Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Ep. 5 : The Other Thing
Posté: Sam 1 Juin 2019 13:50
de Mr. Toiles Héroïques
Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...
Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Episode 5 - 'The Other Thing' : Sarge a May ; Altarah a Daisy, Enoch et Simmons ; et maintenant, il y a deux planètes à sauver.
Posté: Sam 15 Juin 2019 22:15
de Mr. Toiles Héroïques
So. Many. Questions.
=> Difficile d'être contre la Team Sarge maintenant que l'objectif de leur mission est clairement connu. Ce qui est quand même bizarre, c'est l'arrivée des Shrikes sur notre planète. C'est comme s'ils étaient arrivés avec/à cause de la Team Sarge dans le premier épisode.
=> Comment FitzSimmons peuvent-ils fabriquer une machine à voyager dans le temps sachant que les trois monolithes ont été détruits ?
=> Qui est le chef des Shrikes ?
=> Comment les Chronicoms faisaient-ils pour sauver des espèces entières sans machine à voyager dans le temps ? Ils se contentaient d'intervenir avant ? La Terre est une sorte d'exception ?
=> La Team Sarge voyage-t-elle de planète en planète ou de dimension en dimension ? Si c'est la première option, pourquoi ne pas voyager en vaisseau, c'est moins risqué qu'un portail où l'on peut finir dans un mur.
Posté: Dim 16 Juin 2019 11:04
de Julien Ker
May a donc tué Coulson ?
Posté: Dim 16 Juin 2019 11:59
de Emmessem
C'est un épisode intéressant, d'abord parce qu'une semaine sans Agents of S.H.I.E.L.D. était une semaine un peu triste, mais aussi parce qu'il confirme et compromet certaines théories qu'on a pu lire sur le forum.
Les intrigues étaient plutôt bien équilibrées cette fois-ci. La partie sur May est particulièrement déchirante. J'avais peur de m'ennuyer un peu dans l'espace, mais c'est vite devenu très épique. C'est un épisode qui s'appuie beaucoup sur les dialogues, mais ils fonctionnent très bien.
Dans le Q.G. du S.H.I.E.L.D., c'est peut-être un peu mou puisque les agents ne font que compléter des infos qu'on obtient par le Sergent, mais en même temps les personnages ont des super moments.
Bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite!
Posté: Lun 17 Juin 2019 15:06
de EagleWolf
Bon épisode (réalisé par Lou Diamond Phillips pour ceux qui connaissent ), donc nous savons maintenant pourquoi ils sont là.. les questions du Boss étant en effet pertinentes, et hâte de voir à quoi ressemble le créateur. En revanche, nous ne savons toujours pas pourquoi Sarge ressemble comme deux gouttes d'eau à Coulson, il dit qu'il est très âgé mais il n'a pas l'air de sous-entendre qu'il change d'apparence, donc c'est bizarre cette histoire. Pendant ce temps, les autres sont de nouveau séparés de Jemma/Fitz.. bien sûr, et reste à savoir comment ces derniers vont, ou non, créer une machine temporelle.