Modérateur: Deyvrone
DarkClaw a écrit:Autant lire les vengeurs de Hickman ?
DarkClaw a écrit:J'ai lu me prologue de ant man et je voulais savoir s'il y avait des bon comics jouant avec les enjeux de la guerre froide ?
Et aussi Avengers Now se passe en même temps que les avengers de hickman après original sin ?
Et dernière question, Infinity est le premier vrai grand évent de Marvel Now (surtout pour les avengers) mais pour les X-men quels sont-ils au début de marvel now ?
Adanedhel a écrit:J'ai peur de ne pas pouvoir répondre à la première question.
Adanedhel a écrit:Si tu parles du magazine Avengers Now qui comporte les séries All-New Captain America, Superior Iron Man, Thor et Hulk, il se déroule après Axis (l'event qui suit Original Sin).
Adanedhel a écrit:Il y a eu Age of Ultron avant Infinity mais l'histoire a très peu de répercussions sur l'univers Marvel et elle est peu aimée (moi j'ai plutôt apprécié, mais je suis à peu près le seul dans ce cas ^^')
Adanedhel a écrit:Concernant les X-Men, on a les excellentes séries All-New X-Men (3 tomes pour l'instant) et Uncanny X-Men (1 seul tome, un second à la fin du mois) qui sont deux séries sœurs. Il y a ensuite le crossover mutant Battle of the Atom (qui sort le mois prochain), puis en nouveau tome A-N X-M (en octobre), puis Le Procès de Jean Grey (avec les Gardiens de la Galaxie) à la fin de l'année
DarkClaw a écrit:Adanedhel a écrit:Si tu parles du magazine Avengers Now qui comporte les séries All-New Captain America, Superior Iron Man, Thor et Hulk, il se déroule après Axis (l'event qui suit Original Sin).
Ha... Avengers now c'est le nom général donné à toutes les series des all new, superior machin chouette avengers ? Je croyais que Avengers now était une série en soit... D'accord MerciAdanedhel a écrit:Il y a eu Age of Ultron avant Infinity mais l'histoire a très peu de répercussions sur l'univers Marvel et elle est peu aimée (moi j'ai plutôt apprécié, mais je suis à peu près le seul dans ce cas ^^')
Je sais que l'histoire se passe dans un futur alternatif et à la fin Wolvi ramène tout au présent et ce présent c'est terre 616 ? J'avais cru que même le présent où Wolvi nous ramené était lui même un autre monde alternatif... Très bien j'ai ça de plus à lire !!Adanedhel a écrit:Concernant les X-Men, on a les excellentes séries All-New X-Men (3 tomes pour l'instant) et Uncanny X-Men (1 seul tome, un second à la fin du mois) qui sont deux séries sœurs. Il y a ensuite le crossover mutant Battle of the Atom (qui sort le mois prochain), puis en nouveau tome A-N X-M (en octobre), puis Le Procès de Jean Grey (avec les Gardiens de la Galaxie) à la fin de l'année
J'ai pas les fond pour les série X-men mais pour seulement les évents/crossover... Donc Battle of the Atom, (même si c'est mieux) j'ai pas besoin de lire all new x-men et uncanny x men avant ? Comme j'ai lu Spider Island sans avoir lu les numéros de amazing spider man précédent...
Et A-N X-M késako ??
Adanedhel a écrit:, puis Le Procès de Jean Grey (avec les Gardiens de la Galaxie) à la fin de l'année
DarkClaw a écrit:Adanedhel a écrit:, puis Le Procès de Jean Grey (avec les Gardiens de la Galaxie) à la fin de l'année
Le procés de Jean Grey sortira en un recueil ou c'est un évent qui comme battle of the atome sera publié dans les series A-N X-M ou uncanny x-men ?
Et seconde question, comme tout le monde parle de miss marvel en tant que kamala khan ( est ce que ça vaut le coup ) et si je veux le lire ça commence après infinity ? suite à la bombe terrigène ?
DarkClaw a écrit:J'ai vu que panini allait sortir en janvier prochain un 100% Spider Gwen.
Cela se passe dans une réalité alternative, d'accord.
ma question est : elle apparaît d'abord dans le spider verse puis elle a le droit à sa propre série ( donc le 100% ).
Alors n'est ce pas bête de sortir un receuil de ses aventures si l'évent d'ou ça découle n'est pas encore en librairie (car j'imagine qu'on sera chanceux si on voit goblin nation avant à noël) ?
Et est ce important d'avoir lue l'évent spider verse avant spider gwen ?
Skaipy a écrit:Merci Adanedhel, j'ai prix les 4 premiers tomes de Civil Wars Deluxe pour 60€ sur Ebay(Je prendrais le 5 et 6 plus tard)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités