Page 1 sur 1

The Punisher – Saison 2 – Episode 8 : My Brother's Keeper

MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 22:42
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler de l'épisode 8 de la saison 2 de The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 2 – Episode 8 – 'My Brother's Keeper' : De douloureux souvenirs bouleversent Russo. La frustration de Frank effraie son entourage. Madani reçoit un avertissement.

MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 16:06
de Mr. Toiles Héroïques
Le problème avec l'intrigue Billy Russo, c'est que c'est exactement la même histoire que celle de Mary Walker (saisons 2 d'Iron Fist) et de Benjamin Poindexter (saison 3 de Daredevil). L'ancien soldat surentraîné qui revient au pays et qui pète un câble. :angel:

MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 18:38
de Panthera
J''avoue que sa tourne en longueur là. Puis la psy complètement tarée :wtf:. Elle me fait penser à Vanessa ( Daredevil ).

MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 23:09
de LMO42
L'épisode est vraiment bien, mais c'est vraiment dommage d'avoir deux aussi grosses intrigues dans une même saison se dérouler en simultanée, car du coup l'une se mets à empiéter sur l'autre, et perso ça m'agace un peu (déjà deux épisodes qu'on a pas vu le Pilgrim...). On a l'impression de passer d'une saison à l'autre. Frank a complètement changer de réflexion et d'objectifs.

Ils n'auraient pas pu tout simplement faire en deux parties comme la saison 2 de DD qui était en 3 actes ?

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le problème avec l'intrigue Billy Russo, c'est que c'est exactement la même histoire que celle de Mary Walker (saisons 2 d'Iron Fist) et de Benjamin Poindexter (saison 3 de Daredevil). L'ancien soldat surentraîné qui revient au pays et qui pète un câble. :angel:


Et aussi celui, dont j'ai zappé le nom, le militaire dans la saison 1 qui prends d'assaut le Maire, où c'est complètement pareil (militaire souffrant de ptsd qui se rebelle contre la société).

MessagePosté: Ven 8 Fév 2019 19:05
de EagleWolf
Ouiap'ouaip.. encore un épi assez moyen.. ça reprend évidemment pile dans l'action de la fin du précédent, mais au bout du compte cela ne dure pas très longtemps, et cela repart vite en mode discussions et autres prises de têtes qui finissent vraiment par tourner en rond ^^".. et c'est fatiguant, alors que les six premiers étaient plutôt bien prenants. Madani qui dit à Amy qu'il serait temps de parler de Pilgrim.. bah oui, il serait temps dis donc...