Page 1 sur 1
The Punisher – Saison 1 – Episode 11 : Danger Close

Posté:
Dim 1 Oct 2017 01:22
de Batmanium
Le topic pour parler de l'épisode 11 de la série The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...The Punisher – Saison 1 – Episode 11 – ‘Danger Close’ : Quand le danger frappe à la porte de Sarah, Frank pousse sa quête de vengeance plus loin encore avec l'aide d'un allié inattendu.

Posté:
Ven 17 Nov 2017 19:25
de math7777
Punisher is back ! Enfin un episode avec le "vrai" Punisher en costume et ça envoi du très très lourd.

La scène de l'entrepôt est ouf. Plus que 2 episodes avant le grand final.


Posté:
Ven 17 Nov 2017 23:08
de Batman (V2)
La scène dans le repaire était magistrale ! ÇA c'est le Pupu que je connais et que j'adore, avec Jon Bernthal complétement possédé !


Posté:
Dim 19 Nov 2017 18:29
de LMO42
Épisode dans la lignée du précédent. Incroyable. Ca y est. Toutes les intrigues s'additionnent et rentrent en collision. On est dans le bouquet final de la saison et ça se sent. C'est jouissif !
Et oui... CETTE scène... J'en tremble encore...


Posté:
Dim 19 Nov 2017 21:44
de Omen
Des blessés tué de sang froid sans raison aucune puisqu'ils ne sont même pas mouillé personnellement dans cette histoire. A ma connaissance les moments ou le Punisher des comics se comporte comme ça c'est quand il a manifestement pété un câble et qu'on nous dit qu'il est devenu fou. Même à la guerre c'est illégal d'achever des blessés de cette façon.
Bon épisode sinon.

Posté:
Dim 19 Nov 2017 21:53
de OldManLogan
Omen a écrit:Des blessés tué de sang froid sans raison aucune puisqu'ils ne sont même pas mouillé personnellement dans cette histoire.
Dans les soldats qui
attaquent le Punisher, il y a le faux flic qui a embarqué la famille de Micro. Des gens pas très orthodoxes, donc... Si l'on prend en compte le fait que, lors de la série, Frank évite toujours de blesser les innocents, je pense qu'on peut dire qu'ils faisaient partie des bad-guys...

Posté:
Lun 20 Nov 2017 02:13
de Omen
OldManLogan a écrit:Omen a écrit:Des blessés tué de sang froid sans raison aucune puisqu'ils ne sont même pas mouillé personnellement dans cette histoire.
Dans les soldats qui
attaquent le Punisher, il y a le faux flic qui a embarqué la famille de Micro. Des gens pas très orthodoxes, donc... Si l'on prend en compte le fait que, lors de la série, Frank évite toujours de blesser les innocents, je pense qu'on peut dire qu'ils faisaient partie des bad-guys...
Des gens payé pour kidnaper et tuer sur commande ouais c'est sur que c'est des bad guys mais cette violence et Punisher qui fait juge jury bourreau sans discrimination me choque. De plus il a une définition assez restreinte de l'innocence.
Je rappelle aussi que c'est lui qui tue le flic Afghan et il participe à sa torture. Tout ceci ce sont des crimes de guerre même si le gars avait été un combattant ennemi.

Posté:
Lun 20 Nov 2017 17:38
de Mr. Toiles Héroïques
La conspiration se résume à : "Un programme assassinats illégal, financé par un trafic d'héroïne à Kandahar."
Mais du coup, on ne sait qui a été assassiné. J'imagine qu'on se fiche ? Mais ils ont tout de même récolté beaucoup d'argent pour assassiner quelques personnages (cf. les 30 millions de Wolf).

Posté:
Lun 20 Nov 2017 18:09
de OldManLogan
Omen a écrit:Des gens payé pour kidnaper et tuer sur commande ouais c'est sur que c'est des bad guys mais cette violence et Punisher qui fait juge jury bourreau sans discrimination me choque.
Ça peut choquer en effet, mais en tout cas ça me parait cohérent avec son homologue des comics.

