EagleWolf a écrit:Sa robe tombe il me semble.
Mick a écrit:EagleWolf a écrit:Sa robe tombe il me semble.
On ne la verrait pas s'envoler, même, juste après qu'elle soit tombée quand le corps de Luke disparait ?
DarkClaw a écrit:De toute façon le seul à décoloniser serait le 7. Plus grande déception cinématographique de toute ma vie. C'est ce que je gagne à avoir imaginé ma propre suite tous les jours depuis 13 ans.
Au delà de ça c'était un mauvais film. Et le pire des SW. Mais de là à faire une pétition contre TFA haha non. Je sais juste que dans mon coeur il n'a pas la même place que les 6. Loué soit Lucas.
ROY a écrit: la séparation de Leia et Luke
Adanedhel a écrit:Je me suis procuré aujourd'hui le splendide Tout l'Art des Derniers Jedi... Magnifique bouquin, des illustrations superbes, j'ai hâte de lire toutes les anecdotes sur le développement du film. A noter qu'au début on a les concept art de la fin de TFA sur la mort de Han Solo et sur l'arrivée de Rey sur Ahch-To (qui fait donc la transition avec ce film puisque Ahch-To y joue aussi un grand rôle ^^). C'est toujours un peu frustrant ces bouquins quand on voit les trucs de dingue qu'on aurait pu avoir (ou ce qu'on a évité, ça marche dans les deux sens).
Du coup, RIP mon porte-monnaie
Adanedhel a écrit:Je me suis procuré aujourd'hui le splendide Tout l'Art des Derniers Jedi... Magnifique bouquin, des illustrations superbes, j'ai hâte de lire toutes les anecdotes sur le développement du film. A noter qu'au début on a les concept art de la fin de TFA sur la mort de Han Solo et sur l'arrivée de Rey sur Ahch-To (qui fait donc la transition avec ce film puisque Ahch-To y joue aussi un grand rôle ^^). C'est toujours un peu frustrant ces bouquins quand on voit les trucs de dingue qu'on aurait pu avoir (ou ce qu'on a évité, ça marche dans les deux sens :paf
Adanedhel a écrit:Du coup, RIP mon porte-monnaie
LMO42 a écrit:Ahah c'est marrant que tu partages ça, entre Hamill :
" Luke would never say that. I’m sorry. Well, in this version, see I’m talking about the George Lucas Star Wars. This is the next generation of Star Wars, so I almost had to think of Luke as another character."
Et surtout les fans qui gueulent du traitement de Luke et qu'ils implorent Lucas alors que... L'idée du Luke qui a sombré à un moment du côté obscur et qui s'est exilé... Vient de Lucas.
Ravage a écrit:J'ai une question inutile ! Quand un Jedi retourne à la force comme Obiwan, Yoda et plus récemment Luke, les vêtements restent sur place. Mais pour les autres parties non humaines (genre une main robotique) ? Elles restent sur place aussi ?
Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités