Page 1 sur 1

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Ep. 10 : Leap

MessagePosté: Sam 13 Juil 2019 10:59
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 6 - Episode 10 - 'Leap' : La partie est finie et l’équipe doit maintenant se faire confiance pour faire face à une catastrophe imminente et à un ennemi plus proche qu’ils ne le pensent.


MessagePosté: Sam 20 Juil 2019 19:27
de Emmessem
Enfin la Secret Invasion qu'on mérite ? :lol:

Encore un épisode qui démarre de façon très clichetonneuse pour, finalement, venir perturber les personnages qu'on aime plus que tout.

Pas mal de bonnes idées dans la scène centrale de discorde, qui m'a beaucoup fait penser à la dispute qui précède l'implosion de "l'équipe" dans Avengers.

J'aime bien les origines de Sarge, même si je les trouve très capillotractées et qu'on a presque l'impression que la réplique de Fitz sert à commettre un retcon en toute impunité.

Si tout est vrai, il y a un concept en particulier dont je suis très fan, puisqu'il m'évoque le Captain America : Steve Rogers de Nick Spencer, ou même Superior Spider-Man. Le fait que Pachacutec soit influencé par le corps - et donc les valeurs - de Phil Coulson, au point de renier sa nature même face à la vérité, montre la puissance de notre agent du S.H.I.E.L.D. préféré.

Pour ce qui est de la post-générique, s'ils lient vraiment leur intrigue à Ghost Rider, les mecs sont des génies.

MessagePosté: Dim 21 Juil 2019 14:33
de ROY
Emmessem a écrit:Enfin la Secret Invasion qu'on mérite ? :lol:

As-tu oublié l'arc LMD ? ^^

MessagePosté: Lun 22 Juil 2019 11:40
de Emmessem
Bien sûr que non <3

MessagePosté: Mer 24 Juil 2019 11:19
de EagleWolf
Et bah voilà.. Izel qui passe de corps en corps.. comme c'est pratique. ^^ Ce qui nous amène donc au fameux "devinez qui est l’intrus" (Mack verrouille tout, et certains popent comme ça en plein dans l'embrouille.. Deek, puis Piper.. enfin bref).. m'ouais ça fait un peu remplissage quand même, bien que l'épisode soit relativement sympa à suivre et que sa conclusion soit plutôt intéressante au bout du compte. Parce que l'idée n'est pas mauvaise, des êtres sans corps.. avec Sarge influencé en effet par "l'essence spirituelle" de Coulson. Puis Izel qui emporte avec elle l'énergie des monolithes accompagnée par Mack, et Sarge de son côté qui évolue, ce qui permet d'installer un suspens qui fonctionne assez bien.