A vrai dire, même moi ca me fait peur... L'univers Ultimates présentent des FF jeunes, mais les histoires sont clairement dans la lignée des aventures des aventures originales des FF. Cependant, on parle de la Fox, et le risque qu'il fasse un amalgame équipe de jeunes = film de jeunes, ne me paraît pas si surprenant que ca... :/Scamandre a écrit:Superbiz a écrit:Pour m'être tapé l'intégralité d'Ultimates Fantastic Four, on sent clairement que la production se base sur cet univers du comics.
Ha, merci du renseignement, j'avais peur qu'ils s'orientent un peu vers une sorte de teen movie pour attirer un nouveau public...
Bah si Susan Storm est noire, le changement sera plus crédible, mais la pilule sera encore plus dure à passer ^^Scamandre a écrit:Superbiz a écrit:Boarf, il n'est rien de moins que le frère de Susan Storm
Je parlais de l'origine ethnique bien sûr
On pourra te guider sans souci... Les forums sont fait pour ca!Scamandre a écrit:Je ne suis pas très au fait de l'immensité de l'univers des comics x)
Superbiz a écrit:Bah si Susan Storm est noire, le changement sera plus crédible, mais la pilule sera encore plus dure à passer ^^
Ca me fait penser que déjà dans le film de 2005, Alicia Masters était noire au lieu d'être blanche...
Preuve que pour les personnages "mineurs", un tel changement n'est pas problématique
Superbiz a écrit:On pourra te guider sans souci... Les forums sont fait pour ca!
Scamandre a écrit:C'est sûr que ça les "oblige" à choisir une Susan noire aussi...et ça n'a pas l'air d'être le cas au vue des noms qui circulent.
S'ils veulent justifier ce choix de casting face aux fans un peu "radicaux" ils vont devoir soigner l'explication et la relation entre les deux persos.
NiradZedjati a écrit:Nouvelle date de sortie pour le film : 19 Juin 2015.
Comicsblog a écrit:"The Fantastic Four" racontera l'histoire de deux amis d'enfance, Reed Richards et Ben Grimm. Après qu'un événement ait transformé les deux garçon, ces derniers se voient dotés d'étrange pouvoirs. Reed devient un génie scientifique capable d'étirer, déformer et reconstruire son corps dans des formes inhumaines. Ben devient un monstre recouvert de roche orange possédant une super-force.
Cependant, tout deux finissent asservis par le gouvernement et utilisés comme armes. Mais une fois devenu adultes, deux autres détenteurs de pouvoirs font leur apparition - Sue Storm "La Femme Invisible" et Johnny Storm "La Torche Humaine".
EagleWolf a écrit:Il dit que ce n'est même pas approchant.. donc s'il ment, là y aura des retours de bâtons. ^^
Retourner vers Les 4 Fantastiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité