Page 1 sur 1

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 5 : Paw Patrol

MessagePosté: Ven 8 Mar 2019 20:41
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 5 – ‘Paw Patrol’ : Avec l'Apocalypse qui bat son plein, la Doom Patrol doit travailler avec un allié improbable - et un carlin très spécial - pour mettre fin à la fin du monde.


MessagePosté: Sam 16 Mar 2019 17:08
de Supernad
Un épisode en deux temps , la première partie est génial (LMO va surement adoré le début) puis le soufflet retombe un petit peu .Mais au final une bonne conclusion de cette duologie d'épisode et Dianne Guerréro prouve tout son talent .

MessagePosté: Dim 17 Mar 2019 22:00
de Mr. Toiles Héroïques
32 'Fuck' dans cet épisode. Record battu ! :D

Elle faisait très Malicia la Dr Harrison. :love:

Cet épisode est une nouvelle preuve que cette série peut vraiment aller très loin et n'importe (même si dans les faits, le plan tordu rappelle vraiment LoT).

Un seul regret, on ne voit pas la résolution du duel de regard entre les deux yeux. Et le rat numérique était d'une mocheté sans nom, alors que le reste est nickel.

MessagePosté: Mar 19 Mar 2019 19:46
de EagleWolf
Encore un bon voir très bon épisode bien délirant :D.. avec le cafard qui parle au rat :lol: ; la boule à neige ; la recherche de la "bonne" Jane ; le recréateur ; les 'fuck' à répétition en effet ; tout ça'tout ça quoi. Et ouaip, dommage de ne pas avoir vu la fin du duel.. bizarre d'ailleurs.

MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 12:23
de Kryptonian
Episode 5:
Encore un super épisode qui mélange développement de personnage et avancement d'intrigue sans aller trop vite et surtout sans jamais ennuyer. Diane Guerrero c'est une future oscarisée, même si les Oscars n'ont plus de sens, vous voyez ce que je veux dire.
J'aime bien les deux vieux potes qui taillent le bout de gras avec quelques piques bien senties, Kipling est excellent. Deux vieux briscards autour d'un verre.
On est bien d'accord que le canasson fluorescent a un accent français?
La solution est de créer une religion, absolument géniale la scène en plus! Les mecs te font un scénar qui se termine par le ciel qui bigle! I ain't even mad, this is fucking amazing!
Mr.Nobody au top! Cette série est déjà la surprise de l'année et on est qu'en Mars...

MessagePosté: Jeu 21 Mar 2019 15:19
de Omen
Très bon épisode bien écrit, bien pensé. Et je sais pas ce qu'ils ont avec leur cafard mais :lol:
J'attend avec impatiente que Rita et Larry aient leur épisode, pour l'instant ils sont vraiment la 5éme roue du carrosse.

MessagePosté: Ven 29 Mar 2019 02:17
de LMO42
Meilleur épisode de la série pour moi à ce jour. Mon préféré de plus.

Tout est parfait. Tout est au top niveau. Tout le monde est là (même Ezekiel ! En seulement deux scènes c'est limite mon personnage favori de tous les temps :lol: :lol: ), même le chief, et ENFIN Nobody !!!!!!!!! Même l'inbuvable Constantine eco+ passait. Tout le monde est super bien écris. Tout le monde évolue. Tout le monde est parfaitement bien joué. L'intrigue est parfaite et sans défaut, étrange à souhait, complètement sérieuse comme complètement renversante, assumée jusqu'au bout. Tout est parfaitement mis en scène, c'est beau comme dégoûtant. Tout est encore super bien écris. Il y a encore plus de mystères malgré de nombreuses réponses et avancées.

Cet épisode était clairement un condensé de tout ce que j'aime dans cette série, à son top niveau ! :love: