Voici le mien.
 Voici le mien.

Mareff a écrit:Classement actualisé pour moi

Adanedhel a écrit:Et si tu faisais un genre de moyenne ? Le nombre de pts obtenus par le film selon son classement divisé par le nombre de personnes ayant inclues ce film à leur classement... Ca permettra de ne pas handicaper TLJ si jamais tous les précédents participants ne le mettent pas à jour
EagleWolf a écrit:Oui c'est un point de détail qui m'a traversé l'esprit aussi.. car il faut dire que c'est le gros talon d'Achille des différents classements qu nous faisons dans le forum. ^^ Donc je vais réfléchir à la question et me faire (quand j'aurai le temps) une petite formule qui ira bien.
 .. c'est maintenant calculé par la moyenne du nombre de votes rapport aux points, et l'épisode 8 se retrouve donc en 7ème position devant les épis I et II.
.. c'est maintenant calculé par la moyenne du nombre de votes rapport aux points, et l'épisode 8 se retrouve donc en 7ème position devant les épis I et II. 
 Même si en le faisant, je me rends compte que c'est vraiment difficile...
 Même si en le faisant, je me rends compte que c'est vraiment difficile... Mais pour le moment, je suis content de ce classement
 Mais pour le moment, je suis content de ce classement  
Batman a écrit:1. Star Wars Episode III: Revenge of the Sith
2. Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back
3. Star Wars Episode I: The Phantom Menace
4. Star Wars Episode VII: The Force Awakens
5. Star Wars Episode IV: A New Hope
6. Rogue One: A Star Wars Story
7. Star Wars Episode VI: Return of the Jedi
8. Star Wars Episode II: Attack of the Clones

Adanedhel a écrit:3 visionnages mais tu es super chaud Batou
J'ai toujours pas digéré ma première séance j'y retournerai d'ici deux semaines

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités