Modérateur: Deyvrone
mianos a écrit:je crois meme que dans la fondation du futur y'a pas Fatalis à un moment ?
Khangaï a écrit:Achevant la (re)lecture du tome 4 de Civil War, je me demande si un gros event ayant pour sujet une invasion atlante a déja eu lieu (je crois me souvenir de moments où Namor était l'ennemi déclaré de l'humanité en général, et des FF en particuier).
PapaOurs a écrit:Quelqu'un pourrait me donner une petite liste avec la chronologie Panini pour l'histoire de Thanos et des Gardiens version Jim Starlin et Rom Lim ? J'ai Marvel Universe 6 et 7 , j'ai le gant de l'infini , je vais me prendre les Guerre de l'infini et Apres , le marvel Classic Warlock qu'ils viennent d'annoncer. Merci .
Dio Brando a écrit:On peut meme rajouter le dernier Marvel Universe (le numero 7) dont l'histoire se situe juste avant "la Quete de Thanos ()":
Renaissance de Thanos ()
La Quete de Thanos () qui sort en juin
Le defi de Thanos()
la guerre de l'infini
La Croisade cosmique qui doit sortir prochainement.
Vive Jim Starlin, Vive Ron Lim, Gloire à Thanos ().
mianos a écrit:question : depuis Doom est devenu encore plus fort, il a acquis plus de connaissances etc, a-t-il une fois ré-essayé cette amchine et vu que Richard avit raison ? Ou a-t-il vu qu'il avait raison et que Ricahrd avait tort ? ou ne s'est-il jamais posé la question dans les comics ?
Mach a écrit:En fait Leiv parle du "Red Maestro" qu'on voit à la fin du A+X avec Wolverine et hulk. Je l'ai juste feuilleté, pas encore lu, mais je crois bien qu'il s'agit du Rulk du monde de Maestro (il a la même moustache que le Général Ross).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités