VinceFury a écrit:Petite info concernant la durée du film, elle sera apparemment de 2H39.
Source: http://www.comicsblog.fr/42022-SpiderMa ... ee_de_2h39
ciceron92 a écrit:Honnêteùment vu ce que le film devrait faire au niveau de l'histoire et des personnages, qui s'étonnerait de cette durée. ET puis, il y a un bel enjeu/mystère: est ce que ce film signerait le départ de spiderman du MCU vers Sony? Pire encore, j'ai lu des articles qui disent que Holland (Tom, pas François...!) hésiterait vraiment à continuer car, d'un côté, il adore incarner ce personnage, mais de l'autre, il ne veut pas être enfermée et catalogué dans ce rôle.
Après, moi j'en déduis rien et j'attends le film au tournant sur sa qualité. Vous savez que j'ai presque détesté homecoming et que je n'ai pas été client de Far From Home, malgré des progrès nets dans la réalisation et le spectaculaire.
Là je sens tellement le film uniquement bidouillé pour le fan service....
PAr exemple, 'lidée que Strange ouvre le multivers en foirant un sort, qui constituait un risque inconsidéré ou pire encore, que Spiderman l'ait fait foiré...franchement je ne me remets pas de cette paresse d'écriture, plus ou moins "out of caracter". Et puis, imaginer que Spiderman ait un nouveau mentor avec Doctor STrange, alors qu'on a eu Tony Stark....Pffffffff!!!!
Bref, je suis un peu perplexe pour l'instant.
They definitely were like, "OH MY GOD, PEOPLE FOUND OUT IT WAS THE SAME ONE FROM THE BUS!! QUICKLY WE ONLY HAVE 2 HOURS TO CHANGE IT!!" lmao
Blackillboy a écrit:En général qui dit poster dit trailer dans la foulée non ?![]()
Est ce qu'on pourrait pas l'avoir dans la journée de demain ou tout du moins avant le férié à venir (à voir si le 11/11 est une date fériée aux US) ?
Comme l'impression que le trailer qu'on nous vendait y'a 2 semaines a été volontairement repoussé le temps de sortir celui de Morbius qui rajoute une pierre à l'édifice de la hype vu tous les clins d'oeil qu'il contient.
Sinon je me fais des films et il faudra attendre le weekend de Thanksgiving pour avoir notre trailer ...
EagleWolf a écrit:C'est vrai que beaucoup de monde l'attendait pour la sortie américaine de Eternals... ^^
EDIT :
En passant, et mine de rien c'est étonnant.. que ça le soit ^^ :
Batou a écrit:@Eagle: Etonnant oui sachant qu'il y a eu Shang-Chi qui semblait calibrer et destiner pour le public Chinois!
EagleWolf a écrit:Coucou !
Retourner vers Spider-Man : No Way Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités