Fanfictions Ironpatriot

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Quel héros voulez-vous pour les Phases ?

Héros de l'Univers des Avengers ( à préciser en commentaires )
0
Aucun vote
Héros de l'Univers des X-Men ( à préciser en commentaires )
1
33%
Héros de l'Univers de Marvel Knight ( à préciser en commentaires )
0
Aucun vote
Héros de l'Univers de Spider-Man ( à préciser en commentaires )
1
33%
Autres ( à préciser en commentaires )
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Fanfictions Ironpatriot

Messagede ironpatriot » Mar 8 Avr 2014 10:30

Bonjour je crée ce topic pour mettre une fanfiction que j'ai crée sur les Avengers.
En premier je vais commencer par les origines et par Captain America :cap: .
Je la mettrai très bientôt.

[==> Lire directement le début de la fanfiction <==]

Edit : J'ai ajouté un sondage pour que vous me dites quel(le) personage principal voulez vous pour la prochaine intrigue dans plusieurs épisodes.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Mach » Mar 8 Avr 2014 10:43

Après Quicksilver31, Ironpatriot... Rien de méchant dans mon propos, mais les gars, créez le topic en mettant au moins le premier épisode. Quicksilver nous a créé un topic pour ses fanfics et finalement il n'a rien mis dedans parce qu'il est passé à autre chose, je ne dis pas que tu vas faire pareil mais juste je ne vois pas l'intérêt de l'approche, si on créait à chaque fois des topics pour dire "bon je parlerai de ça le moment venu" on serait pas rendu.
J'arrive, je vois un topic Fanfictions Ironpatriot, je me dis "cool de la lecture", et non y'a rien, alors je suis déçu, je vais passer une sale journée, je vais être énervé ce soir, je vais mal dormir, ET TOUT ÇA PAR TA FAUTE !!!

:paf:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede ironpatriot » Mar 8 Avr 2014 11:56

T'inquiète pas la voici.

Un jour du mois de novembre 1940 deux hommes se rendent dans un stand de recrutement dans le but de rentrer à l'armée. Ils se nomment Steve Rogers et James Barnes. Steve est chétif, mal habillé, souvent malade, gringalet... James lui est tout le contraire de Steve.
Recruteur : Suivant.
James s'avance vers lui et lui donne son dossier.
Recruteur : James Barnes. D'accord.
Le recruteur lui met un 4F.
Recruteur : Suivant.
Steve s'avance vers lui et lui donne son dossier.
Recruteur : Vous êtes gringalet, chétif, trop souvent malade.
Steve : Il n'y a rien à faire alors ?
Recruteur : Non.
Il lui met un IA.

Pendant ce temps.

Un homme avec des lunettes marche. Il se nomme Arnim Zola. Il est allemand. Il frappe dans une porte.
??? : Vous pouvez entrer Arnim.
Il entre alors.
??? : Qu'en dîtes-vous ?
Arnim : C'est un pur chef-d'oeuvre.
L'homme se retourna. Il était rouge de peau. On l’appelait Crâne Rouge.
Crâne Rouge : Merci.
Ils regardèrent un missile que des employés de Crâne Rouge étaient entrain de le construire.

James : Pourquoi tiens-tu tant à te faire engager Steve ?
Steve : Parce que des hommes sacrifient leurs vies. J'aimerais faire pareil qu'eux Bucky.
Le docteur Abraham Erskine entendit toute la conversation.
Bucky : C'est ma dernière soirée ici.
Ils virent un stand de recrutement.
Bucky : Ne me dis pas que tu vas remettre ça ?
Steve : J'ai envie de le faire je peux essayer.
Bucky : D'accord. Bah. Au revoir.
Steve : Au revoir. Attends-moi pour gagner cette guerre.
Steve rentra dans le stand.
Abraham : Monsieur.
Steve : Oui.
Abraham : J'ai cru comprendre que vous voulez vous engagez dans l'armée.
Steve : Parfaitement.
Abraham : Il nous manque un gringalet. Je peux vous donner une chance mais qu'une seule.
Steve : J'accepte.
Abraham : Très bien.
Il met un 4F à Steve.

Steve alla pour la première fois à l'armée. Les soldats et lui firent des exercices. Ils firent la connaissance du colonel Chester Philppe et de Peggy Carter.
Ils choisirent Steve pour faire l'expérience " Super-Soldat ". Steve acquit des pouvoirs mais le docteur Erskine fut tué. Steve rattrapa l'assassin mais il se tua.
Crâne Rouge constata que le docteur Erskine a fabriqué un nouveau super-soldat.
Steve appris que Bucky et son régiment ont été capturés par Crâne Rouge. Il se décida alors de les libérer. Il les libéra mais il tomba sur Crâne Rouge qui lui révéla son vrai visage.
Bucky et son régiment acceptèrent d'aider Steve à rattraper Crâne Rouge et Zola.
Lors d'une bataille Bucky mourut et Steve arrêta Zola qui lui révéla que Crâne Rouge veut détruire l'Amérique grâce à une missile pour prouver qu'il a le pouvoir des dieux.
Steve se laissa arrêter par Crâne Rouge et le régiment débarqua. Le colonel et Peggy conduisirent Steve jusqu'à l'avion de Crâne Rouge. Avant de partir, Steve embrassa Peggy.
Steve se fut repéré par Crâne Rouge. Ils se battèrent et Crâne Rouge activa le missile. Steve alla le désactiver mais Crâne Rouge lui tira dessus. Steve pris son bouclier et mit à terre son ennemi. Il demanda à Steve qui il est et Steve répondit qu'il est Captain America. Crâne Rouge pris un objet bleu lumineux mais il fut désintégré.
Steve vit que l'avion se diriga vers la glace et puis, plus rien.
Steve est congelé avec l'avion.

Si vous aimez dites-moi par message ( forum ou privé ) qui vous voudriez que je fasse.
Si vous n'aimez pas pareil et je commence Avengers.
:)
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Fanfictions Ironpatriot

Messagede Karak » Mar 8 Avr 2014 12:08

J'aime pas. :D

Nan mais c'est un résumé du film, pas vrai ?

Par contre, je crois que j'ai pas compris comment s'appelait le héro ? Tu devrais le dire plus souvent :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ironpatriot » Mar 8 Avr 2014 12:15

Je commence Avengers ?
Non c'est pas un résumé du film.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Fanfictions Ironpatriot

Messagede Superbiz » Mar 8 Avr 2014 12:48

Bah pour le coup, ca ne ressemble pas à une fanfic, mais plus à un résumé du film...
Car tu as décris... Tout le film.
De plus, c'est beaucoup trop expéditif. Une fan-fic, c'est pas une succession de scènes décrite par une phrase. C'est une succession de phrases décrivant une scène...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mar 8 Avr 2014 13:20

Superbiz a écrit:De plus, c'est beaucoup trop expéditif. Une fan-fic, c'est pas une succession de scènes décrite par une phrase. C'est une succession de phrases décrivant une scène...

C'est beau ce que tu dis, et tellement vrai.

Bon je laisse de côté le fait que tu décris réellement tout le film. Après comme dit Superbiz, tu décris l'action et uniquement l'action (et les dialogues), si je prend un livre que j'adore, Rainbow Six, si (feu) Tom Clancy avait fait comme toi le livre aurait fait 5 pages, or il en fait plus de 1500. Décris ce que tu vois, décris l'émotion, décris les détails. "Steve acquit des pouvoirs", lesquels ? Le mec passe de gringalet ridicule à soldat exceptionnel, fais nous-le sentir.

ironpatriot a écrit:Steve est chétif, mal habillé, souvent malade, gringalet...
[...]
Recruteur : Vous êtes gringalet, chétif, trop souvent malade.

Google est ton ami pour trouver des synonymes, ou trouve une autre façon de le dire, je veux dire, dans le dialogue du recruteur ça passe parce qu'il le voit et qu'en même temps il lit le dossier, mais dans ton récit avant ne fait pas une liste comme ça, développe. L'écriture, même pour une fanfic, c'est du travail.

Pour finir oui tu nous racontes le film, l'histoire du film, les versions des personnages du film, ça ne sort pas de ton imagination. Ta fanfic, en se servant du film si tu veux, aurait pu nous présenter une histoire qui a eu lieu entre le moment où Steve est devenu Cap et la bataille finale. On sait qu'il y a eu des batailles entre deux, tu avais le champs libre pour t'amuser dans cette période.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede ironpatriot » Lun 14 Juil 2014 13:29

Dans quelques jours l'épisode 1 de ma fanfiction " M.A.R.V.E.L " avec quelques ( :paf: ) références aux films. Cependant voici la page où je dévoile la plupart des héros de la première intrigue " La Venue D’Un Ennemi "

Nick Fury
Tony Stark alias Iron Man
Thor
Bruce Banner alias Hulk
Steve Rogers alias Captain America
Peter Parker alias Spider-Man
Logan alias Wolverine
Clint Barton alias Hawkeye
Natasha Romanov alias Black Widow
Sharon Carter
Maria Hill
Luke Cage alias Power-Man
Obadiah Stane
Heimdall
Odin...
et bien d'autres.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede ironpatriot » Mar 15 Juil 2014 13:27

Voici le résumé de la première intrigue qui durera plusieurs épisodes :

" Un ennemi nommé Loki vient de débarquer sur Terre. Le directeur Nick Fury décide de créer un groupe de super-héros : Les Avengers. Les héros seront rejoints par d'autres héros ainsi de suite. Il y aura de l'humour, de l'action et des surprises. Loki va-t'il regretter son acte ? "

Une surprise : La prochaine intrigue sera centrée sur ????????? Les choix sont : Spider-Man, Iron Man, Wolverine, Ant-Man. À vous de choisir, je ferais celui qui auras 10 votes.

Enjoy
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede ironpatriot » Dim 20 Juil 2014 20:15

Demain le premier chapitre
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede ironpatriot » Lun 21 Juil 2014 21:13

Aujourd'hui le jour J et c'est vrai car il y a le 1er épisode de la saison 1 de la série MARVEL'S

Épisode 1 :

21 Juillet à 13 h 30 :

Un homme est en train de travailler dans son bureau de l'Héliporteur, le célèbre vaisseau du S.H.I.E.L.D ( Stratégie Habileté Intervention Exécution Logistique Défensive ), une organisation ultra sécurisé et secrète. L'homme est un scientifique appelé Hank Pym. Il est en train de travailler sur son casque d'Ant Man.
- Je sais que tu es là Janet. Dit Hank avec ironie en parlant à sa femme qui pouvais se miniaturiser en guêpe.
- Il y a une urgence. Dit celle que l'on surnomme Wasp.
Hank se leva et vit Janet grandir jusqu’à faire sa taille.
- C'est quoi comme urgence ? Demanda Hank.
- C'est le directeur Fury. Répondit Janet.
- Il peut pas nous lâcher un peu. Soupira Hank.
- Il réunit les Avengers. Déclara Wasp.

14 h :

Des médecins sont en train de décongeler Steve Rogers, le célèbre Captain America. Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D arrive.
- Est-t'il vivant ? Demanda Fury.
- Oui. Réponda un médecin.
Steve ouvrit les yeux et se leva lentement.
- Où est ce que je suis ? Demanda t'il.
- Vous êtes dans un hôpital. Réponda le directeur du S.H.I.E.L.D.
Steve vit au fond de la salle plusieurs agents du S.H.I.E.L.D avec leurs pistolets braqués sur lui. Il frappa Fury et sauta par la fenêtre et il aperçut la ville de New York avec la Statue de la Liberté.
- On a gagné ? Demanda Steve quand il vit Fury.
- Oui. Mais il y a un danger. Déclara Fury.
- Quoi ? Demanda Steve.

15 h 30 :

Nick Fury est avec un agent du S.H.I.E.L.D.
- Alors comme ça, Stark est enlevé. Dit Fury.
- Oui mais un homme dans une prison a développé des pouvoirs. Dit l'agent.
- Il se fait nommé comment ? Demanda Fury
- Luke Cage. Réponda l'agent.
- Ok. Ultron ? Demanda le directeur.
- OUI MONSIEUR ? Demanda l’androïde.
- Trouve Obadiah Stane et dis lui de venir. Dit Fury.
- OUI MONSIEUR FURY. Dit l’androïde.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Jerem » Lun 21 Juil 2014 21:27

A la limite, il y a des fautes qu'on peut ne pas remarquer mais le "réponda" il pique quand même grave les yeux... Dsl je vais pleurer, je reviens...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ironpatriot » Lun 21 Juil 2014 21:34

Ah pardon je ferai mieux pour le 2 demain car il y en aura 1 tous les jours
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Mach » Lun 21 Juil 2014 22:59

Je vais dire très sincèrement ce que je pense, tu en fait ce que tu veux, ce n'est que mon avis, ça veut pas dire que c'est une vérité et le but n'est pas de te démotiver.

Tout d'abord je trouve le style lourd, mettre les heures comme ça je trouve que ça fait liste, alors qu'un peut de texte, "au même moment", "un peu plus tard", déjà ça donne du liant et ça fait plus histoire.
Après, je comprend pas bien, il y a tout ton chapitre là ? Parce qu'à 13h30 il y a une urgence, Fury réunit les Avengers, 30min plus tard Fury est tranquille avec des médecins et des agents en train de réveiller Cap (on est loin de l'état d'alerte annoncé plus tôt), et à 15h30 il discute des dernières news avec un autre agent. Tu listes trois moments d'une même journée, à deux heures d'intervalle, qui sont totalement incohérents entre eux.

Sinon, quelques remarques :
ironpatriot a écrit:Un homme est en train de travailler dans son bureau de l'Héliporteur, le célèbre vaisseau du S.H.I.E.L.D ( Stratégie Habileté Intervention Exécution Logistique Défensive ), une organisation ultra sécurisé et secrète. L'homme est un scientifique appelé Hank Pym. Il est en train de travailler sur son casque d'Ant Man.
- Je sais que tu es là Janet. Dit Hank avec ironie en parlant à sa femme qui pouvais se miniaturiser en guêpe.

"Un homme est en train de travailler [...]. Il confectionne/bricole/améliore son casque[...]" par exemple.
ironpatriot a écrit:l'Héliporteur, le célèbre vaisseau du S.H.I.E.L.D ( Stratégie Habileté Intervention Exécution Logistique Défensive ), une organisation ultra sécurisé et secrète.

Si le vaisseau est célèbre ça va être compliqué pour le SHIELD de rester ultra secret tu ne crois pas ?!
ironpatriot a écrit:- Je sais que tu es là Janet. Dit Hank avec ironie en parlant à sa femme qui pouvais se miniaturiser en guêpe.
- Il y a une urgence. Dit celle que l'on surnomme Wasp.
Hank se leva et vit Janet grandir jusqu’à faire sa taille.
- C'est quoi comme urgence ? Demanda Hank.
- C'est le directeur Fury. Répondit Janet.
- Il peut pas nous lâcher un peu. Soupira Hank.
- Il réunit les Avengers. Déclara Wasp.

Au bout d'un moment, on a compris que dans la scène ils étaient deux, ça n'est plus nécessaire de dire qui parle à chaque fois. La seule précision vraiment utile c'est à la limite le "soupira Hank", qui précise le ton sur lequel c'est dit, et tu pouvais même le contourner en écrivant par exemple "- Il peut pas nous lâcher un peu. >> Hank se considérait avant tout comme un scientifique, il avait toujours du mal à accepter qu'un militaire n'ait qu'à claquer des doigts pour qu'il enfile son costume et abandonne ses travaux". La phrase est pas top mais tu comprends l'idée, développe, rédige, exprime l'émotion avec plus qu'un verbe au passé simple.

Sinon un truc que je pige pas à 14h... Cap se lève, saute par la fenêtre, et voit New York. Ok, mais il est où ? Logiquement sur l'Héliporteur, mais dans ce cas c'est un poil dangereux de sauter par la fenêtre. Là encore ça manque de texte pour décrire l'environnement : quelle genre de pièce? quelle genre de fenêtre? sur l'Héliporteur? ailleurs? etc
Quand tu écris tu DOIS de mettre à la place des autres, si tu décrit une scène normalement c'est que tu la vois, tu la visualises, avec ses décors, son atmosphère, alors décrit-là nous, on a besoin de voir ce que tu vois pour vivre la scène comme tu veux qu'on la vive. Ce n'est (normalement) pas pour toi que tu écris mais pour tes lecteurs.
Comme je disais au début je ne prétend pas énoncer une vérité, et je n'ai pas la prétention de savoir écrire, mais je sais ce que j'aime lire, ce qui fait qu'une lecture peut me transporter, et c'est pour ça que je te le dis, pour que ça t'aide à t'améliorer si c'est ton désir.
À titre d'exemple, lit cette autre fanfic du forum : viewtopic.php?f=24&t=1541
Je ne veux pas créer une compétition mais te montrer qu'un épisode ça demande de l'écriture et pas seulement 3 dialogues (mais le mérite c'est que ton épisode se lit super vite).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede ironpatriot » Mar 22 Juil 2014 10:54

Bonjour, je viens de le lire et je suis complètement d'accord avec vous donc j'essayerais de faire mieux pour aujourd'hui d'accord.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Fanfictions Ironpatriot

Messagede Superbiz » Mar 22 Juil 2014 11:13

Ah? Parce que tu ne te relis pas après avoir écrit?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede ironpatriot » Mar 22 Juil 2014 11:15

Non j'ai lu la fan fic que Mach a mis.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede ironpatriot » Mar 5 Aoû 2014 15:23

Je vous présente un projet de l'histoire de Wolverine dans les films et des aventures qu'il a pu avoir entre des films, si vous aimez je continue, si vous n'aimez pas je ne le fais pas. Tout de suite le prologue.

Wolverine

Chapitre 1 :

1845. Au Canada. Je m'appelle James Howlett, j'ai 13 ans et je suis malade. Si je savais que j'allais devenir un – un quoi déjà – ah oui, un Mutant. J'aurai pas vécut toutes ces aventures mais commençons par le début. Donc je suis entrain de souffrir et je vois mon demi-frère, Victor Creed entrain de tailler ses ongles longs avec un couteau, je comprends alors qu'il est Mutant. Victor m'appelle Jimmy. Je tousse et il me dit :
- Tu es toujours malade.
- Tu était malade aussi à mon âge. Lui répondais-je
Victor et moi virent mon père, John Howlett entrer dans ma chambre. Victor se leva cachant son couteau derrière son dos et dit à mon père :
- Bonsoir Monsieur. Dit Victor
- Bonsoir Victor, tu es encore là ? Demanda Père
- Je surveille Jimmy.
- Très aimable. Ça va mon garçon ? Demanda Père
- J'ai toujours froid Père. Répondais-je
- Repose-toi, ça iras mieux demain.
- Vous dîtes toujours cela.
- Et j'ai toujours raison. Allons repose-toi.
On entendirent Thomas Logan, le père de Victor crier.
- Ton père est encore ivre. Dit Père
- Monsieur, ce n'est pas mon père qu'on entends. Dit Victor
Père se leva et s'en alla.
- Père ! Dis-je
- Ne bouge pas James.
Je vit Victor partir aussi de ma chambre.
J'entends des disputes et tout-à-coup, un coup de feu. Je me leva de mon lit en furie et je courus juste qu'a la barre d'escalier. Je vis mon père gisant sur le sol. Elizabeth Howlett qui est ma mère est entrain de pleurer. Je descend les escaliers et je m'agenouille à côté de mon père.
- James.
C'est le dernier mot de mon père.
- James, il y a des choses que tu ne sais pas. Dit le père de Victor
- Arrête. Supplia la mère de James
- Fini les mensonges. Répondit le père de Victor
Je vit des griffes en os sortir de mes mains, ça me fait mal, je deviens Mutant, je cris et je fonce sur Thomas Logan qui tira avec son fusil à pompe. Je lui enfonça mes griffes dans le corps et il me dit :
- Il, il n'était pas ton père.
Je regarda le corps sans vie de mon père et je regarda de nouveau Thomas Logan.
- Mon fils.
Il tomba sans vie. Je regarda ma mère qui me dit :
- Quel effroyable monstre es-tu ?
Je courus hors de ma maison, je suis dans les bois, je cours toujours. Tout-à-coup, Victor me sauta dessus, je me releva et me mis en position défensive.
- Je ne voulais pas faire ça, je ne voulais pas.
- Mais si, tu le voulais. Ce que tu lui as fait, il l'a mérité cent fois. Nous sommes frères Jimmy, tu t'en rend compte et les frères se protègent entre eux. Toi tu dois devenir dur comme le roc.
- Moi je veux juste rentrer à la maison.
- Mais on peut pas, tout ça c'est fini, et si quelqu'un nous barre la route, on s'en débarrasse.
Ils entendirent des chiens et virent des gens arriver.
- Ils arrivent. Tu peux courir ? Demanda Victor
- Oui.
- Ne t'arrêtes pas de courir, ne te retournes pas.
- D'accord.
Et là mes aventures commencèrent.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Fanfictions Ironpatriot

Messagede Karak » Mar 5 Aoû 2014 18:21

Donc pour l'instant, ton prologue c'est (encore) un résumé de film ?

J'ai hâte de voir la suite. ironie x100
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ironpatriot » Mar 5 Aoû 2014 18:26

Karak a écrit:Donc pour l'instant, ton prologue c'est (encore) un résumé de film ?

J'ai hâte de voir la suite. ironie x100

Au fait Karak c'est les événements des films X-Men vus par Wolverine, il dit ce qu'il en a pensé.
Le 2ème chapitre sera peut-être pour ce soir.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Jerem » Mar 5 Aoû 2014 18:35

Honnêtement, j'ai l'impression que tu n'as suivi aucun conseil donné par Mach juste quelques messages au dessus...
C'est pas "plaisant" à lire et c'est bourré de fautes... et Karak le signale également, ça ne fait que résumer le film...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ironpatriot » Mar 5 Aoû 2014 18:45

Jerem a écrit:Honnêtement, j'ai l'impression que tu n'as suivi aucun conseil donné par Mach juste quelques messages au dessus...
C'est pas "plaisant" à lire et c'est bourré de fautes... et Karak le signale également, ça ne fait que résumer le film...

Oui j'ai suivi ses conseils et c'est les événements des films X-Men vu par Wolverine et il dit ce qu'il en pense.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Fanfictions Ironpatriot

Messagede Superbiz » Mer 6 Aoû 2014 00:08

Bon, les dialogues sont moins pénibles à lire...
Mais sérieux, c'est vide d'intérêt... L'intro de Wolverine écrit, c'est pas une fanfiction...

Les films X-Men sont centrés sur Wolverine et suffisamment bien foutu pour savoir ce qu'il pense. Pourquoi l'écrire?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede ironpatriot » Mer 6 Aoû 2014 10:26

Superbiz a écrit:Bon, les dialogues sont moins pénibles à lire...
Mais sérieux, c'est vide d'intérêt... L'intro de Wolverine écrit, c'est pas une fanfiction...

Les films X-Men sont centrés sur Wolverine et suffisamment bien foutu pour savoir ce qu'il pense. Pourquoi l'écrire?

Il y a aussi des aventures qu'il a pu avoir par exemple : après la Guerre du Vietnam, il va affronter Omega Red avant de rencontrer Kayla Silverfox
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Fanfictions Ironpatriot

Messagede Superbiz » Mer 6 Aoû 2014 13:22

Sauf que ce n'est pas dans ta fanfic...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Suivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron