Adanedhel a écrit:Est ce que celui du Superbowl sera pas une version raccourcie de celui là du coup ?
En tous cas on retrouve dans ces quelques images une ambiance qui n'est pas sans rappeler Captain America First Avenger, ça me plaît bien !
EagleWolf a écrit:Ils n'allaient pas le sortir un jour plus tôt (encore que ce soit déjà arrivé, m'enfin là ça aurait grillé l'exclu pour GMA).
EagleWolf a écrit:Tu n'as pas lu les posts précédents ?
ciceron92 a écrit:Tout d'abord, un peu à l'instar de celui de superman, cela sent quant même le trailer sorti "au plus vite", dans lequel on sent que beaucoup d'éléments ne sont pas finis et qui ne permet pas de comprendre, pour l'instant, l'histoire qui va en sortir. Je pense que ce n'est pas un hasard si le trailer ne se mouille pas trop sur les scènes d'actions.
ciceron92 a écrit:Je note tout de même quelques redites: je pense qu au niveau thématique, nous allons encore avoir droit à la famille dysfonctionnelle. Très intéressant, mais pas mal éculé. On aura de nouveau les souffrances de la chose, qui n'a pas tout à fait obtenu les mêmes bénéfices de l'accident initial (pertinent, mais déjà vu) et il est possible même, de retrouver un pitch déjà un peu vu dans les "quatre fantastiques et le surfeur d'argent". Reste à espérer qu'ils aient compris pourquoi ce film a été tièdement accueilli à l'époque.
Winter Soldier a écrit:A titre personnel, je trouve que cette bande-annonce de The Fantastic Four est correcte mais je la trouve lambda au possible
Azarion a écrit:Winter Soldier a écrit:A titre personnel, je trouve que cette bande-annonce de The Fantastic Four est correcte mais je la trouve lambda au possible
Je vais te rejoindre + mention enfonçage de clou avec Galactus qui dégage RIEN (le plan où il apparaît en kaiju lambda est honteux en terme de photographie).
Je reste ébahi par la capacité de Marvel Studios à pas s'inspirer de ses propres talents quand on sait que pour représenter des dieux qui dévorent des mondes, ils ont littéralement cette matrice de dingo :
Mais faut croire que quand un film n'est pas approuvé par la critique, tout est à intégralement à jeter, même quand on y trouve les plus belles compositions d'images de tout le MCU.
Retourner vers The Fantastic Four : First Steps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité