[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede djlulu » Lun 21 Oct 2013 11:32

Moi je suis pas emballé, pas du tout même, par les noms qui ont circulés.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Lun 21 Oct 2013 11:38

Scamandre a écrit:
Superbiz a écrit:Pour m'être tapé l'intégralité d'Ultimates Fantastic Four, on sent clairement que la production se base sur cet univers du comics.

Ha, merci du renseignement, j'avais peur qu'ils s'orientent un peu vers une sorte de teen movie pour attirer un nouveau public...
A vrai dire, même moi ca me fait peur... L'univers Ultimates présentent des FF jeunes, mais les histoires sont clairement dans la lignée des aventures des aventures originales des FF. Cependant, on parle de la Fox, et le risque qu'il fasse un amalgame équipe de jeunes = film de jeunes, ne me paraît pas si surprenant que ca... :/

Scamandre a écrit:
Superbiz a écrit:Boarf, il n'est rien de moins que le frère de Susan Storm ;)

Je parlais de l'origine ethnique bien sûr ;)
Bah si Susan Storm est noire, le changement sera plus crédible, mais la pilule sera encore plus dure à passer ^^
Ca me fait penser que déjà dans le film de 2005, Alicia Masters était noire au lieu d'être blanche...
Preuve que pour les personnages "mineurs", un tel changement n'est pas problématique ;)

Scamandre a écrit:Je ne suis pas très au fait de l'immensité de l'univers des comics x)
On pourra te guider sans souci... Les forums sont fait pour ca!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Scamandre » Lun 21 Oct 2013 11:53

Seule l'attente nous dira quelle direction la Fox prend avec ce film... J'espère qu'ils ne tomberont pas dans la facilité et qu'ils essayeront quand même d'élever un peu les enjeux du film. On leur demande pas de faire du réalisme sombre à la Nolan, mais bon, si on pouvait éviter un AmericanPie à la sauce super-héros x)

Superbiz a écrit:Bah si Susan Storm est noire, le changement sera plus crédible, mais la pilule sera encore plus dure à passer ^^
Ca me fait penser que déjà dans le film de 2005, Alicia Masters était noire au lieu d'être blanche...
Preuve que pour les personnages "mineurs", un tel changement n'est pas problématique ;)

C'est vrai que pour des personnages secondaires souvent ça passe bien... Je salue d'autant plus l'initiative de choisir un acteur de couleur pour un premier rôle cette fois ;)
C'est sûr que ça les "oblige" à choisir une Susan noire aussi...et ça n'a pas l'air d'être le cas au vue des noms qui circulent.
S'ils veulent justifier ce choix de casting face aux fans un peu "radicaux" ils vont devoir soigner l'explication et la relation entre les deux persos.

Superbiz a écrit:On pourra te guider sans souci... Les forums sont fait pour ca!

:jap:
Scamandre
Héros

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2013 17:01

Scamandre a écrit:C'est sûr que ça les "oblige" à choisir une Susan noire aussi...et ça n'a pas l'air d'être le cas au vue des noms qui circulent.
S'ils veulent justifier ce choix de casting face aux fans un peu "radicaux" ils vont devoir soigner l'explication et la relation entre les deux persos.

C'est pour ça que l'hypothèse du frère adopté circule beaucoup. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Nov 2013 21:37

Nouvelle date de sortie pour le film : 19 Juin 2015.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Mer 13 Nov 2013 01:02

Ça ne m'étonne pas du tout, limite je suis plus étonné le fait que le film ne soit pas encore plus décalé...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Yehuda » Mer 25 Déc 2013 00:04

NiradZedjati a écrit:Nouvelle date de sortie pour le film : 19 Juin 2015.

Est-ce toujours d'actualité ? Car j'ai entendu parler du 1er avril pour ma part récemment... Après Fast & Furious 7 ayant été décalé au 10 avril (aux Etats-Unis donc probablement au 8 avril en France) il y aura peut-être encore des modifs mais bon le tournage devant débuter au premier trimestre 2014 on se rapproche doucement mais surement :D

EDIT le 19 juin est la date de sortie américaine, je sais que ça ferait un énorme écart (deux mois et demi) mais il est déjà arrivé que des films sortent bien avant en France, bon ok peut-être pas autant mais voilà.
EDIT 2 D'ailleurs j'oubliais mais si les FF sortent le 17 juin il y a aussi grosse concurrence avec Avengers AoU qui ne sort "que" 7 semaines avant, sans oublier le blockbuster Jurassic World une seule semaine avant :oops:

Sinon qui sont vos favoris entre Kit Harington, Jack O’Connell et Miles Teller pour le rôle de Reed Richards & entre Saoirse Ronan, Kate Mara et Margot Robbie en Susan ? Perso, je trouve que ce sont des acteurs intéressants malgré leur jeune âge même s'il est vrai que j'aurais préféré les voir avec 10 ou 15 ans de plus :? mais bon parmi eux je pense que je choisirais Kit Harrington (le plus vieux et il commence à avoir la cotte, il choisit bien ses films) ainsi que Margot Robbie (bien qu'ayant hésité avec Kate Mara, j'avoue ^^).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Jan 2014 03:19

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Dim 12 Jan 2014 11:41

NiradZedjati a écrit:Image

Image
Karak
Stan Lee

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Superbiz » Ven 24 Jan 2014 11:55

Un mini-synopsis aurait vu le jour...
Comicsblog a écrit:"The Fantastic Four" racontera l'histoire de deux amis d'enfance, Reed Richards et Ben Grimm. Après qu'un événement ait transformé les deux garçon, ces derniers se voient dotés d'étrange pouvoirs. Reed devient un génie scientifique capable d'étirer, déformer et reconstruire son corps dans des formes inhumaines. Ben devient un monstre recouvert de roche orange possédant une super-force.
Cependant, tout deux finissent asservis par le gouvernement et utilisés comme armes. Mais une fois devenu adultes, deux autres détenteurs de pouvoirs font leur apparition - Sue Storm "La Femme Invisible" et Johnny Storm "La Torche Humaine".

source

Vraiment pas fan...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 24 Jan 2014 11:59

ils vont le faire, c'était difficile mais ils vont y arriver : ils vont être encore moins fidèles aux comics que pour l'univers X-Men... bravo ou je ne sais quoi

ce qu'il y a de bien c'est que le jour où des personnes voudront faire un reboot ça sera facile
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mulder29 » Ven 24 Jan 2014 12:19

L'air de rien, on a beau se foutre de la gueule de la version produite par Roger Corman, n'empêche que c'est le seul film où j'ai l'impression de voir les "Fantastic Four" en film. Au moins, dans cette version, ils restaient fidèle pile-poil aux origines du comics et au visuel.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 24 Jan 2014 12:49

:wtf: :perp:

Non mais c'est quoi ce bordel? Je suis pas contre de modifier un peu les origines de certains perso, mais là non!

Les origines des 4F sont très bien comme ça, pas besoin de changer pour cette version ridicule.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Ven 24 Jan 2014 17:42

Ils vont en faire des mutants... pour que ca colle avec X-men ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 24 Jan 2014 18:40

J'hésite entre :lol: et :cry:..!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Ven 24 Jan 2014 21:50

Ca fait peur...
Image
PoussettePeche

Messagede Lil_Suig » Sam 25 Jan 2014 11:45

J'ai jamais eu aucun espoir depuis qu'il est annoncé ce film ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Sam 25 Jan 2014 12:36

Démenti de Josh Trank sur le synopsis.
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede juju » Sam 25 Jan 2014 13:40

Cela ne pouvait en être autrement ; au vu de Chronicles , on voit bien que Josh Trank a une certaine culture vis-à-vis des comics ( et des super-héros au sens large ) et je pense qu'il n'aurait pas ose prendre un tel risque en sachant qu'il risquait de se mettre à dos de nombreux fans et surtout de compromettre le film avant même sa sortie.
Image Image
juju

Messagede djlulu » Sam 25 Jan 2014 19:06

Superbiz a écrit:Démenti de Josh Trank sur le synopsis.
Image

Ouuuuuuuf!! :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede mianos » Sam 25 Jan 2014 19:12

ouais enfin faut pas oublier que c'est la FOX qui produit
j'attend de voir le résultat tout de meme
Trank n'a jamais, à ma connaissance, démenti les rumeurs concernant Michael B. Jordan dans le role de la Torche donc bon...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 25 Jan 2014 19:53

Il dit que ce n'est même pas approchant.. donc s'il ment, là y aura des retours de bâtons. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Sam 25 Jan 2014 20:58

EagleWolf a écrit:Il dit que ce n'est même pas approchant.. donc s'il ment, là y aura des retours de bâtons. ^^

J'espère pour lui qu'il ne ment pas.. Il (avec la Fox aussi) s'est déjà mis à dot beaucoup de gens je pense, donc s'ils décident de changer l'histoire le film risque de partir sur de mauvaises bases niveau attente.
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 28 Jan 2014 12:48

Selon Movie.com Josh Gad serait en lice pour le role de Ben Grimm

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 14:31

Je ne connais pas l'acteur mais why not
Image