Page 1 sur 1

Krypton - Saison 2 - Ep. 1 : Light-Years From Home

MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 00:19
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Krypton : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Krypton - Saison 2 - Episode 1 - 'Light-Years From Home' : Et si Superman n’avait jamais existé ? Deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman, Krypton suit Seg-El, le légendaire grand-père de l’Homme d’Acier, en tant que jeune homme qui se bat pour sauver sa planète. La saison 2 nous ramène dans une Kandor transformée, au coeur d’une bataille pour sa liberté et son avenir. Le Général Dru-Zod est maintenant aux commandes. Il a pour mission impitoyable de reconstruire Krypton selon ses idéaux et d’assurer son avenir en conquérant l’univers. Face à ces sombres perspectives, notre héros, Seg-El, tente de réunir un groupe dispersé de résistants afin de vaincre Zod et de redonner espoir à leur planète bien-aimée. Cependant, leurs chances de rédemption sont menacées par leurs tactiques opposées, des alliances changeantes et des frontières morales incompatibles – ce qui force chacun d’entre eux à déterminer individuellement jusqu’où ils sont prêts à aller dans leur quête d’un avenir meilleur.


MessagePosté: Sam 15 Juin 2019 19:29
de Supernad
Retour très efficace de la série .J'ai les sentiment que les enjeux sont plus prenantes maintenant qu'on les a face a nous et non juste une cape d'un Superman qu'on a pas vu . Il y a du mieux aussi niveau FX et comme dit dans l'article du boss la série est plus définit par ses vilains que ses héros .

MessagePosté: Sam 15 Juin 2019 19:48
de ROY
Loool la fin c'est Lobo ou Ragnar ? :paf:

MessagePosté: Lun 17 Juin 2019 14:57
de EagleWolf
Pas trop mal ce retour, décidément j'apprécie de plus en plus le jeu de Wallis Day, et pour Lobo.. bon moi je ne connais pas le perso, m'enfin ça a l'air de le faire mis à part le manque de muscles, m'enfin pour trouver un gars/acteur qui soit autant baraqué et sachant jouer, c'est un peu compliqué, et à part ça.. son accent m'a quand même bien fait marré :lol:. Sinon j'ai halluciné pour la tête de Brainiac fracassée en deux avec un gros bout de bois :crazy:.. j'veux dire, il ne pouvait se défendre :perp: ?