Page 1 sur 1

Titans – Saison 1 – Épisode 9 : Hank and Dawn

MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 02:14
de Batmanium
Image

Le topic pour parler de l'épisode 9 de la saison 1 de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 1 – Épisode 9 – ‘Hank and Dawn’ : L'origin story de la relation entre Hank Hall et Dawn Granger, ce qu'ils ont perdu dans leur vie passée, et ce qui les a rapproché pour devenir les justiciers super-héros Hawk et Dove.


MessagePosté: Ven 7 Déc 2018 16:54
de Supernad
Waw j'ai vraiment mais vraiment adoré cet épisode (tiens réalisé par Akiva Goldsman lui même ) mais clairement le site streaming a gâché une cartouche parce que la ils ont résumé un potentiel spin off qui aurait été génial en 40 minutes .On revient à un ton très mature et très sombre qui va bien avec le vigilentisme même si on s'éloigne de l'origin story version comics . Et avec deux trés bon acteurs j'avais envie que l'épisode dur très longtemps . Bref moi qui pour le coup ralait à chaque fois que l'intrigue principal n'est pas traité vu que l'épisode est tellement bien fait cette fois je ne le ferais pas et puis la fin reconnecte l'épisode à la série . Sinon le trailer du prochain épisode il y a un petit passage assez épique j'ai hate de voir l'épisode .

MessagePosté: Ven 7 Déc 2018 23:33
de moon
Je résumerais par : WOW.

Quel épisode. Quelle intensité, quel couple et quelle interprétation. Je suis même pas sûr de pouvoir trouver un équivalent en terme d'intensité par rapport à d'autres origin-story d'autres séries. En 1 épisode, c'était magistral au point d'en oublier le fil conducteur de la série.

Seul très petit bémol : les apparitions un peu cheap de Raven. L'intégration dans le casque... boh. Ils auraient eu plus vite fait de la faire apparaître en vrai, histoire de semer le trouble pendant l'épisode (au début, j'ai cru qu'elle pouvait carrément voyager dans le temps, c'est con je sais alors que l'explication était plus simple :D ).

Mais ça reste un épisode exceptionnel. Et la série est très habile pour partir sur d'autres personnages (Doom Patrol) que j'en redemanderais presque même si il va falloir revenir à l'histoire quand même.

MessagePosté: Sam 8 Déc 2018 15:58
de ROY
Ben excellent

MessagePosté: Dim 9 Déc 2018 03:21
de Omen
Bon épisode mais la connection avec l'intrigue est trop faible. On a clairement pas des épisodes qui conviennent pour une série en 12 épisodes. Je parie qu'on aura aucun dénouement significatif d'ici la fin de saison :roll: ...

MessagePosté: Dim 9 Déc 2018 16:16
de Thor2.0
Super épisode :respect:

Alan Ritchson ce buffle niveau carrure :o :paf:

MessagePosté: Dim 9 Déc 2018 23:08
de LMO42
L'épisode était plutôt bon et très sincère je dirais, malgré tout c'est un schéma assez simple et souvent vu, donc heureusement que les acteurs jouaient bien et qu'il y avait une véritable alchimie, car bon leur origin story n'est pas si excitante que ça. Et on grille toutes les parties intéressantes.

Enfin surtout ce qui m'a le plus gêné c'est que comme je m'y attendais, cet épisode aurait dû être bieeeeeeeeeeen avant. Là il casse complètement le rythme et n'a rien à faire là.

Et il ne réponds pas non plus aux questions que j'aurais aimés savoir sur le duo (les problèmes de santé sentimentaux d'Hank, pourquoi Dawn endosse le rôle de Dove et les deux reprennent une activité héroïque, pourquoi Dawn va se taper Dick et tromper Hank alors que rien ne va dans cette direction dans l'épisode, comment l'ont-ils rencontrés, etc...). Dommage.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2018 00:38
de Mr. Toiles Héroïques
"Ce soit, il ne s'est rien passé. On ne peut pas vivre ensemble. Pas comme ça."

Whaaaaaaat ?

Ca veut dire qu'ils se séparent. Qu'ils se remettent ensemble (période super-héros). Qu'ils se reséparent un peu (période Dick/Dawn). Qu'ils se re-remettent ensemble ? :crazy:

JE VEUX LA SUITE. :cry: :evil: :cry:

MessagePosté: Mar 11 Déc 2018 11:22
de EagleWolf
Un plutôt bon épisode certes, leur histoire est touchante.. clairement, mais ça n'empêche pas d'être assez hors sujet avec cette 'origin story' que j'ai trouvée du coup un peu trop envahissante. J'aurais préféré quelques flashbacks, sur la première moitié de l'épi par exemple, qui auraient été largement suffisants.. évitant de couper complètement avec les autres.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2018 13:14
de LMO42
EagleWolf a écrit:Un plutôt bon épisode certes, leur histoire est touchante.. clairement, mais ça n'empêche pas d'être assez hors sujet avec cette 'origin story' que j'ai trouvée du coup un peu trop envahissante. J'aurais préféré quelques flashbacks, sur la première moitié de l'épi par exemple, qui auraient été largement suffisants.. évitant de couper complètement avec les autres.


Perso j'aurais trouvé parfait qu'on continu à suivre les personnages de l'épisode 3 à maintenant, et qu'on répartisse ces flashbacks à travers les épisodes, car on comprends bel et bien qu'ils sont très importants à l'histoire et l'équipe, donc autant les rendre récurrent.

Perso j'aurais bien plus kiffé de cette manière, et ça aurait rendu l'intrigue encore plus diverse et complexe (on aurait vu les apparitions de Raven plus tôt, ce qui nous aurait grave intrigué).

MessagePosté: Mar 11 Déc 2018 15:19
de EagleWolf
Par exemple oui voilà.. et ça aurait eu de surcroît l'intérêt de remplir un peu plus les quelques épisodes un peu léger.