de Johnny B. » Mar 7 Mai 2013 01:40
Gruffud, en photo, il avait vraiment la tête de l'emploi..par contre quand il a joué Red, ben ça n'allait plus du tout.
Pour Red et les âges, cinématographiquement, il est, pour moi, dur de concevoir un Red plus jeune que Downey en Stark (à ses débuts en Stark, fatalement). Je ne sais pas quel âge en chiffre ça faisait, mais en âge visuel (l'âge qu'il a l'air d'avoir, pas comme Depp qui à 35 ans avait l'air d'en avoir 20) c'est le minimum pour moi, pour un gars comme Red qui doit avoir eu le temps d'apprendre beaucoup et les traits qui commencent à marquer. Et après on décale pour les autres.
J'espère aussi qu'on n'aura pas droit au contrat de l'acteur qui veut qu'on voit son visage à tout prix comme dans les premiers où Fatalis ne portait que très peu son masque et où la Chose se retransformait sans arrêt pour qu'on voie bien qui était l'acteur qui le jouait (ils ont été très malin avec Iron Man pour éviter cet écueil en mettant des plans de Stark dans le casque, moins avec Spidey qui passe son temps à enlever son masque).
The book was better.