[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede EagleWolf » Mer 15 Juil 2015 18:27

C'est pas moi qui ait écrit ce comm' m'enfin bon ^^.. sinon si ça revient à MS b'en tant mieux.. ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Snyger » Mer 15 Juil 2015 18:48

Un bide équivaudrait à ce qu'il ne dépasse pas les 300M au BO mondial je pense, faudrait connaitre le budget mais je pense que ça doit tourner dans les 115M.
Si le film bide au BO, ce sont les critiques qui trancheront, comme pour First Class qui n'avait fait que 350M, ce sont les critiques très positives qui ont changé la donne et qui ont permis à la saga de continuer.
Mais si les critiques sont mauvaise et le BO aussi comme pour Green Lantern, je pense que Marvel s'empressera de proposer un chèque pour ne pas avoir à attendre, car avec l'univers des FF ils ont de quoi repartir sur un nouveau cycle en 3 phases. Marvel veut le retour des FF et ils l'ont fait comprendre, un bide du reboot des FF ils n'attendent que ça.
Snyger
Sidekick

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Juil 2015 10:18

Snyger a écrit:Un bide équivaudrait à ce qu'il ne dépasse pas les 300M au BO mondial je pense, faudrait connaitre le budget mais je pense que ça doit tourner dans les 115M.

122M pour le budget ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede GimliMan » Jeu 16 Juil 2015 22:31

Franchement je suis vraiment pas emballé par le film, déjà j'espère qu'ils donneront des explications aux questions que je me pose, à savoir, pourquoi ils construisent une machine voyager dans une autre dimension ? Ya pas d'autres choses plus importantes a faire sur terre ? J'espère que sa sera pas juste les explications bidon du papa de Johnny qui il y a dans la BA.
GimliMan
Héros

Messagede Jerem » Ven 17 Juil 2015 00:09

GimliMan a écrit:Franchement je suis vraiment pas emballé par le film, déjà j'espère qu'ils donneront des explications aux questions que je me pose, à savoir, pourquoi ils construisent une machine voyager dans une autre dimension ? Ya pas d'autres choses plus importantes a faire sur terre ? J'espère que sa sera pas juste les explications bidon du papa de Johnny qui il y a dans la BA.

C'est un argument un peu bidon... Il n'y a pas forcément besoin de pourquoi à développer la recherche. Je ne comprends pas cette idée de critiquer cette partie du scénar alors que d'une, on en connait pas encore grand chose et de deux, encore une fois 'ya pas d'autres choses plus importantes à faire sur Terre?" WTF?? Parce qu'on fait toujours les choses les plus importantes...?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede GimliMan » Ven 17 Juil 2015 07:58

Bas je sais pas moi, mais encore le voyage dans l'espace je comprendrais, le voyage dans le temps sa me choquerait pas plus que sa, mais le voyage entre les dimensions d'ou sa sort ? Comment il en a eu l'idée et comment ils savent qu'une autre dimension existe ? Et qu'est ce que sa leur apporterais de voyager entre les dimensions ? j'ai plein de question comme ça.
Et j'ai dit que j'espérais qu'ils répondent à ses questions, donc j'attend de voir le film :) , mais que voila pour l'instant je n'attend rien du film, aller savoir sa sera peut être une bonne surprise.
GimliMan
Héros

Messagede mulder29 » Ven 17 Juil 2015 10:03

Non mais l'argument du "Pourquoi voyager entre les dimensions ? Y a pas des choses plus importants à régler sur Terre ?" tu peux l'appliquer aussi à la NASA :D

Je suppose que le père Storm et Reed Richards ont juste découvert l'existence d'une autre dimension et rien que ça, dans leur soif de découverte, ils ont envie d'y voyager en simple scientifique et basta.

L'Armée et cie doivent y voir juste un nouveau territoire à exploiter. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Adanedhel » Ven 17 Juil 2015 17:12

mulder29 a écrit:L'Armée et cie doivent y voir juste un nouveau territoire à exploiter. :D

Avec de potentielles ressources à exploiter pour développer de nouvelles technologies/armes...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 18 Juil 2015 17:32

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mar 21 Juil 2015 15:31

https://www.youtube.com/channel/UC8rsR3 ... y2A1jnkxWw

C'est le lien de la chaîne youtube que j'ai créé avec mes acolytes. On va parler de comics, de manga, de films, de séries, de jeux vidéos, etc... Il y a une review du trailer de BvS et une live reaction pour le trailer des Fantastic 4. Hésitez pas à liker.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 22 Juil 2015 11:57

Quelques images de plus :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 23 Juil 2015 19:54

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 24 Juil 2015 08:34

Avec le voyage inter dimensionnel introduit dans le film, un cross-over est certainement envisageable... ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Holy Knight » Ven 24 Juil 2015 12:51

Hum, je demande si ça ferait "naturel" de voir les QF débarquer comme ça "salut on a voyagé dans l'espace-temps et maintenant on fait une aventure ensemble puiss on repart!". Ça ferait un peu "scénario de cross-over dans un dessin animé pour enfant"sans vouloir être méprisant.

