EagleWolf a écrit:Une image promotionnelle fuitée de Russie :
Allociné a écrit:Invité du Daily Show de Jon Stewart, Abrams a raconté le déroulé des événements : "[La porte du vaisseau Faucon Millenium] est tombée [sur la jambe d'Harrison Ford] et j'essaye de la relever, parce que je suis ce genre de personne. J'essaye de soulever la porte et je sens un craquement dans mon dos. Je me suis dit : 'Hum, c'est étrange'. (... ) J'ai brisé une de mes vertèbres en essayant de soulever cette porte." Résultat : fracture du dos et obligation de porter un corset sur le tournage.
EagleWolf a écrit:Allociné a écrit:Invité du Daily Show de Jon Stewart, Abrams a raconté le déroulé des événements : "[La porte du vaisseau Faucon Millenium] est tombée [sur la jambe d'Harrison Ford] et j'essaye de la relever, parce que je suis ce genre de personne. J'essaye de soulever la porte et je sens un craquement dans mon dos. Je me suis dit : 'Hum, c'est étrange'. (... ) J'ai brisé une de mes vertèbres en essayant de soulever cette porte." Résultat : fracture du dos et obligation de porter un corset sur le tournage.
Éh béh.. ! ^^
Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité