Page 1 sur 1

The Flash - Saison 4 - Ep. 15 : Enter Flashtime

MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 15:42
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 15 - 'Enter Flashtime' : Quand une bombe nucléaire explose dans le centre-ville de Central City, Barry, Jesse Quick et Jay Garrick ralentissent le temps en entrant dans le Flashtime. Tandis que tout le monde est figé, les trois speedsters repoussent leurs limites jusqu'au point de rupture pour sauver la ville et ses habitants.


MessagePosté: Mer 7 Mar 2018 21:35
de LMO42
Je conviens que Barry s'était mis d'accord pour ne plus voyager dans le temps, mais là revenir juste 1 minutes avant (juste avant que la criminel déclenche le détonateur) n'aurait pas été la meilleure solution ? On parle pas d'un retour de plusieurs années, mais seulement de quelques secondes, ça n'aurait en rien changer la timeline (sachant qu'il connait même pas le futur donc ne connaîtrait même pas la différence, c'est déjà toujours mieux que tout le monde mort).

Sinon concernant l'épisode... Comme prévu c'était vraiment de la bombe ! (c'est le cas de le dire :lol: )

On retrouve tous les codes de qualités de la série et ce en quoi elle est forte, de l'émotion et de l'épique héroïque, et bien on est servi, et pas qu'un peu ! Épisode donc qui se place facilement pas très loin derrière le 01x15 qui est pour moi le meilleur épisode de la série.
Bref ça fait looooooooooongtemps qu'on avait pas eu un aussi bon épisode, quel pied ! Sérieux la scène finale est clairement d'anthologie (le plan parallèle dans la Speed Force où Barry court avec la tempête derrière lui m'a fait versé une larme) !

Donc rien à redire, si ce n'est cet Iriscentrisme abusant et agaçant depuis le début de cette saison ce qui m'empêche de qualifier cet épisode de parfait, et c'est pas avec le prochain que les choses vont s'arranger... :paf: :roll:

Par contre on est d'accord : La speed force va revenir chercher Barry pour pouvoir se stabiliser non ? Car il a détruit la sphère...

MessagePosté: Mer 7 Mar 2018 21:36
de ROY
But LMO... We're the Flash !! :)

MessagePosté: Mer 7 Mar 2018 22:07
de Batmanium
Violett Beane/Jesse Quick était tellement parfaite dans cet épisode. Je suis dégouté qu'elle soit casté en tant que premier rôle dans une autre série.

Vous pensez que Jay Garrick parlait de qui à la fin ? De la Dawn Allen-like ?

MessagePosté: Ven 9 Mar 2018 00:47
de ROY
C'est moi où Thinker attend patiemment sourire aux lèvre que Wells perfectionne son truc anti-pensée pour pouvoir l'utiliser à sa propre guise ? Par ce que même dans un épisode sans rapport je trouve qu'on lui accorde beaucoup d'importance quand même.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2018 01:45
de LMO42
Pourquoi il voudrait l'utiliser sachant qu'il peut déjà lire dans l'esprit des autres gens ? :perp:

MessagePosté: Ven 9 Mar 2018 01:49
de ROY
LMO42 a écrit:Pourquoi il voudrait l'utiliser sachant qu'il peut déjà lire dans l'esprit des autres gens ? :perp:

Je ne sais pas mais peut-être que l'objet n'est pas encore terminé et qu'il en aura besoin plus tard. Je sais pas je trouve ça étrange.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2018 02:09
de LMO42
S'ils insistent autant dessus c'est peut-être car ça sera vraiment ça qui battra DeVoe à la fin (un peu comme speedforce bazooka l'année dernière commencé plusieurs épisodes avant).

Perso vu les trois points et la forme du casque ça me fait perso sacrément penser à Brainiac. ^^

MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 12:21
de EagleWolf
Meilleur épisode.. depuis longtemps (!).. et effectivement, je suis d'accord sur le fait que Barry pouvait tranquillement revenir dans le passé d'une minute ou deux sans que cela cause un souci majeur dans la timeline.. m'enfin bref, l'épisode aurait été très court du coup. :lol:

MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 12:30
de ROY
C'est surtout que maintenant ce sera difficilement crédible qu'il lui arrive quoi que ce soit.