DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Jan 2018 20:18

Et ce même Tsujihara admet son erreur d'avoir tenté de faire du "Disney"...

“Warner Bros needs to continue doing what it’s always done: producing the biggest, most diverse slate in the business that’s what’s made us successful. We can’t do what Disney’s done. It’s worked really, really well for them, but it’s not who we are. We need to continue to create a balanced slate of all types of movies and all genres.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29586
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 12 Jan 2018 15:01

NiradZedjati a écrit:Et ce même Tsujihara admet son erreur d'avoir tenté de faire du "Disney"...

“Warner Bros needs to continue doing what it’s always done: producing the biggest, most diverse slate in the business that’s what’s made us successful. We can’t do what Disney’s done. It’s worked really, really well for them, but it’s not who we are. We need to continue to create a balanced slate of all types of movies and all genres.”


Et un pas de plus vers un Snyder Cut... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 16 Jan 2018 18:23

Doug Liman serait ouvert pour revenir sur un projet de super-héros et plus spécifiquement chez DC dans le futur.
Bon ça ne veut pas dire grand chose, mais il ne ferme pas la porte à ce genre.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Jan 2018 20:16

C'est un bon réal' donc c'est une bonne chose, donc qu'on lui donne un film et qu'il fasse son truc à lui, comme Reeves sur Batou'...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29586
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 16 Jan 2018 23:20

Je serais vraiment curieux de voir ce qu'il peut faire chez DC (en attendant j'attends beaucoup son prochain film Chaos Walking avec Daisy Ridley et Tom Holland :happy: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17084
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 16 Jan 2018 23:26

Adanedhel a écrit:Je serais vraiment curieux de voir ce qu'il peut faire chez DC (en attendant j'attends beaucoup son prochain film Chaos Walking avec Daisy Ridley et Tom Holland :happy: )


Je suis assez curieux concernant ce film aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 17 Jan 2018 01:38

Neimad a écrit:Doug Liman serait ouvert pour revenir sur un projet de super-héros et plus spécifiquement chez DC dans le futur.
Bon ça ne veut pas dire grand chose, mais il ne ferme pas la porte à ce genre.


Qu'il revienne sur JL Dark bon sang !!!! :D

Ou alors un truc dans ses cordes aussi, genre Flash/MoS2/GLCorps...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mer 17 Jan 2018 04:20

Je ne le vois pas trop sur Justice League Dark, il aurait fait une tuerie avec Flashpoint. Mais du coup je le verrais bien effectivement sur un Gren Lantern Corps ou un Gotham City Sirens ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9491
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Jan 2018 04:32

LMO42 a écrit:GLCorps...

Yehuda a écrit:Mais du coup je le verrais bien effectivement sur un Gren Lantern Corps


Je valide perso'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29586
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 17 Jan 2018 08:55

Ouaip sur Green Lantern son style pourrait être intéressant ! (et je veux ce film bon sang :larme: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17084
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Jan 2018 20:48

Conversation deplacée ici

Rogue One a écrit:Pour Aquaman vraiment Wan est certainement ecxellent, et j'adore Jason Momoa ( GoT :love: ) mais le traitement du personnage dans JL.. En plus savoir que ce serais un film à la Indiana Jones.. Aquaman c'est le Roi d'Atlantis, il en prend plein la gueule dans les comics ( avec son demi-frère, Black Manta.. )... je veux retrouver ce coté mythologique alors bon là j'ai vraiment peur x)

Donc bon l'univers DC actuel.. meh..


Oui mais le débat n'est pas d'évoquer ce qu'il plairait spécifiquement à toi Rogue One, ou à moi d'ailleurs, mais de voir ce qui pourrait fonctionner auprès du grand public, ou du plus grand nombre (vision d'ensemble, vision globale :jap: ); car la question ici est de savoir si Aquaman peut fonctionner ou pas, on parle de sa possible viabilité dans le marché cinématographique actuel (Marché US et International), car ça conditionne l'avenir du DCU, en bien (ça pourrait le relancer si le film marche) ou en mal (ça pourrait le couler si le film se plante).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29586
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew75 » Jeu 18 Jan 2018 17:22

Décidément, je n'arrive pas à me faire à l'idée que les amateurs du DC Universe en soient arriver à compter sur Aquaman pour éviter la mort du truc. Cet univers (WB plus précisément) se traîne tellement de casseroles que j'ai du mal à imaginer qu'un jour il puisse éventuellement reconstituer une fanbase solide. Pour moi, c'est juste mission impossible. Surtout quand on voit qu'ils n'ont manifestement pas l'aire d'être décidés à annoncer des projets qui suscitent la hype chez le plus grand nombre de personnes. Flashpoint, en soit, c'est une histoire qui divisent pas mal de fans. Alors si en plus, on place ça dans le contexte de ce DC Universe et qu'on choisit des réalisateurs qui effraient une bonne partie des fans.... Déjà, que Flash soit déjà responsable d'un flashpoint paradox alors qu'il n'a eu aucun film solo avant... c'est déjà cracher à la figure des fans de Flash et de son univers.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew75
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 20 Juin 2017

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Jan 2018 17:43

J'ai déjà dit ici pourquoi je pense que le point de non retour n'a pas encore été franchi et que je pense que des succés combinés d'Aquaman, Shazam puis Wonder Woman 2 peuvent relancer la machine; donc pas la peine de me répéter :jap:

C'est une divergence de point de vue entre nous, je l'accepte et la respecte perso', seul l'avenir nous dira si mon raisonnement, ou le votre, s'est avéré juste ou pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29586
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 18 Jan 2018 18:15

lilcrew75 a écrit:Décidément, je n'arrive pas à me faire à l'idée que les amateurs du DC Universe en soient arriver à compter sur Aquaman pour éviter la mort du truc. Cet univers (WB plus précisément) se traîne tellement de casseroles que j'ai du mal à imaginer qu'un jour il puisse éventuellement reconstituer une fanbase solide. Pour moi, c'est juste mission impossible. Surtout quand on voit qu'ils n'ont manifestement pas l'aire d'être décidés à annoncer des projets qui suscitent la hype chez le plus grand nombre de personnes. Flashpoint, en soit, c'est une histoire qui divisent pas mal de fans. Alors si en plus, on place ça dans le contexte de ce DC Universe et qu'on choisit des réalisateurs qui effraient une bonne partie des fans.... Déjà, que Flash soit déjà responsable d'un flashpoint paradox alors qu'il n'a eu aucun film solo avant... c'est déjà cracher à la figure des fans de Flash et de son univers.


Moi, ça en m'étonne pas vu que ce sont le succès de l'outsiders Wonder Woman qui parvient à maintenir un peu de blason à Warner alors que les têtes de gondoles Batman/Superman ont pris un sérieux coup dans l'aile.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 19 Jan 2018 21:34

D’après The Wrap La Warner n'a pas encore tranché sur quel film Margo Robbie reprendra le rôle de Harley Quinn , ça ce joue entre Suicide squad 2, Bird of Prey et le film solo avec le Joker mais bien sur impossible pour l'actrice de faire les trois d'affiler . Bon ça nous confirme que les Gotham Sirens avec Ayer n'est surement plus d'actualité pour la Warner et s'ils sont intelligents le prochain film avec Harley devrait être les Bird Of Prey . Equipe de super héros + casting féminin + le climat actuel + Margo Robbie = beaucoup de cash pour eux ,et une super opportunité d'introduire des très bon personnages à l'écran .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 19 Jan 2018 21:38

Supernad a écrit:D’après The Wrap La Warner n'a pas encore tranché sur quel film Margo Robbie reprendra le rôle de Harley Quinn , ça ce joue entre Suicide squad 2, Bird of Prey et le film solo avec le Joker mais bien sur impossible pour l'actrice de faire les trois d'affiler . Bon ça nous confirme que les Gotham Sirens avec Ayer n'est surement plus d'actualité pour la Warner et s'ils sont intelligents le prochain film avec Harley devrait être les Bird Of Prey . Equipe de super héros + casting féminin + le climat actuel + Margo Robbie = beaucoup de cash pour eux ,et une super opportunité d'introduire des très bon personnages à l'écran .


Je m'en fout un peu d'Harley, mais Bird of Prey :love: Black Canary en live, le rêve :love: :love: :love:
(et si le film d'Ayer est annulé c'est tout bénef pour moi :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 19 Jan 2018 21:49

Il me semble qu'il doit y avoir une confusion entre Birds of Prey et Gotham City Sirens car je ne me souviens pas du tout avoir entendu parler du premier et pour le deuxième Ayer et Margot Robbie confirment régulièrement que le projet est toujours sur les rails. D'ailleurs la dernière fois qu'on en a entendu parler c'était en décembre, Margot Robbie disait travailler très dur dessus à Collider.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 19 Jan 2018 21:54

Batman a écrit:Il me semble qu'il doit y avoir une confusion entre Birds of Prey et Gotham City Sirens car je ne me souviens pas du tout avoir entendu parler du premier et pour le deuxième Ayer et Margot Robbie confirme régulièrement que le projet est toujours sur les rails. D'ailleurs la dernière fois qu'on en a entendu parler c'était en décembre, Margot Robbie disait travailler très dur dessus à Collider.


Oui apparemment le projet était au début Bird of Prey mais a évolué en Gotham city Sirens .

http://lestoilesheroiques.fr/2016/05/su ... quinn.html
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 19 Jan 2018 21:56

Ah ouais...
Pas de Black Canary en fait :cry:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 19 Jan 2018 22:03

Neimad a écrit:Ah ouais...
Pas de Black Canary en fait :cry:


Attendons de voir, peut-être qu'ils ne respecteront pas la composition de l'équipe des comics.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 19 Jan 2018 22:03

Neimad a écrit:Ah ouais...
Pas de Black Canary en fait :cry:


Meme si avec un film Bird Of Prey on serait certain de l'avoir ,elle pourrait toujours apparaître dans Gotham City Sirens sachant que Catwoman et Poison Ivy ont fait partie des Bird Of Prey .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 19 Jan 2018 22:10

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:Ah ouais...
Pas de Black Canary en fait :cry:


Meme si avec un film Bird Of Prey on serait certain de l'avoir ,elle pourrait toujours apparaître dans Gotham City Sirens sachant que Catwoman et Poison Ivy ont fait partie des Bird Of Prey .


Voilà. ;)

Du coup je vois venir à des km les articles disant que Gotham City Sirens est mort alors que le projet a simplement pu de nouveau changer de nom.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 19 Jan 2018 22:20

C'était le projet solo Harley Quinn découlant des résultats de Suicide Squad qui s'était transformé en Gotham City Sirens il me semble :

Image

Quand aux Birds of Prey on avait imaginé les voir dans ce film je crois, en tant qu'opposantes aux Gotham City Sirens, donc toujours moyen de voir un trio Batgirl/Black Canary/Huntress (ou Katana) cameoter dans Gotham City Sirens suivant ce que Ayer veut fair je pense, un rôle similaire à celui de Batman dans Suicide Squad et Suicide Squad : Assault on Arkham.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22692
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 19 Jan 2018 22:32

ROY a écrit:
Quand aux Birds of Prey on avait imaginé les voir dans ce film je crois, en tant qu'opposantes aux Gotham City Sirens, donc toujours moyen de voir un trio Batgirl/Black Canary/Huntress (ou Katana) cameoter dans Gotham City Sirens suivant ce que Ayer veut fair je pense, un rôle similaire à celui de Batman dans Suicide Squad et Suicide Squad : Assault on Arkham.


C'est serait tellement bien !!!! Même si je reste toujours réticent envers Ayer, mais bon....
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 19 Jan 2018 22:53

J'attends un peu d'infos concrètes parce que là c'est le flou total :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17084
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités