Page 1 sur 1

The Punisher – Saison 1 – Episode 4 : Resupply

MessagePosté: Dim 1 Oct 2017 01:20
de Batmanium
Image

Le topic pour parler de l'épisode 4 de la série The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 1 – Episode 4 – ‘Resupply’ : Madani et Sam organisent une opération délicate, Curtis essaie de créer des liens avec Lewis, et Frank pousse Micro à se salir les mains.

MessagePosté: Ven 17 Nov 2017 13:37
de math7777
Même quand c'est un peu mou ça reste intéressant contrairement à Iron First..
Sympa la course de bagnole sur la fin de l'épisode.

MessagePosté: Sam 18 Nov 2017 20:32
de LMO42
Épisode sympa qui semble mettre en place quelques éléments pour la suite. Les 15 dernières minutes sont excellentes !
Et la relation Frank/Micro marche du tonnerre !

Par contre point wtf, Frank jusqu'à présent se cachait jusqu'à un stade paranoïaque... Et là n'hésites pas à raconter sa vie à Madoni (qu'il n'avait jamais vu auparavant), wtf ! :lol:

MessagePosté: Mer 22 Nov 2017 16:04
de EagleWolf
Encore un bon épisode.. pas ouf mais très sympa à suivre. Du coup il est fort probable que le jeune va se retrouver à un moment face Frank.. ? En espérant que ce ne soit pas une histoire parallèle juste pour faire genre. Micro commence à faire son job de prédilection, et donc la course est assez sympa à voir, même si comme tu le souligne LMO, Frank est tout d'un coup moins discret qu'avant :perp:.

En tout cas et jusqu'ici, je constate au moins que les dialogues sont bons et jamais vraiment inintéressants, tout est très bien géré, rien est vraiment inutile et/ou fatiguant, et en plus c'est plutôt bien réalisé. Bref, c'est efficace.. ce qui change effectivement et clairement de LC (seconde moitié), IF et TD.. à bons entendeurs... ;)

MessagePosté: Lun 4 Déc 2017 08:39
de ROY
EagleWolf a écrit:Du coup il est fort probable que le jeune va se retrouver à un moment face Frank.. ? En espérant que ce ne soit pas une histoire parallèle juste pour faire genre.

Pareil, je trouve qu'ils insistent beaucoup trop dessus pour qu'ils ne se croisent pas à un moment donné.