Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede mianos » Lun 3 Juin 2013 09:57

je crois meme que dans la fondation du futur y'a pas Fatalis à un moment ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 3 Juin 2013 10:01

mianos a écrit:je crois meme que dans la fondation du futur y'a pas Fatalis à un moment ?

Si, il les rejoints pour s'occuper des autres "Reed Richards".
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Khangaï » Mar 4 Juin 2013 09:18

Achevant la (re)lecture du tome 4 de Civil War, je me demande si un gros event ayant pour sujet une invasion atlante a déja eu lieu (je crois me souvenir de moments où Namor était l'ennemi déclaré de l'humanité en général, et des FF en particuier).
Khangaï
Sidekick

Messagede Chocasse » Mar 4 Juin 2013 09:24

Khangaï a écrit:Achevant la (re)lecture du tome 4 de Civil War, je me demande si un gros event ayant pour sujet une invasion atlante a déja eu lieu (je crois me souvenir de moments où Namor était l'ennemi déclaré de l'humanité en général, et des FF en particuier).

Très probablement, oui, après je crois pas qu'on ait eu de gros gros event là dessus.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 4 Juin 2013 09:41

Un gros évent je crois pas. Après il y a eu peut être une histoire de ce genre dans la série 4 Fantastiques mais ça doit dater.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Khangaï » Mar 4 Juin 2013 09:57

Hum, il y aurait matière :D

On dit que l'on connait mieux l'espace que le fond des océans !
Khangaï
Sidekick

Messagede Mach » Mar 4 Juin 2013 10:06

Mouais, Namor a eu sa série pendant longtemps donc on connait plutôt bien les Atlantes, et on sait qu'ils cohabitent depuis quelques temps plutôt bien avec les habitants de la surface.
Puis bon, c'est un peu de la chair à canon les Atlantes, même avec du nombre ils ne feraient pas long feu face aux super-héros de la surface. Ils n'ont pas grand intérêt à attaquer les hommes de la surface je pense.
Mach
Beyonder

Messagede Khangaï » Mar 4 Juin 2013 10:18

Oui, c'est sûr... Ils n'ont qu'à attendre la montée du niveau des océans... :crazy:
Khangaï
Sidekick

Messagede PapaOurs » Mar 4 Juin 2013 10:29

Quelqu'un pourrait me donner une petite liste avec la chronologie Panini pour l'histoire de Thanos et des Gardiens version Jim Starlin et Rom Lim ? J'ai Marvel Universe 6 et 7 , j'ai le gant de l'infini , je vais me prendre les Guerre de l'infini et Apres , le marvel Classic Warlock qu'ils viennent d'annoncer. Merci .
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Dio Brando » Mar 4 Juin 2013 12:27

PapaOurs a écrit:Quelqu'un pourrait me donner une petite liste avec la chronologie Panini pour l'histoire de Thanos et des Gardiens version Jim Starlin et Rom Lim ? J'ai Marvel Universe 6 et 7 , j'ai le gant de l'infini , je vais me prendre les Guerre de l'infini et Apres , le marvel Classic Warlock qu'ils viennent d'annoncer. Merci .

Pour Thanos( :respect: ) on en a parlé sur la pages precedente (du moins tout ce qui concerne le gant de l'infini)
Dio Brando a écrit:On peut meme rajouter le dernier Marvel Universe (le numero 7) dont l'histoire se situe juste avant "la Quete de Thanos ( :respect: )":
Renaissance de Thanos ( :respect: )
La Quete de Thanos ( :respect: ) qui sort en juin
Le defi de Thanos( :respect: )
la guerre de l'infini
La Croisade cosmique qui doit sortir prochainement.

Vive Jim Starlin, Vive Ron Lim, Gloire à Thanos ( :respect: ).

concernant la periode avant "sa mort" et le gant de l'infini:
Tu as l'histoire ou il possede le cube cosmique ( dispo dans les anciennes revues "Strange"),une histoire ou il est allié avec Warlock pour detruire le Mage (ou Magus, c'est pareil), j'arrive pas mettre la sur les revues ou elle a été publié, une histoire où il veut detruire toute les etoiles de l'univers et meurt, d'ou sa presence dans le royaume de la mort lors de la periode "Gant de l'infini" (pareil, revue "Strange").

apres la periode du "gant de l'infini":
tu as les "Maitre du Cosmos", le gouffre de l'infini et d'autre histoire concernant ses clones. Il y en a d'autre paru dans diverses revues (mais je ne les ai pas toute en memoire...)
j'essairais de te faire une liste plus precise quand j'aurais le temps.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juin 2013 17:35

Perso j'les aient dans les "Récit Complet Marvel".
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PapaOurs » Mar 4 Juin 2013 17:53

Ok donc je suis à jour ou presque. Parfait :) Merci
PapaOurs
Super-Héros

Messagede mianos » Mer 5 Juin 2013 18:56

une question m'est venu (ou plutot revenu) en lisant un épisode des 4F :
La rivalité entre Richards et Doom remonte à l'époque où ils étaient tout deux étudiants
Doom invente une machine, et Reed lui dit qu'elle ne va pas marcher. Doom tente : ça boom (j'assume).
c'est bien ça non ?
question : depuis Doom est devenu encore plus fort, il a acquis plus de connaissances etc, a-t-il une fois ré-essayé cette amchine et vu que Richard avit raison ? Ou a-t-il vu qu'il avait raison et que Ricahrd avait tort ? ou ne s'est-il jamais posé la question dans les comics ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 5 Juin 2013 19:15

mianos a écrit:question : depuis Doom est devenu encore plus fort, il a acquis plus de connaissances etc, a-t-il une fois ré-essayé cette amchine et vu que Richard avit raison ? Ou a-t-il vu qu'il avait raison et que Ricahrd avait tort ? ou ne s'est-il jamais posé la question dans les comics ?

euh...
cette machine, c'était pas quelque chose pour ressusciter sa mère ?
si oui, alors non, il a préféré utiliser la magie, faire des pactes avec le diable, la fée morgane, ...
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 5 Juin 2013 19:35

La machine avait pour but de l'envoyer dans les limbes pour libérer sa mère de Méphisto. Depuis il a souvent retenté de la sauver, et il me semble même qu'il a un accord avec Méphisto qui lui permet de faire une tentative par an.

Fatalis est un égocentrique qui n'avouera jamais qu'il a tord. D'ailleurs il a accusé Richard d'avoir saboté la machine en modifiant des calcules.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 5 Juin 2013 20:15

mais on a jamais su si depuis justement, comme il tente chaque année (il me semblait bien que la machine avait ce but) - et a réusis depuis je crois - il a retenté la meme expérience et a échoué ou explosé ?
ou si Red, pensant bien faire, aurait en effet mis son nez sur la machine de Fatalis (bon ça me surprendrai un pue on l'aurai su depuis) ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 5 Juin 2013 20:35

Pour la machine il me semble qu'il n'a pas retenté, il a utilisé la magie pour aller dans les limbes. Pour ce qui est de Reed je crois pas qu'il ai réellement touché la machine, du moins je m'en souviens pas.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Sam 8 Juin 2013 15:30

J'ai essayer de trouver un Topic sur Actes de Vengeances mais , je ne l'ai pas trouvé. J'aimerais votre avis sur cet event . Merci :)
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Sam 8 Juin 2013 15:51

Il y a bien un topic: viewtopic.php?f=38&t=987 :D
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Sam 8 Juin 2013 17:46

Ha merci , j'arrivais pas à le trouver. Je cherche surement mal. Merci
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Leiv » Lun 10 Juin 2013 09:35

Concernant uncanny avengers sur le fight Hulk et Wolverine vs leurs futurs.. C'est qui le maestro à la fin ??? C'est lié à red Hulk ou ca a rien à voir ? Je ne suis pas du tout Hulk, du coup, hormis les couleurs et qui est Hulk rouge, je dois admettre que je connais rien du tout.. Du coup je me demande depuis samedi si Le hulk rouge du futur veux tuer son moi du passé donc je pige pas grand chose...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Lun 10 Juin 2013 10:56

Maestro c'est une version alternative de Hulk..
http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... ro-le.html

Le Maestro est littéralement l’alpha et l’oméga de l’incroyable Hulk, son commencement et sa fin. A un moment donné d’un futur alternatif, la Terre fut ravagée par une guerre nucléaire globale, un conflit qui tua l’essentiel de l’humanité, y compris sa population surhumaine. L’un des rares survivants fut l’incroyable Hulk, qui découvrit qu’il avait simplement absorbé les radiations nucléaires, devenant encore plus fort mais le plongeant aussi inexorablement dans la folie. Se rebaptisant le Maestro, il s’associa avec la similairement augmentée Shulk (autrefois Miss Hulk) et Emil (jusque là connu sous le nom de l’Abomination), éliminant à eux trois les derniers super-héros qui avaient survécu....
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 10 Juin 2013 11:14

En fait Leiv parle du "Red Maestro" qu'on voit à la fin du A+X avec Wolverine et hulk. Je l'ai juste feuilleté, pas encore lu, mais je crois bien qu'il s'agit du Rulk du monde de Maestro (il a la même moustache que le Général Ross).
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 10 Juin 2013 11:17

Mach a écrit:En fait Leiv parle du "Red Maestro" qu'on voit à la fin du A+X avec Wolverine et hulk. Je l'ai juste feuilleté, pas encore lu, mais je crois bien qu'il s'agit du Rulk du monde de Maestro (il a la même moustache que le Général Ross).

ah, pas encore lu.
Bah je pense, qu'à l'image du Maestro normal, c'est une version alternative "ultime" de Rulk.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 10 Juin 2013 21:35

Quelqu'un a des nouvelles de Nick Fury depuis "Battle Scars"??
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books