Page 1 sur 1

Watchmen - Saison 1 - Ep. 7 : An Almost Religious Awe

MessagePosté: Lun 25 Nov 2019 14:03
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Watchmen : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Watchmen - Saison 1 - Episode 7 - 'An Almost Religious Awe' : Sous les soins de Lady Trieu, Angela subit un traitement non conventionnel pendant que l'Agent Blake suit une piste. Ailleurs. l'Homme le Plus Intelligent du Monde livre une défense stupéfiantes de ses actions passées.


MessagePosté: Lun 2 Déc 2019 22:09
de Supernad
à l’approche de la fin tout se mets en place pour le final et un dernier twist qui pour la première fois me laisse perplexe .Pas que je sois contre mais il me faut des réponses et j’espère qu'elles seront convaincantes . sinon quand Trieu dit qu'elle veut sauver le monde je suis sur qu'elle fait référence au retour d'Ozy et que l'horloge va jouer un rôle dedans.C'est pour ça qu'il attend patiemment .Sinon la 7eme cavalerie qui veut créer son propre Manhathan ça c'était inattendu .

MessagePosté: Mer 4 Déc 2019 19:29
de EagleWolf
Un bon épisode avec effectivement un rebondissement final plutôt inattendu.



Le coup de de la trappe sous le canapé.. et la télécommande... :lol:

Très sympa les flashbacks d'Angela enfant, même s'ils ne sont pas très joyeux.

Et alors le truc de l'éléphant, je ne sais pas trop si c'est pour récupérer le produit dans le sang ou quoi, mais je me demande bien à quoi ça peut servir, peut-être que c'est l'animal qui peut le mieux convenir à cette opération ?

Les cyclopes/7ème K. qui veulent éliminer le Dr Manhattan pour devenir comme lui ensuite, je ne sais pas trop comment ça va se passer, en tout cas c'est surprenant.

Le globe qui permet de répertorier et écouter les prières, pas mal aussi.

Et le rebondissement final est cool, belle image de fin.. avec en plus la musique de Life on Mars.. chouette.

MessagePosté: Sam 7 Déc 2019 18:51
de Maglor Telrúnya
Watchmen entre dans l’histoire comme la série qui aura teasé son plus gros twist grâce à un godemichet : [Laurie’s Excalibur = Laurie’s Ex, Cal Abar = Dr Manhattan]

J'ai pas compris cette phrase ahah...??

MessagePosté: Lun 9 Déc 2019 02:18
de Omen
J'avoue que je m'attendais pas à ça. J'ai compris assez vite ceci dit et ça me parait aller à l'encontre de l'esprit de la BD une fois de plus. Mais je dois reconnaître que l'épisode est très réussit.