Page 1 sur 2

Titans – Saison 1 – Épisode 8 : Donna Troy

MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 02:13
de Batmanium
Image

Le topic pour parler de l'épisode 8 de la saison 1 de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 1 – Épisode 8 – ‘Donna Troy’ : Alors que les Titans se séparent, Dick se tourne vers une ancienne amie, Donna Troy, pour obtenir des réponses.


MessagePosté: Sam 24 Nov 2018 16:04
de Batmanium
Donna...

Image

C'est quand même fou que Hank, Dawn, Jason et Donna ont plus de charisme en quelques secondes de teaser que Rachel, Kori et Gar sur plusieurs épisodes.

MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 15:55
de Batmanium
Est-ce que tu aurais un lien vers l'épisode, Supernad ?

MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 15:57
de Supernad
Batmanium a écrit:Est-ce que tu aurais un lien vers l'épisode, Supernad ?


Entrain de chercher dés que j'en ai un je te le passe .

MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 22:12
de Batmanium
J'ai tellement cru que c'était Barbara pendant quelques secondes au début de l'épisode...

MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 22:36
de Supernad
Batmanium a écrit:J'ai tellement cru que c'était Barbara pendant quelques secondes au début de l'épisode...


Idem surtout quand elle avait le Batarang entre les mains

MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 23:42
de Batmanium
C'est normal que Donna vieillisse à la même vitesse qu'un être humain au faite ?

MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 23:52
de Supernad
Batmanium a écrit:C'est normal que Donna vieillisse à la même vitesse qu'un être humain au faite ?


Oui car elle est humaine et non amazones les amazones lui ont donné des pouvoirs grâce à leurs magie

MessagePosté: Sam 1 Déc 2018 01:07
de Omen
J'ai bien aimé l'épisode même s'il y a peu d'action. Bon quelque incohérence mineure et Donna est craquante ce serait cool qu'elle rejoigne l'équipe en S2.
Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:C'est normal que Donna vieillisse à la même vitesse qu'un être humain au faite ?


Oui car elle est humaine et non amazones les amazones lui ont donné des pouvoirs grâce à leurs magie

:lol: Alors ça ça dépend de la version et pour Donna y en a eu un paquet. Mais pour la version qu'ils ont l'air de suivre (pré Crisis on Infinite Earth apparemment) Supernad à raison.

MessagePosté: Sam 1 Déc 2018 01:36
de Supernad
Omen a écrit: :lol: Alors ça ça dépend de la version et pour Donna y en a eu un paquet. Mais pour la version qu'ils ont l'air de suivre (pré Crisis on Infinite Earth apparemment) Supernad à raison.


C'est je crois son origine la plus connu (et la plus facile à adapter) , sinon concernant l'épisode je l'ai trouvé sympa sans plus . Certes on y retrouve la dynamique frère et sœur qu'ont Donna et Dick mais appart ça c'est un peu tranquille . Meme le cliffhanger de fin était prévisible un peu .

Maintenant que c'est établis que la JL existe depuis plus de 15 ans je veux voir du Roy Harper (bon un peu difficile à cause d'Arrow) je veux voir du Wally West (la par contre c'est faisable après j'ai peur que certains qui connaissent le personnage qu'à cause la série Flash pensent que le personnage a été white-washé) je veux voir du Mghann (encore plus faisable vu que pratiquement personne ne se souvient d'elle dans Supergirl) je veux voir du Connor Kent (très faisable aussi) je veux voir du Garth (avec le succès d'Aquaman pourquoi pas intégré un héros d'Atlantis dans l'équipe et on garde Kaldur pour le cinéma) bref qu'ils débarquent tous . :D

MessagePosté: Sam 1 Déc 2018 03:43
de moon
Malgré un épisode assez lent et sans trop d'action (ou si peu et, à l'économie), j'ai bien aimé. Déjà parce que la série continue son côté road-movie et que ça influe sur l'ambiance de chaque épisode. Ici, Dick et Donna partent à une expo photo pendant que les autres sont dans un train. Et le final repart vers une ambiance d'Amérique profonde. Les interactions fonctionnent toujours bien et la série assume même pleinement l'univers DC en citant Diana et la Justice League.

Et si l'épisode est calme, la fin promet une sacrée confrontation à venir. Avec Donna qui risque d'aider.
Faites que l'épisode 9 soit porté vers l'action.


Et j'aime toujours quand la série se déroule plutôt de nuit.
Bon épisode même si il sonne comme une transition.

MessagePosté: Dim 2 Déc 2018 15:00
de ROY
Supernad a écrit:Maintenant que c'est établis que la JL existe depuis plus de 15 ans je veux voir du Roy Harper (bon un peu difficile à cause d'Arrow) je veux voir du Wally West (la par contre c'est faisable après j'ai peur que certains qui connaissent le personnage qu'à cause la série Flash pensent que le personnage a été white-washé)

Je maintiens :

ROY a écrit:
Omen a écrit:HA ça c'est une bonne nouvelle! Manque Roy et Wally maintenant.


Kj Apa en Wally West et Robie Amell en Roy Harper ? :sif:

Image
Image

MessagePosté: Dim 2 Déc 2018 20:25
de Supernad
J'aimerais quand même de nouvelle tète parce que Robbie Amell on l'a déjà eu en Firestorm (même si c'était pour pas longtemps ) et Kj Apa je le trouve pas très bon acteur (surement le plus faible du casting de Riverdale pour moi) .

MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 02:10
de Thor2.0
Conor Leslie en Donna Troy :love:

Image

MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 03:38
de LMO42
Autant la série est vraiment excellente et géniale, autant c'est cet épisode qui me fait confirmer que son rythme, ou plutôt sa gestion de l'histoire est hyper frustrante.

Oui c'est calme mais ça reste bien géré car on approfondit les personnages et les rends attachants donc c'est génial, mais bon c'est un peu le 2e épisode "à la suite" centré sur la réflexion de Dick (même si c'est super cool), j'aimerais bien qu'on on en apprenne plus sur Rachel, Kory, et surtout qu'on se lance enfin dans l'intrigue principale. Et pile quand les choses commencent vraiment à être intéressante, pouf ça coupe. Et pire encore, va falloir attendre 2 semaines pour voir la suite ! Je suis pas contre le prochain, mais il est HYPER mal placé, pourquoi ça n'a pas été le 3 ou le 4 ?
Je veux dire c'est clairement volontaire de la part des scénaristes de nous infligés cette frustration, je trouve ça pas vraiment cool, et je comprends pas trop pourquoi. Sans compter le flou toujours volontaire sur Trigon quoi. Je suis clairement déçu que même sa mère reste évasive, alors que c'était censé être elle qui devait commencer à apporter des réponses et explications. Bah non. Clairement frustrant, on a l'impression qu'ils gardent tout pour le dernier épisode. Il reste 5 épisodes, il serait temps, qu'on s'intéresse à l'intrigue principale, pas des hors-séries/épisodes bonus !

Sinon après l'ambiance, les persos (Dick et Gar sont clairement mes favoris surtout après celui-là, très fidèle à eux-mêmes), les thèmes musicaux (que j'apprécie beaucoup), l'aspect road-trip inhérent à la série, etc j'en passe, tout est vraiment super top. La série impose clairement son style et se démarque vraiment du reste, tout en continuant d'amener et développer un univers plus que vaste. Hormis l'Arrowverse qui commence à comprendre ceci depuis 2/3 ans, les autres séries prenez l'exemple, les références de ce style ça doit être tout aussi décompléxé et naturelle que ça, ça montre vraiment que ça existe dans l'univers et ça le rend crédible et réel. Cela ne sert à rien de tourner autour du pot et faire des pseudos allusions.

Et franchement excellente référence à Arrow pour le coup clairement volontairement, non seulement sur la forme mais aussi sur le fond vu le sujet de la discussion. :lol:

MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 01:30
de Batmanium
Je vous présente le meilleur épisode de DC Daily :crazy: :love: :


MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 19:05
de EagleWolf
Je me demande s'il ne commence à y avoir un schéma qui s'installe depuis deux trois épisodes, avec une part tranquille avec des échanges verbaux, et une scène d'action à la fin histoire qu'il y en ait au moins un peu.. j'espère que je me trompe.

Sinon oui, l'épisode est tout de même plaisant à suivre.. j'ai bien cru aussi que c'était Barbara et pis nan.. m'enfin c'est logique ; la maison de la mère de Rachel va t-elle vraiment leur servir de QG.. nous verrons bien ; vivement que Starfire se change.. à croire qu'elle aime son style ; quand Donna saute sur le camion c'est un peu limite côté FX m'enfin bon ; je ne comprend pas pourquoi le braconnier lui montre et explique tout.. j'ai dû manquer un détail ; et donc le rebondissement final, bien que prévisible, est intéressant.. reste à voir comment cela va s'articuler

MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 19:27
de Batmanium
EagleWolf a écrit:je ne comprend pas pourquoi le braconnier lui montre et explique tout.. j'ai dû manquer un détail ;


La version longue :

Il me semble que Donna se faisait passer pour la représentante d'une personne qui serait susceptible d'acheter ce que le braconnier propose en se servant de son travail de gérante d'une galerie d'art. Evidemment ce n'est pas le cas, et elle va se servir des photos qu'elle a prise comme preuve pour démanteler le réseaux de braconnage.

La version courte :

Il est très con.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 19:41
de EagleWolf
La VL : Ah ok.. merci. :jap:

La VC : Ah voilà, il me semblait bien aussi. :lol:

MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 19:48
de Mr. Toiles Héroïques
J'ai pas compris ça comme ça.

Le type contacte Donna pour qu'elle révèle au grand jour le trafic, afin de faire tomber le méga-trafiquant qui est au-dessus. Le type veut être calife à la place du calife et se sert de Donna, avec son accord. Mais la version courte fonctionne aussi. :D

MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 20:06
de ROY
Incomprehensible pour la tenue de Starfire. Je sais pas combien de temps il s'est écoulé mes ses fringues doivent puer la mort.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 20:13
de EagleWolf
Mais tellement... :lol:





Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai pas compris ça comme ça.

Le type contacte Donna pour qu'elle révèle au grand jour le trafic, afin de faire tomber le méga-trafiquant qui est au-dessus. Le type veut être calife à la place du calife et se sert de Donna, avec son accord. Mais la version courte fonctionne aussi. :D

Ah oui c'est possible ça aussi. ;)

MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 23:20
de LMO42
Non mais pas seulement Kory, mais aussi Rachel et Gar, aucun perso ne s’est changé depuis le premier épisode, c’est dingue ! (Alors que pourtant ils sont ultra thunés via Dick et Kory).
Seulement Dick.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 23:22
de Batmanium
Non, Kory s'est déjà changée.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 23:25
de Supernad
Euh je crois que je suis le seul a à voir remarquer qu'elle s'est bien changé puisque dans les derniers épisodes elle portait un pantalon violet style année 70 (pas d’éléphants) . Pour le reste oui Gar et Rachel n'ont pas changé de tenue .

Sinon j'avais dis que ce Robin serait parfait au coté de Batfleck mais cette Donna aussi serait parfaite au coté de Wonder-Gal.

Image