Je comprends l'argument que dans un univers "réaliste" comme celui que la Fox veut faire, les QF ne paraitraient pas aussi Fantastiques dans un monde rempli de Mutant (encore que si, si on considère que jusque là, rien ne montrait que des non-mutant pouvaient acquérir des pouvoirs), mais je ne l'approuve pas, pour moi ça semblerait plus naturel qu'ils vivent juste dans le même monde et que du coup ils s'allient contre des menaces communes.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Omen » Ven 24 Juil 2015 19:35

Holy Knight a écrit:Hum, je demande si ça ferait "naturel" de voir les QF débarquer comme ça "salut on a voyagé dans l'espace-temps et maintenant on fait une aventure ensemble puiss on repart!". Ça ferait un peu "scénario de cross-over dans un dessin animé pour enfant"sans vouloir être méprisant.

Je comprends l'argument que dans un univers "réaliste" comme celui que la Fox veut faire, les QF ne paraitraient pas aussi Fantastiques dans un monde rempli de Mutant (encore que si, si on considère que jusque là, rien ne montrait que des non-mutant pouvaient acquérir des pouvoirs), mais je ne l'approuve pas, pour moi ça semblerait plus naturel qu'ils vivent juste dans le même monde et que du coup ils s'allient contre des menaces communes.

De nouveau en soit c'est pas choquant tout dépend comment c'est amené.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 28 Juil 2015 11:35

Et voilà la caution scientifique ^^ :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mar 28 Juil 2015 12:57

Holy Knight a écrit:Hum, je demande si ça ferait "naturel" de voir les QF débarquer comme ça "salut on a voyagé dans l'espace-temps et maintenant on fait une aventure ensemble puiss on repart!". Ça ferait un peu "scénario de cross-over dans un dessin animé pour enfant"sans vouloir être méprisant.

Ceci dit, c'est un peu la "convention" du systèmes des cross-overs :lol: que ce soit dans les comics ou dans les séries télés : le public doit accepter que, d'un épisode sur l'autre, les personnages "oublient" qu'il y a un autre univers à coté, avec ses propres enjeux et menaces.

D'où le reproche que beaucoup font à "Iron Man 3" avec le "Pourquoi Tony Stark n'appellent pas les Avengers à la rescousse ?" ou que "le SHIELD n'intervient pas pour l'aider ?" parce que le film "Avengers 1" a ouvert une brèche que "Iron Man 3" ne prend pas entièrement compte.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Codel » Mar 28 Juil 2015 14:39

Ce ne ferait pas naturel, c'est clair. Mais ce ne serait pas déplaisant pour autant. Un cross-over entre les deux j'achète direct, tant mieux même si la connectivité entre les deux univers n'est pas très présente. Ca laissera plus de liberté au réalisateur et ça évitera le gavage de références.
Codel

Messagede EagleWolf » Mer 29 Juil 2015 17:21

Viral :

Edit :
Les FF façon 4F ^^ :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 30 Juil 2015 21:04

Premier clip du film , et une chose m'a tout de suite interpellé c'est la musique qui a l'air pas mal .

https://www.youtube.com/watch?v=hXKpNCanu0E
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Jeu 30 Juil 2015 22:05

Quand est-ce qu'on aura le droit au premières critiques du film??
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Ven 31 Juil 2015 01:42

Djoul_AOS a écrit:Quand est-ce qu'on aura le droit au premières critiques du film??

Je crois que ça sera pour le 4 ou le 5 août .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 31 Juil 2015 10:53

Oui la musique est plutôt singulière.. en cherchant j'ai fini par trouvé, les compositeurs sont Marco Beltrami et Philip Glass.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Ven 31 Juil 2015 19:08

Supernad a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Quand est-ce qu'on aura le droit au premières critiques du film??

Seulement...même pour le boss???
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 31 Juil 2015 19:15

Djoul_AOS a écrit:
Supernad a écrit:

Seulement...même pour le boss???

Le boss n'est pas au dessus de tous ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques