Page 1 sur 1

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 8 : Danny Patrol

MessagePosté: Ven 29 Mar 2019 20:33
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 8 – ‘Danny Patrol’ : Danny, une rue vivante, gender-queer et capable de se téléporter, est poursuivie par le Bureau secret de la Normalité. Elle a besoin d'aide de la part de Niles - mais elle obtient celle de Vic et Larry à la place.


MessagePosté: Ven 29 Mar 2019 20:44
de Neimad
Woah Danny the Street qui arrive, ça c'est génial ! :happy:
Voir toutes ces créations de Morrison arriver c'est vraiment cool.

MessagePosté: Ven 5 Avr 2019 23:39
de Supernad
Doom Patrol la série qui transforme une rue en personnage et qu'il le fait très bien : .Un épisode un peu politisé quand même même si je suis a fond pour le message derrière mais j'avoue que malgré Danny c'est peut-etre le moins bon pour moi car on stagne (je trouve que Larry fait quand même du surplace ,son développement reste plus long que celui des autre) .

MessagePosté: Dim 7 Avr 2019 12:29
de ROY
"Danny's gender queer, and they use non-binary pronouns."
J'en pleure encore. :lol: :lol: :lol:

Twitter irl ! :lol: :lol:

MessagePosté: Dim 7 Avr 2019 12:33
de Mr. Toiles Héroïques
"I don't sing." :lol:

MessagePosté: Lun 8 Avr 2019 11:20
de EagleWolf
Un épisode sympa mais que je qualifierais de "remplissage".. et très "militant" au passage, peut-être trop. Nous en apprenons un peu plus sur le passé de Larry, et nous découvrons une nouvelle personnalité de Jane.. d'ailleurs avec un pouvoir par perso, ça en fait beaucoup de pouvoirs (!) :lol:.. ce serait vraiment cool qu'un jour elle en enchaîne plusieurs d'affilé dans un combat :crazy:.. j'espère qu'ils le feront :). En tout cas vivement le prochain pour découvrir ce qu'il va se passer pour Jane.. d'autant qu'elle en est le sujet principal.


Mr. Toiles Héroïques a écrit:"I don't sing." :lol:

Meilleure réplique.. simple et efficace :)

MessagePosté: Mar 9 Avr 2019 01:56
de Omen
Pas mal sans plus le coté militant m'a pas géné mais le coté "bizarre" seul est un peu pauvre. Et on a pas découvert grand chose sur les personnages. Le prochain épisode devrait être beaucoup plus intéressant.

MessagePosté: Mar 9 Avr 2019 22:33
de LMO42
Perso j'ai plutôt bien aimé l'épisode, bon ça fait encore un peu iech un filler mais faut avouer que c'était quand même vachement délirant, et ça fait tout autant très plaisir de voir des sujets comme ça traiter sans gêne et à l'inverse sans trop de forçage non plus.

Et pour Larry je trouve au contraire qu'on ne fait qu'avancer de plus en plus, c'est après tout l'histoire d'un homme hanté par son passé et par ce qu'il est qui finit par s'accepter de plus en plus, cet épisode en est la totale démonstration, où comparer aux premiers épisodes justement il était très loin d'en arriver à se poser ces questions ou même avoir de tels désirs (qu'il finit par réaliser à la fin comme on peut le voir). En tout cas même avec le précédent épisode, c'est la première fois où je sens vraiment le personnage commencer à vouloir bouger sa manière de voir les choses.

Et omg la violence du "I don't sing". :paf: :paf: :lol: Heureusement c'est doucement excusé avec le "was it that bad ?" à la fin :lol: :D

Mais c'est sûr que le prochain est trèèèèès prometteur !