✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
______
 Nombre de participants : 46
 Nombre de participants : 46  _______ Mise à jour : 04.12.2023 (19h55)
 _______ Mise à jour : 04.12.2023 (19h55)  ______
 ______--------------------------------------------------
 Participants
 Participants  ------------------------------------------------------------
 ------------------------------------------------------------EagleWolf - Adanedhel - SAJ - NiradZedjati - Tom's19 - Rush - Supernad - Lil_Suig - LM042 - Dracohelianth
Leiv - DarkPhoenix - Anachronism - Cyclope - ironmaster - eowyn - Rancor Malade - Niffleur - Batmanium - math7777 - Neimad - PinotNoir - Rogue One - Chrysangaime - Mareff - R01D03 - Hugz - matfouasse87 - Nya - Blackillboy - Thomas - Ledwin Layton - Paradox - Vibe Wavyy - Pickle Rick - Kryptonian - MONITOR - Starlight - psykokiller67 - ciceron92 - Dark Sirgon - Hipopotakluk - Lena Kieran Luthor - Riverdale_Fan - zarbondu74 -
Yehuda -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Classement effectué par la proportion de la moyenne des rangs attribués rapport au taux de participation par film
 Classement effectué par la proportion de la moyenne des rangs attribués rapport au taux de participation par film  
 A côté des titres : la proportion|la moyenne (participants par film/nombre global de participants|taux de participation)
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
- Classement des Films Star Wars
- 01▻	Star Wars V : The Empire Strike Back (L'Empire Contre-Attaque)	 ..2,7|2,7 (46/46|100%)
02▻ Star Wars III : Revenge of the Sith (La Revanche des Sith) ..2,9|2,9 (46/46|100%)
03▻ Rogue One : A Star Wars Story ..4,3|4,3 (46/46|100%)
04▻ Star Wars VI : Return of the Jedi (Le Retour du Jedi) ..4,3|4,3 (46/46|100%)
05▻ Star Wars IV : A New Hope (Un Nouvel Espoir) ..5,1|5,1 (46/46|100%)
06▻ Star Wars VII : The Force Awakens (Le Réveil de la Force) ..6,3|6,3 (46/46|100%)
07▻ Star Wars VIII : The Last Jedi (Les Derniers Jedi) ..6,6|5,1 (35/46|76,1%)
08▻ Star Wars I : The Phantom Menace (La Menace Fantôme) ..7,1|7,1 (46/46|100%)
09▻ Star Wars II : Attack of the Clones (L'Attaque des Clones) ..7,6|7,6 (46/46|100%)
10▻ Solo : A Star Wars Story ..16,5|8,3 (23/46|50%)
11▻ Star Wars IX : The Rise of Skywalker (L'Ascension de Skywalker) ..20,1|7 (16/46|34,8%)

- Prochaines sorties :
- ➾ The Mandalorian and Grogu (Jon Favreau) ⇢ 22 mai 2026 (US)
- ➾ "Star Wars : Starfighter" (Shawn Levy) ⇢ 28 mai 2027 (US)
En développement :
➾ "New Jedi Order" (Sharmeen Obaid-Chinoy)
➾ "Dawn of The Jedi" (James Mangold)
➾ "MandoVerse movie" (Dave Filoni)
➾ "Rogue Squadron" (Patty Jenkins)

y a que moi qui aime ce film ??
  y a que moi qui aime ce film ?? 

.
.
 ...), mais dans le cadre de ce classement, je le place en dernier avec TFA (qui m'a énormément plu sur la fibre nostalgique et émotionnelle, mais qui manque cruellement d'ampleur, de créativité et d'ambition).
 ...), mais dans le cadre de ce classement, je le place en dernier avec TFA (qui m'a énormément plu sur la fibre nostalgique et émotionnelle, mais qui manque cruellement d'ampleur, de créativité et d'ambition). (une fois passée l'émotion ^^)
 (une fois passée l'émotion ^^)