The Fantastic Four : First Steps - Les News !

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent dans la Terre d'à côté (2025)...

Messagede Thor2.0 » Lun 3 Fév 2025 17:08

Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Lun 3 Fév 2025 17:42

J'ai cliqué pensant regarder le trailer je suis au bout de ma vie :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2025 17:58

Ils n'allaient pas le sortir un jour plus tôt (encore que ce soit déjà arrivé, m'enfin là ça aurait grillé l'exclu pour GMA).

Confirmation donc, ça fait plaisir, mais je me demande du coup s'il y en aura bien un aussi pour le Super Bowl.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 3 Fév 2025 21:32

Est ce que celui du Superbowl sera pas une version raccourcie de celui là du coup ?

En tous cas on retrouve dans ces quelques images une ambiance qui n'est pas sans rappeler Captain America First Avenger, ça me plaît bien !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Lun 3 Fév 2025 22:14

Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2025 23:15

13h ici donc...

Adanedhel a écrit:Est ce que celui du Superbowl sera pas une version raccourcie de celui là du coup ?

En tous cas on retrouve dans ces quelques images une ambiance qui n'est pas sans rappeler Captain America First Avenger, ça me plaît bien !

Fort possible.. !

Bien d'accord, le style années 60 n'étant pas étranger à cette impression.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 4 Fév 2025 00:13

EagleWolf a écrit:Ils n'allaient pas le sortir un jour plus tôt (encore que ce soit déjà arrivé, m'enfin là ça aurait grillé l'exclu pour GMA).

Aucune idée qu'il y avait un jour de prévu ou meme un trailer de prevu

D'ailleurs je ne sais pas que c'est le gma
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2025 11:54

Tu n'as pas lu les posts précédents ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mar 4 Fév 2025 12:34

EagleWolf a écrit:Tu n'as pas lu les posts précédents ?

Je comprend pas d'un côté on a une news selon laquelle finalement il n'y aura pas de teaser pour Fantastic Four au Superbowl parce que le premier trailer serait diffusé à 13h aujourd'hui dans l'émission Good Morning America et de l'autre côté une autre news informant que le trailer prévu pour GMA était annulé :crazy:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2025 12:43

Ce n'était pas officiellement annulé, mais l'indication sur le programme a été supprimée ce qui laissait douter de ce fait. Ils ont dû vouloir cacher vite fait l'info pour garder la surprise ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2025 13:55

Le compte à rebours est lancé...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2025 14:07

Le Troll façon Marvel... :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2025 15:11

Ils ont mis les petits plats dans les grands avec le casting. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 4 Fév 2025 15:17

Image

ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2025 15:17

Classe... :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Mar 4 Fév 2025 15:18

WOOOOOW énorme ce trailer !
Thor2.0
Beyonder

Messagede ciceron92 » Mar 4 Fév 2025 16:55

Plusieurs remarques suite à ce trailer.

Tout d'abord, un peu à l'instar de celui de superman, cela sent quant même le trailer sorti "au plus vite", dans lequel on sent que beaucoup d'éléments ne sont pas finis et qui ne permet pas de comprendre, pour l'instant, l'histoire qui va en sortir. Je pense que ce n'est pas un hasard si le trailer ne se mouille pas trop sur les scènes d'actions. Je crois aussi que le visuel de la Chose sera certainement précisé.

Bon, après, je comprends Marvel, c'est une manière de revenir au devant de la scène à l'occasion de la sortie de Captain America 4. Mais je me dit, comme pour celui de superman, était on à un mois près pour voir un trailer plus complet et finalisé?

Il y a quant même des choses très positives
-D'abord, l'ambiance et le visuel rétro futuriste, mais qui a des inspirations Wandavision/Loki. Aucun souci, ça marche très bien.
-Apparemment, le casting colle assez bien aux personnages
-Enfin, on a quant même pas n'importe quel antagoniste...

Je note tout de même quelques redites: je pense qu au niveau thématique, nous allons encore avoir droit à la famille dysfonctionnelle. Très intéressant, mais pas mal éculé. On aura de nouveau les souffrances de la chose, qui n'a pas tout à fait obtenu les mêmes bénéfices de l'accident initial (pertinent, mais déjà vu) et il est possible même, de retrouver un pitch déjà un peu vu dans les "quatre fantastiques et le surfeur d'argent". Reste à espérer qu'ils aient compris pourquoi ce film a été tièdement accueilli à l'époque.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Dark Sirgon » Mar 4 Fév 2025 17:22

Génial de voir enfin cette ambiance rétro futuriste !!
Ça va faire un bien fou de voir une terre parallèle.
La chose est plutôt bien faite (à voir si ils ameliore encore les FX )
Vanessa kirby est excellente je ne doute pas qu'elle assure
Pareil pour Joseph Quinn .
J'attend encore pour pedro Pascal qui n'a vraiment pas le physique de Reed mais je pense que c'est fait exprès pour ce premier film qui se passe sur cette terre alternative, le look Reed arrivera plutôt tard je suppose ...

Bref hâte de voir la suite :ff:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 4 Fév 2025 17:23

Non mais le trailer est 15 fois mieux que celui de Superman hein :lol: :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Mar 4 Fév 2025 17:38

La bande-annonce du film Superman était plus généreuse en image à mon sens, après, je suppose que ça dépend de la subjectivité de chacun.

A titre personnel, je trouve que cette bande-annonce de The Fantastic Four est correcte mais je la trouve lambda au possible (après, c’est probablement aussi parce que mon intérêt pour le MCU est proche du néant depuis quelques années).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2025 18:22

ciceron92 a écrit:Tout d'abord, un peu à l'instar de celui de superman, cela sent quant même le trailer sorti "au plus vite", dans lequel on sent que beaucoup d'éléments ne sont pas finis et qui ne permet pas de comprendre, pour l'instant, l'histoire qui va en sortir. Je pense que ce n'est pas un hasard si le trailer ne se mouille pas trop sur les scènes d'actions.

C'est paradoxal vu que la majorité des premiers trailers, dit "teasers trailers", sont du même acabit, à savoir une présentation du contexte sans en préciser les détails, ce qui est donc bien pour "teaser" l'attention. C'est le second trailer qui ajoute des éléments de compréhension de l'histoire. Enfin, le trailer final conclut en général avec des passages plus forts destinés à marquer davantage pour convaincre.

Donc ici, je ne vois aucune précipitation, seulement une mise en bouche. :jap:

ciceron92 a écrit:Je note tout de même quelques redites: je pense qu au niveau thématique, nous allons encore avoir droit à la famille dysfonctionnelle. Très intéressant, mais pas mal éculé. On aura de nouveau les souffrances de la chose, qui n'a pas tout à fait obtenu les mêmes bénéfices de l'accident initial (pertinent, mais déjà vu) et il est possible même, de retrouver un pitch déjà un peu vu dans les "quatre fantastiques et le surfeur d'argent". Reste à espérer qu'ils aient compris pourquoi ce film a été tièdement accueilli à l'époque.

C'est tout ce qui fait l'essence de ce groupe familial, l'enlever ou l'édulcorer ne ferait qu'amoindrir l'intérêt de cette équipe, il me semble.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Azarion » Mar 4 Fév 2025 19:42

Winter Soldier a écrit:A titre personnel, je trouve que cette bande-annonce de The Fantastic Four est correcte mais je la trouve lambda au possible

Je vais te rejoindre + mention enfonçage de clou avec Galactus qui dégage RIEN (le plan où il apparaît en kaiju lambda est honteux en terme de photographie).

Je reste ébahi par la capacité de Marvel Studios à pas s'inspirer de ses propres talents quand on sait que pour représenter des dieux qui dévorent des mondes, ils ont littéralement cette matrice de dingo :

Mais faut croire que quand un film n'est pas approuvé par la critique, tout est à intégralement à jeter, même quand on y trouve les plus belles compositions d'images de tout le MCU.
Azarion
Super-Héros

Messagede Dark Sirgon » Mar 4 Fév 2025 19:49

Azarion a écrit:
Winter Soldier a écrit:A titre personnel, je trouve que cette bande-annonce de The Fantastic Four est correcte mais je la trouve lambda au possible

Je vais te rejoindre + mention enfonçage de clou avec Galactus qui dégage RIEN (le plan où il apparaît en kaiju lambda est honteux en terme de photographie).

Je reste ébahi par la capacité de Marvel Studios à pas s'inspirer de ses propres talents quand on sait que pour représenter des dieux qui dévorent des mondes, ils ont littéralement cette matrice de dingo :

Mais faut croire que quand un film n'est pas approuvé par la critique, tout est à intégralement à jeter, même quand on y trouve les plus belles compositions d'images de tout le MCU.

Doucement aussi , cette BA était plus proche d'un teaser , on a rien vue encore .
Je suis convaincu que galactus sera du niveau du céleste des Eternals
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Azarion » Mar 4 Fév 2025 20:25

Première apparition, avec des images en mouvement, des Célestes (1:14 et 2:12) :

C'était un million de fois mieux. J'y crois donc pas que c'est juste un problème de premier aperçu.

Au contraire, pour un premier aperçu, on essaie, quitte à limiter sur la quantité, de compenser avec la qualité. Là, je peux pas m'empêcher de me dire que le plan de la tête de Galactus, c'est très certainement le haut de leur panier, et que le film ne peut pas vraiment dépasser ça.

(D'ailleurs, j'aurais été monteur de cette BA, j'aurais jamais inséré ce plan, ça dessert le gigantisme du précédent, où l'ombre qui s'étend sur New York est un minimum intimidante)
Azarion
Super-Héros

Messagede Winter Soldier » Mar 4 Fév 2025 20:49

Clairement, la bande-annonce n’augure rien de particulièrement bon à ce niveau, c’est toujours la même colorimétrie grisâtre complètement fade et une mise en scène académique au possible.
Winter Soldier
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Fantastic Four : First Steps