Page 1 sur 1

Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 1 : AKA Ladies Night

MessagePosté: Ven 20 Nov 2015 03:29
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler de l'épisode 1 de Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 1 – Episode 1 – AKA Ladies Night (AKA La soirée filles) : Jessica Jones est engagée pour retrouver une jolie étudiante de l'université de New York qui a disparu, mais l'affaire semble finalement plus complexe.

MessagePosté: Ven 20 Nov 2015 11:06
de Zupon
La série est enfin là.
Un très bon premier épisode.
Jessica Jones m'a l'air d'être un personnage cool à suivre, Luke Cage à l'air sympas aussi.
L'histoire m'a l'air intéressante aussi, Kilgrave s'annonce comme un bon et intriguant antagoniste.
J'avais pas vu la fin avec Hope venir, son pouvoir est vraiment cool et effrayant.

MessagePosté: Ven 20 Nov 2015 16:42
de mulder29
Zupon a écrit:J'avais pas vu la fin avec Hope venir, son pouvoir est vraiment cool et effrayant.


Non mais, ce n'est pas Hope qui a un pouvoir : le twist c'est de comprendre qu'elle est encore sous l'emprise de Killgrave.
Sinon, l'introduction de Luke Cage est classe et sobre avec son tee shirt jaune. Je croyais voir une case de comics "en live". Mais le truc qui m'a le plus fait délirer, c'est la coucherie Jessica Jones/Luke Cage : ça faisait vraiment "Bonjour, vous regardez bien une série estampillée Marvel" :lol:

MessagePosté: Ven 20 Nov 2015 16:48
de Zupon
Je sais, je parle du pouvoir de Kilgrave qui est effrayant avec ce qu'il peut faire accomplir au gens.

MessagePosté: Sam 21 Nov 2015 12:31
de Le Baron Pourpre
Excellent épisode j'accroche beaucoup plus que sur DD il y a vraiment aucun problèmes de rythme c'est vraiment super!

MessagePosté: Sam 21 Nov 2015 14:45
de Lil_Suig
Une très bonne mise en bouche qui nous donne très certainement l'atmosphère qui va en découler tout le long de la saison.
Kilgrave est terrifiant, je ne m'y attendais pas non plus à la fin, Kristen Ritter est superbe et colle très bien au peu que je connais du personnage.

Il faut que je vois la suite mais j'ai pas le temps !

MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 10:06
de EagleWolf
Bien apprécié.. ce pilote est vraiment réussi.
D'abord un petit mot sur le générique qui m'a étonné, je ne m'attendais pas à ça.. cool. Ensuite, pendant les premières secondes de l'épi, je m'suis dit que ça allait être visuellement trop sombre comme DD.. mais rapidement, en dehors des scènes de nuit qui le sont assez, et encore pas toutes, le reste est suffisamment lumineux.. bien. La seconde différence avec DD c'est que c'est moins bavard.. et ça j'apprécie. L'épi se déroule tranquillement, l'air de rien, presque l'impression de voir une série lambda sur la vie d'une femme détective.. classique.. et puis s'insinue la différence, les pouvoirs d'abord, et même si j'ai compris qu'elle ne les utiliserais pas énormément dans cette série, ils sont bien là.. et puis il y a cette présence fantomatique qui la perturbe.. et ça c'est tripant.. jusqu'à la fin, où là ça devient flippant.
Donc en me basant sur ce premier épi, j'aime bien. Là où le pilote de DD me donnait très envie de voir la suite mais pas spécialement de revoir celui-ci, là j'en ai eu envie de suite. Donc, à revoir bientôt, mais aussi et bien évidemment, voir la suite !

MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 19:21
de Johnny B.
J'avais pas spécialement fait gaffe à qui était Jones(moi et les noms), j'avais l'habitude de la voir dans des sitcoms, c'est marrant de la voir ici. Par contre, y'a des moments dans la série où elle décroche. Elle est bien d'une manière générale, sauf parfois où, pendant les scènes introspectives notamment, son jeu se voit, ce qui n'est pas très bon.
Le générique m'a cueilli, très cool et la musique tout au long de l'épisode est très bonne, du cuivre chaud dans l'esprit film noir.
L'histoire se met en place, même si c'est très lent, ce qui parfois passe, parfois moins.
C'est un épisode intéressant, fascinant avec l'ombre de kilgrave mais très mal réalisée au niveau des flashs de son traumatisme, c'est quoi ces pauvres ralentis? Vraiment un très mauvais point, y'a aussi de sgros plans peu inspirés. C'est assez rebutant.
Pour le reste, ça lance bien la série, Jones est très bien quand elle joue sur le registre "je m'en fous", Cage, j'ai de gros doutes mais on va voir par la suite.
Un début avec de nombreux défauts mais également de bonnes choses, j'espère que la réalisation va évoluer de meilleure manière au fur et à mesure.

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 18:44
de Batou
Je me suis vue les 3 premiers épisodes hier soir.

C'est bien sympa pour le moment, un poil lent mais tout se met en place et la plupart des différentes intrigues ont l'air intéressantes. Et j'adore le principe de manipulation mentale :D