[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2013 17:50

DarkKane a écrit:Normalement, DAYS OF FUTURE PAST devrait remettre de l'ordre.

J'y crois de moins en moins. :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Mar 20 Aoû 2013 18:08

EagleWolf a écrit:
DarkKane a écrit:Normalement, DAYS OF FUTURE PAST devrait remettre de l'ordre.

J'y crois de moins en moins. :roll:

Ca risque même de foutre plus le bordel. On va devoir déjà bien se creuser la tête parce qu'un film avec des voyages dans le temps c'est toujours difficile à suivre mais si en plus on essaye de tout remettre dans l'ordre par rapport aux précédents films, j'imagine déjà les mal de crâne à la sortie des cinémas... :lol:

Un univers partagé, je pense que ça peut toujours être sympa, même si cela ne mélange que deux licences.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2013 18:13

PoussettePeche a écrit:Ca risque même de foutre plus le bordel. On va devoir déjà bien se creuser la tête parce qu'un film avec des voyages dans le temps c'est toujours difficile à suivre mais si en plus on essaye de tout remettre dans l'ordre par rapport aux précédents films, j'imagine déjà les mal de crâne à la sortie des cinémas... :lol:

Ouaip.. enfin pas forcément vu que Singer va chercher à appuyer ses précédents opus et ne devrait que légèrement corriger le 3, histoire de ne pas le nier entièrement.

PoussettePeche a écrit:Un univers partagé, je pense que ça peut toujours être sympa, même si cela ne mélange que deux licences.

Tout à fait d'accord.. le tout étant de ne pas tordre trop les bases, pour ne pas trop froisser les fans. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Eleven » Mer 2 Oct 2013 09:31

Simon Kinberg vient d'être engager par la Fox pour réécrire le script, il sera aussi producteur du film au côté de Matthew Vaughn. Sachant qu'il occupe les mêmes fonctions sur "Days of Future Past" on peut imaginer que la Fox souhaite connecté les FF aux X-men d'une façon plus importante que ce qui était prévu au départ.

Reste que pour un film qui doit sortir en Fevrier 2015, ce remaniement arrive assez tard je trouve, c'est pas très rassurant...
Image
Eleven

Messagede EagleWolf » Mer 2 Oct 2013 17:14

On peut l'imaginer, certes, mais de mon point d'vue, c'est surtout le "syndrome Nolan", ils préfèrent confier le job à quelqu'un qui assure, plutôt que se planter. La question est vont-ils réussir ???
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Mer 2 Oct 2013 20:38

Pour mémoire, je rappelle qu'entre le premier jour de tournage & la sortie en salle de XMEN FIRST CLASS, moins d'un an avait suffit !
De plus, une quantité importante de films connus ont eu plusieurs personnes autour du scénario. C'est même la norme à Hollywood.
Et des difficultés de productions n'engendrent pas nécessairement un insuccès en salles : Il suffit de voir les résultats de MEN IN BLACK 3 ou WORLD WAR Z qui avaient eu de sérieux soucis sur de nombreux points.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Mer 2 Oct 2013 21:33

Eleven a écrit:on peut imaginer que la Fox souhaite connecté les FF aux X-men d'une façon plus importante que ce qui était prévu au départ.

C'était une de mes grandes suppositions il y a quelques mois de cela !
DarkKane a écrit:Pour mémoire, je rappelle qu'entre le premier jour de tournage & la sortie en salle de XMEN FIRST CLASS, moins d'un an avait suffit !
De plus, une quantité importante de films connus ont eu plusieurs personnes autour du scénario. C'est même la norme à Hollywood.
Et des difficultés de productions n'engendrent pas nécessairement un insuccès en salles : Il suffit de voir les résultats de MEN IN BLACK 3 ou WORLD WAR Z qui avaient eu de sérieux soucis sur de nombreux points.

Dark je t'aime tu me redonnes espoir :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkKane » Jeu 3 Oct 2013 10:53

Dark je t'aime tu me redonnes espoir :D

Je prends juste des exemples précédents qui ont prouvé qu'un film pouvait marcher avec de multiples problèmes en amonts. En plus, sur le coup, le tournage n'a même pas encore commencé ! On est loin de certains soucis.
Pour rappel, AUTANT EN EMPORTE LE VENT a usé plusieurs scénaristes & réalisateurs, TITANIC était annoncé comme un échec, etc... Et dans le sens opposé, L'AGENCE TOUS RISQUES & SCOTT PILGRIM devait écraser le box office !
Par chance, encore pour le moment, Hollywood n'a pas la science infuse pour assurer le succès. On peut évidemment pronostiqué de voir un film de super héros amassé des millions de billets verts mais ce n'est pas une certitude.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede mianos » Jeu 10 Oct 2013 09:14

nouvelles rumeurs sur les acteurs
pour le moment ça donne vraiment pas envie
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Leiv » Jeu 10 Oct 2013 09:28

Réaction unanime au boulot quand on a vu les acteurs :

NAN MAIS WTF ????

Si c'est ça, je demande
- Peter Dinkladge pour la chose
- Shakira pour Susan Storm
- Will Smith pour la torche
- Et... Justin Bieber pour Reed Richards

Quitte à faire un casting de merde, autant l'assumer... Y a tellement de lois à la con aux Etats-Unis, y en a pas une pour crime contre les comics ???
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Eleven » Jeu 10 Oct 2013 09:57

Leiv a écrit:Y a tellement de lois à la con aux Etats-Unis, y en a pas une pour crime contre les comics ???

:D
Bon, certes c'est que des rumeurs, mais il est vrai que ça commence à puer là !
Image
Eleven

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Oct 2013 10:16

J'ai rien contre ces acteurs, mais franchement ça m'emballe pas vraiment. Cela semble confirmer que la FOX veut faire une équipe des 4F jeunes, et perso ça me fait un peu chier.

Je veux David Tennant en Mr.Fantastic!!!

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 10 Oct 2013 14:39

Je veux Tennant aussi, même dans n'importe quel rôle tant qu'il apparait dans un Marvel (ou DC).
Chocasse
Beyonder

Messagede Snyger » Jeu 10 Oct 2013 20:28

S'ils se plantent sur ce reboot c'est tant mieux car ils préfèrent suivre la mode de faire des films teenagers plutôt que d'adapter un comics pour associer ça aux X-Men afin de reproduire le succès du MCU. Et pour la simple et bonne raison qu'il faut rendre à Marvel ce qui est à Marvel :im: :thor: :cap:
Snyger
Sidekick

Messagede PoussettePeche » Jeu 10 Oct 2013 21:28

Pas emballé non plus... Par contre Tennant, très bonne idée !! :)
Image
PoussettePeche

Messagede Quicksliver31 » Mar 15 Oct 2013 20:27

je veux Tennant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dp:
Image
Quicksliver31
Humain

Messagede Niobé » Ven 18 Oct 2013 14:09

Michael B. Jordan, officiellement casté pour Johnny Storm ?

http://schmoesknow.com/schmoes-know-exc ... ur-reboot/
Niobé
Sidekick

Messagede Dio Brando » Ven 18 Oct 2013 16:02

Niobé a écrit:Michael B. Jordan, officiellement casté pour Johnny Storm ?

http://schmoesknow.com/schmoes-know-exc ... ur-reboot/

Ca fait quelques mois qu'elle court cette rumeur, donc je pense que c'est good pour lui... j'ai vraiment hate de voir la gueule qu'aura ce reboot...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Ven 18 Oct 2013 17:48

hate
je sais pas si c'est le mot approprié en ce qui me concerne. J'ai envie de voir le casting complet et les premières images par curiosité mais je doute d'un résultat correct.
ceci dit c'est la Fox, elle a fait quasiment n'importe quoi niveau respect des personnages pour x-men ils n'allaient pas fair eun truc correct pour les 4F, d'autant plus que les deux sagas vont etre liés
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 18 Oct 2013 18:33

D'accord avec Mianos pour l'instant, il faudrait que le film soit vraiment bon pour passer sur les détails déjà rebutants au départ, même si rien n'est encore vraiment confirmé.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jyrald » Sam 19 Oct 2013 19:18

Tennant en Mr Fantastic j'avoue que ça rendrait super bien *-* Après un Johnny Storm noir ça me derange pas plus que ça mais dans ce cas il faut une femme invisible noire aussi non ? après tout on a bien eu un Caid Noir (qui rendais super bien ) et un Electro noir ! donc wait and see
Jyrald
Humain

Messagede Leiv » Dim 20 Oct 2013 18:12

euh pour l'instant, l'electro noir, on attend de le vois au cinéma hein :). Et là, on parle d'un perso emblématique qu'on voit dans... 3 séries de comics par mois environ, electro tu le vois une fois de temps en temps dans Spidey, le Caid idem. Combien de perso récurrents ont été modifiés en profondeur ? Hummm... :)

Franchement, j'ai assez peur, je rejoins mianos et Eagle...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Scamandre » Lun 21 Oct 2013 11:11

Les acteurs et actrices cités font vraiment très très jeunes, quand même...
Mais Johnny Storm noir je suis pour. Après tout, ça ne modifiera en rien son personnage, ses origines sont assez neutres si je ne m'abuse... Et ça ajoutera un peu de diversité au casting, pour le moment le MCU est un peu pâlot quand même :D
Scamandre
Héros

Messagede Superbiz » Lun 21 Oct 2013 11:19

Scamandre a écrit:Les acteurs et actrices cités font vraiment très très jeunes, quand même...

Pour m'être tapé l'intégralité d'Ultimates Fantastic Four, on sent clairement que la production se base sur cet univers du comics.
Pour donner une idée, ils ont tous environ 20ans lorsque ca commence. Johnny en a même 16 (de mémoire) lors des événements.
Scamandre a écrit:Mais Johnny Storm noir je suis pour. Après tout, ça ne modifiera en rien son personnage, ses origines sont assez neutres si je ne m'abuse...
Boarf, il n'est rien de moins que le frère de Susan Storm ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Scamandre » Lun 21 Oct 2013 11:28

Superbiz a écrit:Pour m'être tapé l'intégralité d'Ultimates Fantastic Four, on sent clairement que la production se base sur cet univers du comics.

Ha, merci du renseignement, j'avais peur qu'ils s'orientent un peu vers une sorte de teen movie pour attirer un nouveau public... Je ne suis pas très au fait de l'immensité de l'univers des comics x)

Superbiz a écrit:Boarf, il n'est rien de moins que le frère de Susan Storm ;)

Je parlais de l'origine ethnique bien sûr ;)
Scamandre
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques