[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede nomap » Lun 6 Mai 2013 23:14

PapaOurs a écrit:Ioan Gruffud était vraiment génial en Mr Fantastic , et Julian McMahon faisait un Fatalis raisonnable.

"génial", je trouve vraiment pas... à mes yeux, c'était le perso le plus fade de la franchise, mise à part une petite scène sympa avec le général dans le deuxième volet
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Superbiz » Lun 6 Mai 2013 23:25

nomap a écrit:
PapaOurs a écrit:Ioan Gruffud était vraiment génial en Mr Fantastic , et Julian McMahon faisait un Fatalis raisonnable.

"génial", je trouve vraiment pas... à mes yeux, c'était le perso le plus fade de la franchise, mise à part une petite scène sympa avec le général dans le deuxième volet

C'était le personnage le plus fade en effet, car son rôle était peu approfondi et éloigné du comics, mais comme prestation d'acteur, ca allait très bien je trouve (relativement au reste du casting).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Johnny B. » Mar 7 Mai 2013 01:40

Gruffud, en photo, il avait vraiment la tête de l'emploi..par contre quand il a joué Red, ben ça n'allait plus du tout.

Pour Red et les âges, cinématographiquement, il est, pour moi, dur de concevoir un Red plus jeune que Downey en Stark (à ses débuts en Stark, fatalement). Je ne sais pas quel âge en chiffre ça faisait, mais en âge visuel (l'âge qu'il a l'air d'avoir, pas comme Depp qui à 35 ans avait l'air d'en avoir 20) c'est le minimum pour moi, pour un gars comme Red qui doit avoir eu le temps d'apprendre beaucoup et les traits qui commencent à marquer. Et après on décale pour les autres.

J'espère aussi qu'on n'aura pas droit au contrat de l'acteur qui veut qu'on voit son visage à tout prix comme dans les premiers où Fatalis ne portait que très peu son masque et où la Chose se retransformait sans arrêt pour qu'on voie bien qui était l'acteur qui le jouait (ils ont été très malin avec Iron Man pour éviter cet écueil en mettant des plans de Stark dans le casque, moins avec Spidey qui passe son temps à enlever son masque).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede DarkKane » Mar 7 Mai 2013 04:57

Je trouve juste dommageable que les 4 FANTASTIQUES ne puissent avoir de lien avec les héros du MCU car une confrontation entre Tony & Reed aurait été magique. Surtout, cela aurait obligé les producteurs à choisir un acteur d'un âge au moins égal à RDJ.
Concernant Ioan Gruffudd, c'est un bon acteur (il a été de Royal Academy of Dramatic Art) mais je le vois plus dans un registre classique tel une adaptation de pièce de théâtre que dans un film de super héros.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede nomap » Mar 7 Mai 2013 23:15

il jouait très bien dans Titanic :lol:
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mai 2013 23:40

Aaaaaah ah ah ah ah !!! :lol: Mais ouiii, j'avais jamais percuté !!! Aaaaaah ah ah ah ah !!! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 7 Mai 2013 23:45

nomap a écrit:il jouait très bien dans Titanic :lol:

'' y'a til quelqu'un de vivant '' répété 20 X :lol: :lol: :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede nomap » Mar 7 Mai 2013 23:55

c'est ça ;p
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Eleven » Lun 22 Juil 2013 18:19

Je me demande comment on doit prendre l'absence totale de communication de la Fox autours du reboot, lors de ce comic-con. Même pas un petit logo dans le style de ce qu' a fait Warner avec Superman vs Batman...
J'espère que c'était juste une volonté de ne pas parasiter les X-men et que le film n'est pas passer à la trappe au profit de l'univers Mutant (X-Force, etc)
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mar 23 Juil 2013 00:44

Etonnée aussi de l'absence totale d'annonce concernant le reboot... Et inquiète de l'absence de news de casting depuis 2-3 mois...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 23 Juil 2013 08:16

Dyo a écrit:Etonnée aussi de l'absence totale d'annonce concernant le reboot... Et inquiète de l'absence de news de casting depuis 2-3 mois...

