ROY a écrit:LMO42 a écrit:Les retombées logique de la décision incongrue de Feige d'avoir laisser reposer toute sa nouvelle saga sur un seul acteur et un seul personnage.
Franchement ça aurait pu être un coup de maitre
LMO42 a écrit:Aller... On remplace Kang Dynasty par Secret Wars part 1 (avec une équipe full multiversel nostalgie histoire de profiter de la hype du public pour relancer la machine (maguire, jackman, etc...) qui finira par se planter...*), suivi de sa part 2 l'année suivante (*... où le mot d'ordre revient à aller chercher les Avengers du MCU + RDJ, Evans, & co, pour sauver la mise) ?![]()
Rastarapha a écrit:ROY a écrit:LMO42 a écrit:Les retombées logique de la décision incongrue de Feige d'avoir laisser reposer toute sa nouvelle saga sur un seul acteur et un seul personnage.
Franchement ça aurait pu être un coup de maitre
Ça et le problème de ne pas avoir en parrallèle quelque chose de bien défini sur un cast principal de nouveaux vengeurs (rien qu'une 2eme trinité préalablement teasé pour les prochains films avenger ça aurait pu le faire) là on sait pas du tout quel roster on aura
Yehuda a écrit:Au vu des dernières rumeurs (Thor 5) et discussions (réal de Shang Chi doit d'abord faire Kang Dinasty) j'ai repensé un peu cette phase 6.
***2025***
14.02 Blade
02.05 The Fantastic Four
04.0601.10 Daredevil : Born Again
27.06 Spider-Man 4
25.07 Doctor Strange & the Secret Defenders
03.0908.10 Ironheart
07.11 Armor Wars
26.1131.12 Wonder Man
***2026***
13.02 Eternals 2
04.0308.04 Loki s3
01.05 Avengers : The Kang Dinasty
20.0515.07 She Hulk s2
24.07 Shang Chi and the Deadly Hands of Kung Fu
14.0809.10 What if s3 (animation) (les vendredi)
06.11 Thor 5
25.1130.12 Nova
***2027***
10.02 Black Panther III
Wakanda/Okoye series
07.05 Avengers : Secret Wars Part 1
Daredevil : Born Again s2
23.07 Captain Marvel 3
Iron Heart s2
05.11 Avengers : Secret Wars Part 2
Wonder Man s2
17.12 Spider-Man 5
FIN DE LA MULTIVERSE SAGA
Symboliquement c'est cool s'ils débutent la troisième Saga en 2028 par le reboot de X-Men pile pour fêter les 20 ans du premier Iron Man et donc de la phase 1 du MCU je trouve ^^
EDIT: mise à jour pour les séries, arrivée d'Ironheart et Daredevil notamment suite aux décalages annoncés. J'ai tout bonnement retiré les saisons 2 de Moon Knight et Miss Marvel ainsi que le téléfilm Young Avengers, par contre j'ai intégré Vision Quest
EDIT : nouvelles dates pour Ironheart, interverti DS3 et Armor Wars pour que ça colle, repoussé Okoye en 2027, repoussé Ironheart s2 en fin 2027 à la place de Vision Quest qui semble abandonnée, Peut-être que She Hulk s2 devrait être inversée avec Loki s3 aussi
Sylar a écrit:Je précise que pour moi, et il me semble comme cela avait été annoncé, Thunderbolts clôture la Phase 5.
Sylar a écrit:Alors, je m'explique sur certain choix.
Pour moi l'incursion que Strange doit arrêter avec Clea est un avant goût des évènements des prochains Avengers, le film Doctor Strange 3 doit donc sortir avant.
Sylar a écrit:J'ai viré Blade, ce film ne sortira jamais avant la fin de la saga du multivers...
Sylar a écrit:J'ai inversé les dates de Avengers : Doomed et Spider-Man 4. Là vous vous dites pourquoi donc. Car même si c'est une co-prod Marvel/Sony, les films Spider-Man de Tom Holland, peuvent être regardé sans le MCU, et si la rumeur que ce qui se passera après Doomed se déroulera dans le Battleworld, cela m'étonnera que Sony est envie que se soit le cas dans son film, et donc il se passerait propbablement avant chronologiquement, ce qui implique soit que Spider-Man n'est pas dans Doomed, où que nous suivrons ses apparitions dans un désordre chronologique, donc je mets une bille sur le fait que les dates soient inversés, et Deadpool & Wolverine viennent de prouvé qu'on peut taper aussi le milliard en juillet en étant Rated-R.
Sylar a écrit:Et la Saga du Multivers finira directement sur Secret Wars qui sera bien en une seule partie, et pas 2 pour moi. Je me ferme pas à un film épilogue, mais ce n'est pas systématique.
EagleWolf a écrit:Du coup, tu ne les ajoutes pas à tes prévisions ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités