015 18:41

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 17 Jan 2015 18:33

Lucas a propos du film :
"- Je n'ai rien vu du tout. Enfin, j'ai vu le trailer, et ça a l'air génial et intéressant. Mais comme je l'ai déjà dit, ce que je regrette à propos de Star Wars est que je ne les ai jamais vraiment vus, vous comprenez ? Je n'ai jamais été soufflé par le gros vaisseau surgissant à l'écran, ou quoi que ce soit d'autre. Mais cette fois je le serai, car je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont en train de faire."
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Sam 17 Jan 2015 22:16

EagleWolf a écrit:Lucas a propos du film :
"- Je n'ai rien vu du tout. Enfin, j'ai vu le trailer, et ça a l'air génial et intéressant. Mais comme je l'ai déjà dit, ce que je regrette à propos de Star Wars est que je ne les ai jamais vraiment vus, vous comprenez ? Je n'ai jamais été soufflé par le gros vaisseau surgissant à l'écran, ou quoi que ce soit d'autre. Mais cette fois je le serai, car je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont en train de faire."

Il n'est même pas consultant sur la nouvelle trilogie ?? Je pensais que c'était le cas.
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force