la saga sur les films X - men

Tout sur X-Men, X-Men 2, X-Men : L'affrontement final, X-Men Origins : Wolverine et X-Men : Le Commencement !

Messagede Di-Luëzzia » Lun 3 Juil 2017 20:04

Justement le concernant lui, je comprends pas pourquoi dans First Class il est dans les années 60, à l'âge qu'il a dans DoFP (2023)... Autres interrogations : dans DoFP, il a les griffe en os, c'est parce qu'il n'a pas encore subit les expériences pour avoir un squelette en adamentium ? Et dans Apocalypse, ce n'est pas lui, c'est juste un clone, celui qu'on revoit dans Logan, c'est ça ? :crazy:
Image
Di-Luëzzia
Sidekick

Messagede Dark sirgon » Lun 3 Juil 2017 20:15

Di-Luëzzia a écrit:Justement le concernant lui, je comprends pas pourquoi dans First Class il est dans les années 60, à l'âge qu'il a dans DoFP (2023)... Autres interrogations : dans DoFP, il a les griffe en os, c'est parce qu'il n'a pas encore subit les expériences pour avoir un squelette en adamentium ? Et dans Apocalypse, ce n'est pas lui, c'est juste un clone, celui qu'on revoit dans Logan, c'est ça ? :crazy:

Pour ce qui est de wolverine , il ne viellis pas ou peu (cf les mèches blanche )

Dans Dofp il n'a effectivement pas subi l'expérience X

Mais dans apocalypse ce n'est pas un clone ,c'est bien lui ayant subi l'expérience X

Ps : avis perso , le wolverine du futur de DOFP n'est pas le même que celui de la première trilogie (tout comme les autres personnages d'ailleurs ) c'est un univers parallèle quoi !
ImageImage
Dark sirgon
Avenger de la Justice League

Messagede Di-Luëzzia » Lun 3 Juil 2017 21:33

Ah d'accord, c'est un immortel qui évolue en parallèle de l'équipe de McAvoy et Jennifer Lawrence en gros. Sauf dans Days of Future Past où il débarque d'une époque où il les a enfin rencontré. Et quand on le voit dans Apocalypse, en fait c'est le début de Wolverine !

Je me demande vraiment comment ils vont gérer le changement d'acteur dans la saga... En espérant qu'il aura un masque cette fois-ci ! :D
Image
Di-Luëzzia
Sidekick

Messagede Dark sirgon » Mar 4 Juil 2017 14:09

Di-Luëzzia a écrit:Ah d'accord, c'est un immortel qui évolue en parallèle de l'équipe de McAvoy et Jennifer Lawrence en gros. Sauf dans Days of Future Past où il débarque d'une époque où il les a enfin rencontré. Et quand on le voit dans Apocalypse, en fait c'est le début de Wolverine !

Pour moi il ne sert à rien de raccorder les deux trilogie,
Une trilogie = un univers parallèle
Les personnages qu'on voit dans DOFP ne sont pas ceux de la première trilogie .
Et de la même manière le wolverine du film Logan n'est pas celui qu'on voit dans apocalypse ...et peut-être pas celui de la première trilogie ...

Di-Luëzzia a écrit: je me demande vraiment comment ils vont gérer le changement d'acteur dans la saga... En espérant qu'il aura un masque cette fois-ci ! :D

Pas sur qu'on revoit un Wolverine tout de suite !!

Ps : tiens un petit mot de l'ex phoenix qui passe le relais
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 65430.html
ImageImage
Dark sirgon

Messagede Di-Luëzzia » Mar 4 Juil 2017 14:57

Je pensais pas à la première trilogie, mais au futur de la saga ^^ j'imagine qu'ils vont garder la même chronologie que la deuxième trilogie, maintenant qu'ils ont pris de nouvelles bases, et rester sur cette base scénaristique pour éviter de nouvelles incohérences...
Image
Di-Luëzzia
Sidekick

Messagede Dark sirgon » Mar 4 Juil 2017 16:21

Di-Luëzzia a écrit:Je pensais pas à la première trilogie, mais au futur de la saga ^^ j'imagine qu'ils vont garder la même chronologie que la deuxième trilogie, maintenant qu'ils ont pris de nouvelles bases, et rester sur cette base scénaristique pour éviter de nouvelles incohérences...

Oui je pense aussi
ImageImage
Dark sirgon

Messagede EagleWolf » Dim 30 Juil 2017 12:52

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Dim 30 Juil 2017 12:59

Ouah 4min 40 ce film ne respecte décidemment pas le personnage de Cyclops :lol: :paf: :cry:

Dire qu'à la base Singer voulait mettre Wolvie plus en retrait pour donner une place de Leader au personnage...
Image Image
Adanedhel
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Oct 2017 13:12

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Jeu 19 Oct 2017 19:20

Toujours aussi intéressantes ces vidéos :) !
ImageImage
Niffleur

Précédente

Retourner vers Saga X-Men