Snyger a écrit:Un bide équivaudrait à ce qu'il ne dépasse pas les 300M au BO mondial je pense, faudrait connaitre le budget mais je pense que ça doit tourner dans les 115M.
GimliMan a écrit:Franchement je suis vraiment pas emballé par le film, déjà j'espère qu'ils donneront des explications aux questions que je me pose, à savoir, pourquoi ils construisent une machine voyager dans une autre dimension ? Ya pas d'autres choses plus importantes a faire sur terre ? J'espère que sa sera pas juste les explications bidon du papa de Johnny qui il y a dans la BA.
mulder29 a écrit:L'Armée et cie doivent y voir juste un nouveau territoire à exploiter.
Supernad a écrit:Bon je poste ça ici , Singer confirme que la fox travaille sur l'idée d'un cross-over entre les X-men et les 4 Fantastiques
Holy Knight a écrit:Hum, je demande si ça ferait "naturel" de voir les QF débarquer comme ça "salut on a voyagé dans l'espace-temps et maintenant on fait une aventure ensemble puiss on repart!". Ça ferait un peu "scénario de cross-over dans un dessin animé pour enfant"sans vouloir être méprisant.
Je comprends l'argument que dans un univers "réaliste" comme celui que la Fox veut faire, les QF ne paraitraient pas aussi Fantastiques dans un monde rempli de Mutant (encore que si, si on considère que jusque là, rien ne montrait que des non-mutant pouvaient acquérir des pouvoirs), mais je ne l'approuve pas, pour moi ça semblerait plus naturel qu'ils vivent juste dans le même monde et que du coup ils s'allient contre des menaces communes.
Holy Knight a écrit:Hum, je demande si ça ferait "naturel" de voir les QF débarquer comme ça "salut on a voyagé dans l'espace-temps et maintenant on fait une aventure ensemble puiss on repart!". Ça ferait un peu "scénario de cross-over dans un dessin animé pour enfant"sans vouloir être méprisant.
Djoul_AOS a écrit:Supernad a écrit:Djoul_AOS a écrit:Quand est-ce qu'on aura le droit au premières critiques du film??
Je crois que ça sera pour le 4 ou le 5 août .
Seulement...même pour le boss???
Retourner vers Les 4 Fantastiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités