Page 1 sur 1

Supergirl - Saison 2 - Ep. 20 : City of Lost Children

MessagePosté: Mar 2 Mai 2017 19:08
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 20 - 'City of Lost Children' : Quand un extraterrestre attaque National City, Supergirl et le DEO découvrent qu'il s'agit d'un Phorian, une race habituellement pacifique avec des pouvoirs télékinétiques. Guardian piste le Phorian mais au lieu de tomber sur le coupable, il découvre un garçon effrayé nommé Marcus. Marcus ne fera confiance qu'à James, il revient donc au Guardian d'empêcher l'attaque de la ville. Le plan de Rhea prend forme.


Avis 2.20

MessagePosté: Mar 9 Mai 2017 03:04
de ROY
Hahaha : "How does that feel to be powerless ?", ça m'a fait marrer. :lol:
Edit : Episode pas trop mal, centré sur Olsen, avec très peu de Supergirl. J'ai bien aimé le gosse. Ah oui et l'intro en ville était cool, ça fait du bien d'avoir des scènes sur des endroits plus vastes et fournis.

La fin de l'épisode annonce une fin de saison intéressante. Peut-on déjà prédire une prise de pouvoir de Mon-El sur le peuple Daxam pour les gouverner en bon roi (un peu comme Aquaman qui prend la place de son frère) en délivrant son peuple d'une dictature camouflée ?

MessagePosté: Sam 13 Mai 2017 10:15
de EagleWolf
Un plutôt bon épi, même si un peu lent tout du long, mais pour autant il se tient bien du début à la fin, avec un James touchant face à ce gosse. Et puis la toute fin est très réussi avec des FX vraiment à la hauteur.


ROY a écrit:La fin de l'épisode annonce une fin de saison intéressante. Peut-on déjà prédire une prise de pouvoir de Mon-El sur le peuple Daxam pour les gouverner en bon roi (un peu comme Aquaman qui prend la place de son frère) en délivrant son peuple d'une dictature camouflée ?

C'est très probable en effet.