Idem, a croire que le projet est au point-mort.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 23 Juil 2013 09:20

Inquiète ?! Pourquoi ? Au contraire, c'est une bonne chose pour moi !
Karak
Stan Lee

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 23 Juil 2013 10:08

Pour un film qui est supposer sorti début 2015 sa sent très mauvais et c'est dommage car si la Fox ne fait rien Marvel aura les droit mais ils ne vont pas lancer les FF maintenant ( sauf si ils changent de calendrier à la dernière minute )

Bref les fantastic four sont pas près de revenir à l'écran ( 2007 le dernier film quand même :roll: :roll: )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Leiv » Mar 23 Juil 2013 11:08

oui, mais honnêtement, ça me dérange pas d'attendre la phase 3 pour avoir un film des 4f dans le MCU ! Attends, on aurait alors les 4 plus grands génies dans le même univers !

Perso, pareil que Karak :)
Leiv
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 23 Juil 2013 18:26

Une question incongrue et en l'air.. comme ça.. est-il possible que Marvel puisse s'arranger avec la Fox en la payant pour l'inciter à ne pas faire de film d'une franchise pour que les droits arrivent à leurs termes et sans que cela se sache ? Surtout si la Fox a des doutes sur les qualités de ce reboot.. et j'ai beau me dire que non, après tout dans le business tout est possible nop ?
Enfin quoi qu'il en soit, s'ils ne font pas ce reboot cela ne m'attristera pas le moins du monde.
Que Marvel récupère les droits et nous fasse un bon truc !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Mar 23 Juil 2013 18:56

La seule possibilité d'une relation entre Marvel & la Fox serait qu'un troisième point important rentre dans la discussion : STAR WARS !
==> Disney, propriétaire de Marvel, a également racheté l'univers de George Lucas. Or, jusqu'à maintenant, les films concernant les Jedï & les Siths étaient distribués par la Fox.
De ce fait, les deux firmes ont pu faire un deal : La Fox continue d'être associé à SW & en échange elle n'use pas de ses droits pour un nouveau FF mais, sincèrement, ça tient de la science fiction.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 23 Juil 2013 19:13

:lol: Ah ah, j'aime beaucoup ta théorie.. mais oui dans ce cas la SF est de rigueur !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mer 24 Juil 2013 00:25

Il y a une incohérence dans ta théorie DarkKane... Star Wars est distribué par la Fox, mais n'est pas produite par elle... Du coup, elle n'a pas de pouvoir sur la production des films de Lucas, et n'avait pas son mot à dire sur le rachat de Lucasfilm.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Eleven » Mer 24 Juil 2013 22:21

Selon le site The Wrap, la production du reboot va débutée prochainement en louisiane. On devrait donc avoir les premières annonces du casting dans les semaines qui viennent.
Ca semble donc confirmer qu'au comic-con, la Fox ne voulait pas parasiter DOFP, avec les FF.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Yehuda » Jeu 25 Juil 2013 01:32

La même annonce avait été faite lorsque le tournage avait été annoncé pour le 17 juin dernier mais pareil on avait eu aucune news sur le cast :-(
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkKane » Ven 26 Juil 2013 06:37

Superbiz a écrit:Il y a une incohérence dans ta théorie DarkKane... Star Wars est distribué par la Fox, mais n'est pas produite par elle... Du coup, elle n'a pas de pouvoir sur la production des films de Lucas, et n'avait pas son mot à dire sur le rachat de Lucasfilm.

Je le sais.
Je dit juste que pour garder la manne d'argent lié déjà à la distribution de STAR WARS, la Fox aurait pu conclure un pacte avec Disney, & donc Marvel, pour ne pas produire un reboot des 4F. Mais comme je disais aussi, c'est une hypothèse assez invraisemblable.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Ven 2 Aoû 2013 20:09

L'acteur Miles Teller serait en pourparlers pour jouer Mr. Fantastic selon le site Collider.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 2 Aoû 2013 20:13

trop jeune ça confirmerai la rumeur d'il y a quelques temps
pour un falsh back période lycée ça va, mais pour un premier role non, Mr fantastic doit avoir la quarentaine ou l'approcher
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Ven 2 Aoû 2013 20:30

Carrément trop jeune, ou alors Johnny storm aura a peine 15 ans...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Ven 2 Aoû 2013 20:43

Il y a d'autres noms (non donnés) sur la liste mais clairement, ça vise des acteurs ayant la vingtaine.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques