Page 1 sur 1

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 7 : Therapy Patrol

MessagePosté: Ven 22 Mar 2019 20:59
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 7 – ‘Therapy Patrol’ : Après un violent accès de colère de Cliff, l'équipe suit une thérapie de groupe auto-dirigée, ce qui entraîne une certaine évolution au sein du groupe à mesure qu'ils se rapprochent.


MessagePosté: Sam 30 Mar 2019 00:54
de Supernad
"I wanna keep my soul un-fucked" :lol: .Sérieusement les début d'épisode de Doom Patrol sont tellement à mourir . Pour moi c'est acté c'est la meilleure série DC et de loin on a rarement vu aussi bon développement de personnage .Et même l'absence du méchant fait partie de son pouvoir car il a la capacité à rendre fou du coup c'est jouissif de les voir sombrer dans cette folie .Et puis Brendan Fraiser est tellement bon dans ce qu'il fait quoi .

MessagePosté: Lun 1 Avr 2019 01:00
de LMO42
La messe est dite, cet épisode était incroyable !
Les personnages sont monstrueusement bien écris, c'est fou. :crazy:

Et je n'aurais jamais cru un joueur autant félicité un acting quand l'acteur n'a que sa voix pour faire transparaître des émotions.

Cette série mérite d'être vu et plus partager, car c'est une vraie pépite. Sérieux la fin quoi :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Lun 1 Avr 2019 11:48
de EagleWolf
Un épisode un peu particulier centré la psycho des persos et que j'aurais qualifié de moyen, mais la fin, entre la thérapie de groupe et la chute, est encore une fois assez délirante.. ce qui fait la blague quoi. :)

MessagePosté: Ven 5 Avr 2019 23:54
de Kryptonian
Encore une super écriture cette épisode, les interventions de Robotman commençait à me saouler, chose qui n'arrive jamais d'habitude c'est même tout le contraire, et à la fin j'ai compris pourquoi.
Magistral twist, avec toujours ce décalage très bien maîtrisé et drôle à mourir. Cette série met claque sur claque.

MessagePosté: Mar 9 Avr 2019 00:34
de Omen
Bon épisode mais à un moment je me suis dis que c'était un peu trop déprimant pour mon gout. Heureusement la fin vient redonner un peu d'espoir et de légerté.
Une des meilleurs écriture de personnages que j'ai vu sur une série. Chapeau eux scénaristes.