Page 1 sur 1

Arrow - Saison 6 - Episode 13 : The Devil's Greatest Trick

MessagePosté: Ven 2 Fév 2018 19:29
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 13 - 'The Devil's Greatest Trick' : Quand Cayden James découvre un secret sur Green Arrow, ce dernier est poussé à bout. Sachant que tout le monde et tout ce qu'il aime est en danger, Oliver doit décider s'il peut affronter cela seul ou s'il a besoin de ses anciens coéquipiers pour obtenir de l'aide. William commence à demander plus de temps à Oliver.


MessagePosté: Ven 9 Fév 2018 08:46
de ROY
Bon ben en fait on était spoilé depuis des mois et des mois quand ils ont annoncé que Richard Dragon serait le grand méchant de la saison. :lol:

Par contre Richard Dragon c'est vraiment une nullité totale niveau combats sérieux, alors que lors de l'annonce de son personnage il avait été décrit comme "Maître dans le combat à mains nues, façonné par des années d’une vie dans la rue, Diaz n’a pas encore rencontré un ennemi capable de la battre.", laissez moi rire. :lol:

MessagePosté: Ven 9 Fév 2018 12:55
de LMO42
Tiens, Oliver a appelé cette fois pour le coup Dinah juste Canary, est-ce un signe qu'elle perd progressivement son statue de Black Canary et que ça va revenir à Laurel ?

Sinon curieux épisode, intéressant, bien meilleur que les précédents, après ça reste au niveau de cet saison, très moyen.

Mais on ne peut que saluer par contre ce """""twist""""" qui change pour le coup enfin le déroulé d'une saison, et qui est une bonne réponse à l'erreur de la saison 4 (introduire le vilain beaucoup trop tôt qui s'est épuisé beaucoup trop vite).

Après dommage que ce Richard Dragon manque cruellement de charisme... J'espère cependant que son "jeu" jusqu'à présent n'était qu'une comédie, et qu'en réalité le personnage est bien plus complexe.

ROY a écrit:Par contre Richard Dragon c'est vraiment une nullité totale niveau combats sérieux, alors que lors de l'annonce de son personnage il avait été décrit comme "Maître dans le combat à mains nues, façonné par des années d’une vie dans la rue, Diaz n’a pas encore rencontré un ennemi capable de la battre.", laissez moi rire.


Comme expliqué juste au dessus, j'espère justement que son caractère et sa force était jusqu'à présent "cachés" pour ne pas éveiller les soupçons et qu'il jouait la comédie. J'espère. Car sinon je me demande bien comment il va tenir sur un 6 vs 1 alors qu'il galère déjà contre Diggle.

MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 18:05
de Mr. Toiles Héroïques
Donc...

=> Cayden James, le plus grand hacker au monde, n'a pas pensé à analyser la vidéo montrant la mort de son fils. :roll:
=> William, l'ado le plus idiot du monde, décide de s'inviter à une réunion de criminels. :roll:
=> Et Quentin prend sous son aile une criminelle sadique multirécidiviste. :roll:

J'ai adoré l'expression exaspérée d'Oliver après sa petite discussion avec William (14:05). :lol:

MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 00:38
de Neimad
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Donc...

=> Cayden James, le plus grand hacker au monde, n'a pas pensé à analyser la vidéo montrant la mort de son fils. :roll:
=> William, l'ado le plus idiot du monde, décide de s'inviter à une réunion de criminels. :roll:
=> Et Quentin prend sous son aile une criminelle sadique multirécidiviste. :roll:

J'ai adoré l'expression exaspérée d'Oliver après sa petite discussion avec William (14:05). :lol:


Felicity l'éduque bien cet enfant :sun:

MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 04:32
de Omen
Bon outre les incohérences/sottises relever plus haut j'ai aimé l'épisode. Enfin autre chose que du convenu et du prévisible. Après faut pas regarder le tout de trop près hein : c'était quoi le plan de Diaz? Prier pour que la team Arrow arréte James?y a pas vraiment de logique là dedans.

MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 14:33
de LMO42
Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> William, l'ado le plus idiot du monde, décide de s'inviter à une réunion de criminels. :roll:


Non le plus idiot c'est Zack dans The Strain ! :lol:

Omen a écrit:c'était quoi le plan de Diaz? Prier pour que la team Arrow arréte James?y a pas vraiment de logique là dedans.


De ce que je semble avoir compris, au final ce qu'on imaginait être les actes de Prometheus étaient ceux de Diaz, et qu'en gros il aurait donc anticipé la réaction de James et savait qu'il chercherait à se venger, et du coup lui n'aurait pas à bouger le petit doigt pour discrètement prendre le contrôle de la ville. Même si je pense qu'il n'avait pas anticipé le coup de la bombe.

Après bon il dit qu'il s'est donné tout ce mal... Pour Briser la team Arrow afin que pendant qu'ils se battent, lui peut tranquillement prendre d'assaut la ville. Mais pourquoi Cayden alors ? Le coup de la photo et des preuves au FBI aurait largement suffit car c'est ça ce qui a brisé la team.

MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 16:44
de Omen
Ben Diaz a été dépassé par James c'est clair mais le fait qu'il n'ai fait aucun plan concernant la bombe est ridicule. Il n'a même pas prévu un moyen de s'échapper.
Bon je trouve dommage aussi qu'il ai tué James comme ça. Une fin ou il se retrouve genre "consultant" en prison, voire plus tard il s'échappe et reste dans l'ombre m'aurait plu.
Par contre j'apprécie qu'en fin de compte il est resté le meilleur dans son domaine jusqu'à la fin. Je m'attendais à ce que Felicity finissent par réussir à le battre.