DarkKane a écrit:Normalement, DAYS OF FUTURE PAST devrait remettre de l'ordre.
J'y crois de moins en moins.

DarkKane a écrit:Normalement, DAYS OF FUTURE PAST devrait remettre de l'ordre.
EagleWolf a écrit:DarkKane a écrit:Normalement, DAYS OF FUTURE PAST devrait remettre de l'ordre.
J'y crois de moins en moins.
PoussettePeche a écrit:Ca risque même de foutre plus le bordel. On va devoir déjà bien se creuser la tête parce qu'un film avec des voyages dans le temps c'est toujours difficile à suivre mais si en plus on essaye de tout remettre dans l'ordre par rapport aux précédents films, j'imagine déjà les mal de crâne à la sortie des cinémas...![]()
PoussettePeche a écrit:Un univers partagé, je pense que ça peut toujours être sympa, même si cela ne mélange que deux licences.
Eleven a écrit:on peut imaginer que la Fox souhaite connecté les FF aux X-men d'une façon plus importante que ce qui était prévu au départ.
DarkKane a écrit:Pour mémoire, je rappelle qu'entre le premier jour de tournage & la sortie en salle de XMEN FIRST CLASS, moins d'un an avait suffit !
De plus, une quantité importante de films connus ont eu plusieurs personnes autour du scénario. C'est même la norme à Hollywood.
Et des difficultés de productions n'engendrent pas nécessairement un insuccès en salles : Il suffit de voir les résultats de MEN IN BLACK 3 ou WORLD WAR Z qui avaient eu de sérieux soucis sur de nombreux points.
Dark je t'aime tu me redonnes espoir![]()
Niobé a écrit:Michael B. Jordan, officiellement casté pour Johnny Storm ?
http://schmoesknow.com/schmoes-know-exc ... ur-reboot/
Scamandre a écrit:Les acteurs et actrices cités font vraiment très très jeunes, quand même...
Boarf, il n'est rien de moins que le frère de Susan StormScamandre a écrit:Mais Johnny Storm noir je suis pour. Après tout, ça ne modifiera en rien son personnage, ses origines sont assez neutres si je ne m'abuse...
Superbiz a écrit:Pour m'être tapé l'intégralité d'Ultimates Fantastic Four, on sent clairement que la production se base sur cet univers du comics.
Superbiz a écrit:Boarf, il n'est rien de moins que le frère de Susan Storm
Retourner vers Les 4 Fantastiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités