Spider-Man : No Way Home - Les News !

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede beastoukate » Mar 2 Nov 2021 16:09

Décidément SONY est une passoire :
[instagram]https://www.instagram.com/p/CVqf72tMZxO/[/instagram]
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede math7777 » Mer 3 Nov 2021 14:25

Ils le font exprès non?
math7777
Beyonder

Messagede VinceFury » Jeu 4 Nov 2021 13:08

Petite info concernant la durée du film, elle sera apparemment de 2H39 :spidey: .

Source: http://www.comicsblog.fr/42022-SpiderMa ... ee_de_2h39
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Jeu 4 Nov 2021 15:16

VinceFury a écrit:Petite info concernant la durée du film, elle sera apparemment de 2H39 :spidey: .

Source: http://www.comicsblog.fr/42022-SpiderMa ... ee_de_2h39

Ah bah trop cool on spéculait dessus avec ciceron sur l'autre topic il y a un peu plus de 2 mois justement ^^ Après un premier opus à 2h13 puis un second à 2h10 la conclusion de cette trilogie (et peut-être de Spidey dans le MCU ?) va nous récompenser...

PS: ça signifie un film encore plus dense que Civil War et Eternals, je crois qu'on va être vraiment gâtés sur ce coup là héhéhé
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Nov 2021 15:51

Ingress l'avait affiché, mais depuis ils l'ont remis à zéro, donc pas certain que c'était légitime.
Mais totalement probable qu'il fasse plus que les précédents, oui de toute façon.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Ven 5 Nov 2021 10:57

Honnêteùment vu ce que le film devrait faire au niveau de l'histoire et des personnages, qui s'étonnerait de cette durée. ET puis, il y a un bel enjeu/mystère: est ce que ce film signerait le départ de spiderman du MCU vers Sony? Pire encore, j'ai lu des articles qui disent que Holland (Tom, pas François...!) hésiterait vraiment à continuer car, d'un côté, il adore incarner ce personnage, mais de l'autre, il ne veut pas être enfermée et catalogué dans ce rôle.

Après, moi j'en déduis rien et j'attends le film au tournant sur sa qualité. Vous savez que j'ai presque détesté homecoming et que je n'ai pas été client de Far From Home, malgré des progrès nets dans la réalisation et le spectaculaire.

Là je sens tellement le film uniquement bidouillé pour le fan service....

PAr exemple, 'lidée que Strange ouvre le multivers en foirant un sort, qui constituait un risque inconsidéré ou pire encore, que Spiderman l'ait fait foiré...franchement je ne me remets pas de cette paresse d'écriture, plus ou moins "out of caracter". Et puis, imaginer que Spiderman ait un nouveau mentor avec Doctor STrange, alors qu'on a eu Tony Stark....Pffffffff!!!!

Bref, je suis un peu perplexe pour l'instant.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede VinceFury » Ven 5 Nov 2021 11:52

ciceron92 a écrit:Honnêteùment vu ce que le film devrait faire au niveau de l'histoire et des personnages, qui s'étonnerait de cette durée. ET puis, il y a un bel enjeu/mystère: est ce que ce film signerait le départ de spiderman du MCU vers Sony? Pire encore, j'ai lu des articles qui disent que Holland (Tom, pas François...!) hésiterait vraiment à continuer car, d'un côté, il adore incarner ce personnage, mais de l'autre, il ne veut pas être enfermée et catalogué dans ce rôle.

Après, moi j'en déduis rien et j'attends le film au tournant sur sa qualité. Vous savez que j'ai presque détesté homecoming et que je n'ai pas été client de Far From Home, malgré des progrès nets dans la réalisation et le spectaculaire.

Là je sens tellement le film uniquement bidouillé pour le fan service....

PAr exemple, 'lidée que Strange ouvre le multivers en foirant un sort, qui constituait un risque inconsidéré ou pire encore, que Spiderman l'ait fait foiré...franchement je ne me remets pas de cette paresse d'écriture, plus ou moins "out of caracter". Et puis, imaginer que Spiderman ait un nouveau mentor avec Doctor STrange, alors qu'on a eu Tony Stark....Pffffffff!!!!

Bref, je suis un peu perplexe pour l'instant.

Strange sera plus un allié qu'un mentor je pense. En revanche, Maguire et Garfield (s'ils sont bien de la partie) auront certainement plus ce rôle de mentor. Holland étant jeune, j'aimerai quand même bien le voir perdurer, évoluer et vieillir dans ce rôle de Spidey. Après, il aura quand même déjà interprété le rôle 6 fois :o .
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 5 Nov 2021 12:53

Image

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede beastoukate » Ven 5 Nov 2021 13:52

On dirait un photoshop des différentes images du film dévoilées ces dernières semaines... Ses pâtes d'araignées ne partent même pas du bon endroit dans son dos :paf:
Image

beastoukate

Messagede math7777 » Ven 5 Nov 2021 15:49

C'est un fake non?
math7777
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 5 Nov 2021 17:59

Pas impossible...

En attendant de savoir, voilà un premier spot avec une seconde d'inédit pendant le sort :

EDIT :

Une autre photo d'une autre personne, il s'agirait d'un bus australien.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede beastoukate » Ven 5 Nov 2021 18:35

ça serait pas une première fois qu'ils utilisent des fan posters. Combien ont été utilisés dans des cinémas ou des magazines locaux :lol:
Image

beastoukate

Messagede Thor2.0 » Sam 6 Nov 2021 01:56

;)

Et c'est pas le première fois :

Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 8 Nov 2021 10:54

Coucou !

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 8 Nov 2021 11:02

Vu sur reddit :

They definitely were like, "OH MY GOD, PEOPLE FOUND OUT IT WAS THE SAME ONE FROM THE BUS!! QUICKLY WE ONLY HAVE 2 HOURS TO CHANGE IT!!" lmao

Non mais sérieux le GG rajouté 5min avant sur le fond, quel tristesse :paf: cela se voit que c'est clairement un asset de SM1 d'ailleurs, c'est dire la flemme du stagiaire.

Mais bon c'est pas nouveaux que les posters Spidey MCU sont des purges !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 8 Nov 2021 11:10

Trop de commerciaux, pas assez de créatifs... :sif:

EDIT :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CV_-lHhl9hS/[/instagram]
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Lun 8 Nov 2021 12:57

Pour moi c'est plus un "pré-poster" que le poster qui seront disponibles d'ici un mois. EN effet, on est dans un cas particulier ou Marvel semble garder secrète certaines participations, mais aussi les lieux des différentes scènes, exceptés celle du pont (un peu de bitume grisâtre encore...!!)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 8 Nov 2021 18:38

Ah oui là c'est clair que c'est un poster intermédiaire et non l'affiche finale, c'est bien trop vide.

Et comme l'a fait remarquer LMO, ça a tout l'air d'être une réaction "rectificative" suite aux remarques engendrées par le poster du bus photographié en Australie.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Blackillboy » Lun 8 Nov 2021 19:41

En général qui dit poster dit trailer dans la foulée non ? :?:
Est ce qu'on pourrait pas l'avoir dans la journée de demain ou tout du moins avant le férié à venir (à voir si le 11/11 est une date fériée aux US) ?

Comme l'impression que le trailer qu'on nous vendait y'a 2 semaines a été volontairement repoussé le temps de sortir celui de Morbius qui rajoute une pierre à l'édifice de la hype vu tous les clins d'oeil qu'il contient.

Sinon je me fais des films et il faudra attendre le weekend de Thanksgiving pour avoir notre trailer ... :roll:
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Yehuda » Lun 8 Nov 2021 19:50

Oui le 11 Novembre c'est le Veteran's Day aux US :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 8 Nov 2021 19:54

C'est vrai que beaucoup de monde l'attendait pour la sortie américaine de Eternals... ^^

EDIT :

En passant, et mine de rien c'est étonnant.. que ça le soit ^^ :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batou » Lun 8 Nov 2021 20:39

Ce sera donc le plus gros BO de Marvel/Disney post-Endgame et ère covidienne.

@Eagle: Etonnant oui sachant qu'il y a eu Shang-Chi qui semblait calibrer et destiner pour le public Chinois!
Batou
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Lun 8 Nov 2021 21:10

Blackillboy a écrit:En général qui dit poster dit trailer dans la foulée non ? :?:
Est ce qu'on pourrait pas l'avoir dans la journée de demain ou tout du moins avant le férié à venir (à voir si le 11/11 est une date fériée aux US) ?

Comme l'impression que le trailer qu'on nous vendait y'a 2 semaines a été volontairement repoussé le temps de sortir celui de Morbius qui rajoute une pierre à l'édifice de la hype vu tous les clins d'oeil qu'il contient.

Sinon je me fais des films et il faudra attendre le weekend de Thanksgiving pour avoir notre trailer ... :roll:

Sony en général c'est le lundi ou mardi à 15h. Mais vu que la promotion de ce film est tellement sans queue ni tête et complètement hors de la charte habituelle de MS et même Sony, honnêtement on peu s'attendre à tout. En tout cas si c'est pas cette semaine, ça sera la semaine pro (il y a 1,5 semaine la date du 15 revenait beaucoup dans les bruits de couloir).

D'ailleurs cimer la lumière parmi les lumières notre cher RPK qui nous rappelle que l'eau ça mouille ! :lol: :paf:

EagleWolf a écrit:C'est vrai que beaucoup de monde l'attendait pour la sortie américaine de Eternals... ^^

EDIT :

En passant, et mine de rien c'est étonnant.. que ça le soit ^^ :

Yep c'était sûr qu'il était prêt pour Eternals avec la tradition du trailer officiel balancé suite à la couverture d'Empire. Encore une fois ici j'imagine c'est le bras de fer incessant entre Feige et Sony qui apparemment dure depuis septembre sur comment faire la promo du film (Sony veut montrer des choses que Feige ne veut pas apparemment, ce qui expliquerait le comportement incroyablement étrange de la promotion marketing du film).

Pour la Chine, c'était sûr et surtout rassurant : Spidey c'est hyper bankable là bas + de base sans covid ce film visait au minimum 1,5 milliard (il n'y a qu'à voir l'engouement général sur la toile dès qu'une miette d'info sort, c'est dire) , et là vu que ça a l'air de reprendre doucement et qu'on risque de se reprendre des restrictions mais que là ils ne peuvent plus reculer, autant maximiser de ouf les recettes (là actuellement vu les scores récent, il peut facilement être milliardaire celui-là du coup).
Et rassurant dans le sens que visiblement Disney semble enfin avoir trouvé un terrain d'entente avec la Chine.

Batou a écrit:@Eagle: Etonnant oui sachant qu'il y a eu Shang-Chi qui semblait calibrer et destiner pour le public Chinois!

Bah cela fait quelques années que c'est un peu la guerre politique et culturelle entre les US et la Chine, surtout au cinéma et surtout avec Disney, déjà avec la lourde affaire Mulan et effectivement Shang Chi qui apparemment ne leur a vraiment pas plu dans la représentation de leur culture apparemment trop cliché à leu goût (alors que c'est clair que le film était calibré pour sortir là bas) et même Eternals car embrouille avec Zhao.
Et de ce que j'ai lu un peu partout pour tous les autres films c'est un peu ça (Black Widow, les autres franchises, etc).

Mais là j'imagine que Spidey c'était clairement impossible de faire l'impasse, à voir si c'est juste temporaire ou au contraire durable...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede math7777 » Lun 8 Nov 2021 22:14

EagleWolf a écrit:

Coucou !

Image

:love: :love:
math7777
Beyonder

Messagede Adanedhel » Lun 8 Nov 2021 22:19

EagleWolf a écrit:Coucou !

Image

Par contre pitié, qu'ils changent le design du Bouffon Vert, là ça a l'air d'être la même combi en plastique moche :larme: Au moins qu'ils rajoutent une cape violette en lambeau par dessus, quelque chose, mais ils peuvent pas le laisser comme ça :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home