Posté:
Lun 20 Nov 2017 22:23
de Omen
OldManLogan a écrit:Omen a écrit:Des gens payé pour kidnaper et tuer sur commande ouais c'est sur que c'est des bad guys mais cette violence et Punisher qui fait juge jury bourreau sans discrimination me choque.
Ça peut choquer en effet, mais en tout cas ça me parait cohérent avec son homologue des comics.
Criminel de guerre? Avant de devenir dingue ou même de perdre sa famille? Non je ne crois pas.

Posté:
Mar 21 Nov 2017 06:28
de OldManLogan
Je parlais juste de son comportement face aux soldats qui l'attaquent dans cet épisode. Pas de son passé en Afghanistan.

Posté:
Mar 21 Nov 2017 11:42
de Omen
OldManLogan a écrit:Je parlais juste de son comportement face aux soldats qui l'attaquent dans cet épisode. Pas de son passé en Afghanistan.
Même là c'est carrément extrême, ça correspond à ses périodes les plus violente ou il est considérés comme fou.

Posté:
Mar 21 Nov 2017 18:03
de OldManLogan
Omen a écrit:Même là c'est carrément extrême, ça correspond à ses périodes les plus violente ou il est considérés comme fou.
Par rapport à ce que j'ai pu lire (run de Garth Ennis et Steve Dillon, de Rucka ainsi que les All-New ), ça ne m'a pas choqué. Tout doit dépendre de l'image que l'on se fait du personnage !

Posté:
Mer 22 Nov 2017 19:50
de Panthera
Je rappelle aussi que c'est lui qui tue le flic Afghan et il participe à sa torture.
Oui et c'est justement sa le truc qui fait que Franck Castle a la rage. Parce que on c'est servi de lui, on lui a menti, pour lui il ne faisait que obéir aux ordres, il pensait vraiment que le mec était un terroriste. D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi le mec à dit qu'il était policier en arabe et pas en anglais alors que il parle aussi anglais
mais passons ce détail scénaristique.
Il a comprit que la véritable cause du meurtre de sa famille, est dû non seulement à ce qu'il savait sur cette opération mais que des personnes à qui il faisait totalement confiance on participés à ces meurtres.
Avec Micro il a comprit que ce serait compliqué de les faire tomber de façon légale, avec les lois. Madani à commencé à le comprendre aussi. Alors oui forcément il pense que à une chose : les faire payer et sa peut importe les conséquences. Oui la méthode violente mais ce serai pas le Punisher sinon. Si tu veux de la douceur faut rester sur d'autres séries Marvel.
De plus tous es lié, la fusillade de sa famille soit disant lié à des rivalités entre vendeurs de drogue, comme par hasard aussi à Khandahar on apprend que derrière l'opération Cerbère, de la drogue était caché dans des cadavres de soldats pour être vendue au USA et ailleurs. Qui était les acheteurs à votre avis de la drogue ? Tout en sachant que Ray Schoonover était dans le coup, et bien les gangs qui ont participé à la mort de la famille de Castle.
Alors pur hasard, j'ai un doute, surtout quand Billy Russo dit : je te connais, je te comprends. A votre avis qui a précisé à Ray Schoonover où serait Castle ? dans un moment de vulnérabilité, en famille, sûrement sans arme, bah Billy.

Posté:
Ven 1 Déc 2017 12:14
de EagleWolf
Cela monte encore en puissance avec cet épi (ça fait plaisir de voir le Pupu en tenue), le suivant devrait logiquement être consacré au sauvetage de la femme de Micro et de son fils. La ponte de la CIA commence a se sentir mal, et ce n'est pas dit que Rawlins ne lui fasse pas un coup bas vu comme elle l'envoie bouler. Et touchantes retrouvailles entre Micro et sa fille.