Il me semble que le nouveau tome de A-N Hawkeye est celui de relaunch effectivement

Modérateur: Deyvrone
RomainWW a écrit:Ok merci ! Mon libraire vient de me dire que Panini allait très surement enchaîner avec des # dès le mois de Juin.
Adanedhel a écrit:RomainWW a écrit:Ok merci ! Mon libraire vient de me dire que Panini allait très surement enchaîner avec des #1 mensuels dès le mois de Juin.
Oui c'est très probable
RomainWW a écrit:Adanedhel a écrit:Ils seront sans doute dispos ici (au moins quelques uns)
Je te remercie !
Adanedhel a écrit:RomainWW a écrit:Adanedhel a écrit:Ils seront sans doute dispos ici (au moins quelques uns)
Je te remercie !
De rienAu niveau des frais de port c'est environ 5€ il me semble donc en prenant plusieurs comics en même temps ça permet de bien rentabiliser...
DarkPhoenix a écrit:Bonjour,
Etant un fan Marvel, je ne connais qu'assez peu l'univers DC et je dois dire que BvS m'a bien chauffé pour que je fasse peter la CB en librairie et autres ^^
Quels publications/crossovers JL/Batman solo vous pouvez me conseiller?
Adanedhel a écrit:DarkPhoenix a écrit:Bonjour,
Etant un fan Marvel, je ne connais qu'assez peu l'univers DC et je dois dire que BvS m'a bien chauffé pour que je fasse peter la CB en librairie et autres ^^
Quels publications/crossovers JL/Batman solo vous pouvez me conseiller?
Salut !
Alors déjà les deux œuvres majeurs dont le film est inspiré : The Dark Knight Returns et La Mort de Superman. Cependant ce sont des récits assez anciens qui correspondent donc à la narration de l'époque, donc c'est à voir si tu aimes ou pas![]()
Ensuite plus récemment tu as les deux tomes de Superman/Batman de Jeph Loeb qui sont sortis chez Urban et qui sont composés de petites histoires mettant en scène les deux héros et le reste de l'univers. Le tome un est vraiment très bon, pas lu le tome deux![]()
Il y a aussi Injustice qui compte 5 tomes à ce jour et qui raconte l'histoire d'un monde où Superman est devenu un tyran. Les 2 premiers tome (qui correspondent à la première année) sont très axés sur le combat Batman Superman. Les deux suivants sont très cosmiques avec les Green Lanterns et l'année trois voit la magie prendre une place prépondérante. C'est comics sont vraiment excellents et en plus il y est fait une petite référence dans BvS:DoJ lors de la séquence du rêve![]()
En Justice League j'aime beaucoup les 2 premiers tomes de la collection Renaissance chez Urban qui contiennent le début de la série des New52 par Geoff Johns et Jim Lee![]()
En Batman solo les deux premiers tomes des New52 (La cour des hiboux et La nuit des hiboux) sont très bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités